Voila a vous de voté
Votre avis ?
Baradat N°8 de Carcassonne
Votre avis ?
stefusc has writtenBaradat N°8 de CarcassonneA je l'ai oublié bon bin tant pis
Votre avis ?
derf01 has writtenVoila a vous de votéLà il faut s'adresser à renardsubtil le stéphanois je crois qu'il a une idée.....Ah mais non Alexandre Péclier n'est pas un joueur, il est LES joueurs il est LE jeu.....
Votre avis ?
mort de rire
Saint Péclier priez pour nous pauvres supporters carcassonnais
Votre avis ?
c'est un peu bizarre de mettre en concurrence des joueurs qui ne sont pas au même poste...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est un peu bizarre de mettre en concurrence des joueurs qui ne sont pas au même poste...Bof, on nous demande un avis on le donne. c'est simple. après l'auteur du sondage nous fera des comparaisons statistiques pour expliquer les choses afin que nous puissions comprendre pourquoi le meilleur joueur ne faisait pas partie de l'équipe qui gagnera le championnat.
Votre avis ?
Biensur Péclier est le meilleur joueur payé par les Assedics de federal
Votre avis ?
Moi, je voterai bien pour Benjamin Alcalde ....
Mais il n'est pas dans la liste ;)
Votre avis ?
morgane souply meilleur marqueur de fede 1
Votre avis ?
bubu01 has writtenBiensur Péclier est le meilleur joueur payé par les Assedics de federalTu as des sources sérieuses pour porter de telles accusations ? :/
Votre avis ?
Dulay n 9 de valence d agen
Votre avis ?
Pourquoi avoir mis Bourahoua et Gateau de Béziers???
Le meilleur biterrois c'est RAMONEDA (élu pour la deuxieme fois d'affilé meilleur Biterrois par les supporters [url]http://www.rugbiterre.com[/url])
Gateau à joué à peine la moitier de la saison et bourahouha à fait un gros début de saion mais c'est tout :mad:
Votre avis ?
Nice has writtenTa foi t'a sauvé, va ..... et ne pèche plus.... ;) ;) ;)derf01 has writtenVoila a vous de votéLà il faut s'adresser à renardsubtil le stéphanois je crois qu'il a une idée.....Ah mais non Alexandre Péclier n'est pas un joueur, il est LES joueurs il est LE jeu.....
Votre avis ?
renardsubtil has writtenSaint Péclier sera-t-il en forme dimanche pour la finale ô divin gourou subtil ? :)Nice has writtenTa foi t'a sauvé, va ..... et ne pèche plus.... ;) ;) ;)derf01 has writtenVoila a vous de votéLà il faut s'adresser à renardsubtil le stéphanois je crois qu'il a une idée.....Ah mais non Alexandre Péclier n'est pas un joueur, il est LES joueurs il est LE jeu.....
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenJe n'en sais rien...... mais blague à part, la vraie star c'est l'équipe...... "Blacks, Blancs, Belges"... et d'après ce qu'ils m'ont dit dimanche, ils veulent vraiment gagner.renardsubtil has writtenSaint Péclier sera-t-il en forme dimanche pour la finale ô divin gourou subtil ? :)Nice has written Là il faut s'adresser à renardsubtil le stéphanois je crois...Ta foi t'a sauvé, va ..... et ne pèche plus.... ;) ;) ;)
Votre avis ?
Je ne connais rien à la religion mais je suis sûre qu'il vont gagner. :P:P:P
Allez le CASE, on sera tous avec vous dimanche !!!!!
Votre avis ?
renardsubtil has writtenIls ne sont pas les seuls.... Les carcassonnais aimeraient bien mettre une cerise sur le gâteau du jubilé de Monsieur Christian "Nash" Labit. Alors ....................................... :Dbilliardfrancais has writtenJe n'en sais rien...... mais blague à part, la vraie star c'est l'équipe...... "Blacks, Blancs, Belges"... et d'après ce qu'ils m'ont dit dimanche, ils veulent vraiment gagner.renardsubtil has written Ta foi t'a sauvé, va ..... et ne pèche plus.......Saint Péclier sera-t-il en forme dimanche pour la finale ô divin gourou subtil ? :)
Votre avis ?
sur quoi faut il se baser, le nombre de matchs, d'essais, de la couleur des cheveux, du poids ou de la taille du joueur ????
N'importe quoi ce classement.
Votre avis ?
Nialag has writtenMoi, je voterai bien pour Benjamin Alcalde .... Mais il n'est pas dans la liste ;)AH NON PAS LUI ;):cool::cool:
Votre avis ?