Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Meilleur joueur de Federal 2009/2010

derf01349 msgpm
Voila a vous de voté

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Baradat N°8 de Carcassonne

Votre avis ?

derf01349 msgpm
stefusc has writtenBaradat N°8 de Carcassonne
A je l'ai oublié bon bin tant pis

Votre avis ?

Nice344 msgpm
derf01 has writtenVoila a vous de voté
Là il faut s'adresser à renardsubtil le stéphanois je crois qu'il a une idée.....Ah mais non Alexandre Péclier n'est pas un joueur, il est LES joueurs il est LE jeu.....

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
mort de rire Saint Péclier priez pour nous pauvres supporters carcassonnais

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
c'est un peu bizarre de mettre en concurrence des joueurs qui ne sont pas au même poste...

Votre avis ?

Rougekitache has writtenc'est un peu bizarre de mettre en concurrence des joueurs qui ne sont pas au même poste...
Bof, on nous demande un avis on le donne. c'est simple. après l'auteur du sondage nous fera des comparaisons statistiques pour expliquer les choses afin que nous puissions comprendre pourquoi le meilleur joueur ne faisait pas partie de l'équipe qui gagnera le championnat.

Votre avis ?

bubu019 msgpm
Biensur Péclier est le meilleur joueur payé par les Assedics de federal

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Moi, je voterai bien pour Benjamin Alcalde .... Mais il n'est pas dans la liste ;)

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
morgane souply meilleur marqueur de fede 1

Votre avis ?

bubu01 has writtenBiensur Péclier est le meilleur joueur payé par les Assedics de federal
Tu as des sources sérieuses pour porter de telles accusations ? :/

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
Dulay n 9 de valence d agen

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Pourquoi avoir mis Bourahoua et Gateau de Béziers??? Le meilleur biterrois c'est RAMONEDA (élu pour la deuxieme fois d'affilé meilleur Biterrois par les supporters [url]http://www.rugbiterre.com[/url]) Gateau à joué à peine la moitier de la saison et bourahouha à fait un gros début de saion mais c'est tout :mad:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Nice has written
Là il faut s'adresser à renardsubtil le stéphanois je crois qu'il a une idée.....Ah mais non Alexandre Péclier n'est pas un joueur, il est LES joueurs il est LE jeu.....
Ta foi t'a sauvé, va ..... et ne pèche plus.... ;) ;) ;)

Votre avis ?

renardsubtil has written
Nice has written
Saint Péclier sera-t-il en forme dimanche pour la finale ô divin gourou subtil ? :)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
billiardfrancais has written
renardsubtil has written
Nice has written Là il faut s'adresser à renardsubtil le stéphanois je crois...
Saint Péclier sera-t-il en forme dimanche pour la finale ô divin gourou subtil ? :)
Je n'en sais rien...... mais blague à part, la vraie star c'est l'équipe...... "Blacks, Blancs, Belges"... et d'après ce qu'ils m'ont dit dimanche, ils veulent vraiment gagner.

Votre avis ?

ophélie426 msgpm
Je ne connais rien à la religion mais je suis sûre qu'il vont gagner. :P:P:P Allez le CASE, on sera tous avec vous dimanche !!!!!

Votre avis ?

renardsubtil has written
billiardfrancais has written
renardsubtil has written Ta foi t'a sauvé, va ..... et ne pèche plus.......
Je n'en sais rien...... mais blague à part, la vraie star c'est l'équipe...... "Blacks, Blancs, Belges"... et d'après ce qu'ils m'ont dit dimanche, ils veulent vraiment gagner.
Ils ne sont pas les seuls.... Les carcassonnais aimeraient bien mettre une cerise sur le gâteau du jubilé de Monsieur Christian "Nash" Labit. Alors ....................................... :D

Votre avis ?

mich212 msgpm
sur quoi faut il se baser, le nombre de matchs, d'essais, de la couleur des cheveux, du poids ou de la taille du joueur ???? N'importe quoi ce classement.

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
Nialag has writtenMoi, je voterai bien pour Benjamin Alcalde .... Mais il n'est pas dans la liste ;)
AH NON PAS LUI ;):cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up