Roh c'est pas vrai on y arrivera jamais en phase finale c'est dingue !!!! :/
Pourtant d'apres ce que tu dis MErpi , l'équipe à fier allure sur le papier...
Votre avis ?
Dommage on a des périodes de domination mais sans concrétiser, faut pas oublier aussi qu'Agde a fini premier de sa poule
Votre avis ?
non, c'est pas des bras cassés en face
pour autant 6 points c'est pas irrémédiable
Votre avis ?
Carton rouge pour le 9 tulliste, Soumaille je pense, pour un coup de pied à joueur au sol. On n'avait pas besoin de ça ! Ouana est rentré
Votre avis ?
gros forcing des tullistes qui lâchent rien et obtiennent un essai de pénalité ! 16-15 avec la transformation ! :D
Votre avis ?
en infériorité numérique, moi je dis chapeau :)
Votre avis ?
tu sais combien il reste ?
Votre avis ?
Fini perdu 16-18 et beaucoup de regret je pense
Votre avis ?
et m.... !! quel dommage après être repassé devant si près du but :(
Votre avis ?
C bien q tulle veuille jouer la montee mais va falloir recruter
Votre avis ?
Oui mais je pense qu'il y a un gouffre entre déja vouloir jouer les phases finales et donc se qualifier et apres vouloir monter, les phases finales sont tellement aléatoire que meme une grosse écurie peut difficilement avoir des certitudes sachant qu'il faut se hisser en 1/2 finale ( a part Rodez peut etre O:) ) EXemple la Saint Jean d'angély qui fait une phase régulière de folie en perdant que 2 rencontre sur 22 , se fait sortir au 1er tour et saison terminée direct !
On a vu que cette année dès qu'on a eu 3-4 blessés a des postes clés on a tiré la langue donc va falloir recruter intelligement oui si on veut jouer les places qualificatives l'an prochain tout en gardant un max de monde !
Votre avis ?
oui mais pour pretendre à la montée même si c pas simple et aléatoire faudra se renforcer pour avoir une chance!
Votre avis ?
olol has writtenoui mais pour pretendre à la montée même si c pas simple et aléatoire faudra se renforcer pour avoir...Notre recrutement ne commence pas trop mal, non ? ;)
Votre avis ?
midi olympique annonce ce matin page 2 la signature de fF DOMINGO et celles possibles de P CAPDEVIELLE de GLOUCESTER et de J ELGOYHEN Ddu CAB 3eme ligne 4 essais en challenge européen
Votre avis ?
WINNIE has writtenmidi olympique annonce ce matin page 2 la signature de fF DOMINGO et celles possibles de P CAPDEVIEL...Et ben !!! 8) 8) 8) 8)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenComme tu dis ! Mais je me pose une question : il y a tant d'argent que ça au Sporting ? Notez que si tout cela est vrai, cela ne me dérange pas... bien au contraire ! ;)WINNIE has writtenmidi olympique annonce ce matin page 2 la signature de fF DOMINGO et celles possib...Et ben !!! 8) 8) 8) 8)
Votre avis ?
JPS has writtenTu sais bien que les pros quand ils passent en amateur touchent pendant deux ans les assedic, après s'ils viennent c'est plus par copinage je pense avec ceux déjà présentsMerpi1987 has writtenComme tu dis ! Mais je me pose une question : il y a tant d'argent que ça au Sporting ? Notez que si tout cela est vrai, cela ne me dérange pas... bien au contraire ! ;)WINNIE has writtenmidi olympique annonce ce matin page 2 la signature de fF DOM...Et ben !!! 8) 8) 8) 8)
Votre avis ?
:cool: je crois qu'il est urgent d'attendre une évent. confirmation, mais si c'était vrai, ce serait une excellente nouvelle :cool:
Votre avis ?
pascali has written:cool: je crois qu'il est urgent d'attendre une évent. confirmation, mais si c'était vrai, ce serait...Autant pour Peyo je peux comprendre qu'il ait envie de finir sa belle carrière avec ses potes autant je suis perplexe pour Elgoyhen.
Votre avis ?
un contact a brive m'avait bien annoncé domingo il y a 10 jours, et "peut etre" Elgoyhen
à suivre!!
Votre avis ?