KGB has writtenun contact a brive m'avait bien annoncé domingo il y a 10 jours, et "peut etre" Elgoyhen à suivre!!KGB, tu as des agents infiltrés au sein du CAB ou tu as dû user de la torture pour faire parler certains brivistes ? ;)
Votre avis ?
MacBook has writtenIl a du récupérer une place pour le match amical du 12 août ! :DKGB has writtenun contact a brive m'avait bien annoncé domingo il y a 10 jours, et "peut etre" Elgoy...KGB, tu as des agents infiltrés au sein du CAB ou tu as dû user de la torture pour faire parler certains brivistes ? ;)
Votre avis ?
Si c officiel pour tout s monde, sa commence bien!!!
Votre avis ?
Information relayé sur le site du CAB :
[url]http://www.cabrive-rugby.com/home.php?rub=340&v_lang=FR&t=2802[/url]
page 5
Votre avis ?
Dimanche 22 Mai à 15 h au Stade Alexandre Cueille
Finale du Championnat de France Espoirs
Colomiers - Racing Metro 92
Votre avis ?
nos on s en fou on a recuperer simonot
Votre avis ?
domi19 has writtenDimanche 22 Mai à 15 h au Stade Alexandre Cueille Finale du Championnat de France Espoirs Colomiers ...Sympa comme affiche !
Votre avis ?
Pour elgoyhen, c'est la meme situation que Toderasc l'an dernier, il cherche un contrat pro je crois donc il y a rien de sur tant que la saison a pas démaré!
Votre avis ?
bonjour ami tulliste! desolé de venir vous importunez sur vot page mais est ce que quelqu'un comme merpi1987 peut me donner quelques infos sur la b d'agde s'il vous plait ce serait sympa nous les jouons ce week et ce meme si nous les connaissons merci d'avance
Votre avis ?
Quelqu'un a des nouvelles de la venue de Peyo ?
Ce serait vraiment extra parce qu'avec Fabien, on ne peut pas trouver des gars plus sérieux, simples, mentalement irréprochables et proches des supporters.
Peyo, si tu nous lis, je te donne le bonjour des anciens de Périgueux ;-) et il faut que tu viennes car tu vas t"éclater avec cette équipe et tes anciens potes. T'auras le droit de boire ta biére traditionnelle à la fin du match au milieu des supporters,lol.
Votre avis ?
AZAM et CAPDEVIELLE de GLOUCESTER annoncé à tulle sur midol ?????§§§§§§!!!!!!!
Votre avis ?
KGB has writtenAZAM et CAPDEVIELLE de GLOUCESTER annoncé à tulle sur midol ?????§§§§§§!!!!!!!Je trouvais bizarre qu'il n'y ait pas d'article sur Tulle cette semaine aussi ! :D
Votre avis ?
pas Azam t'as vu ça ou ? :p
Mais pour capdevielle ouai information confirmée dans l'édition d'hier " il devrait rebondir à Tulle" ;)
Votre avis ?
le barrussien has writtenpas Azam t'as vu ça ou ? :p Mais pour capdevielle ouai information confirmée dans l'édition d'hier "...Euh, "rebondir", t'iras lui dire à la fin du match :D
Votre avis ?
MacBook has writtenmême pas peur ! :lol: :cool: sinon quelqu'un connaît la date de l'AG ?le barrussien has writtenpas Azam t'as vu ça ou ? :p Mais pour capdevielle ouai information confirmé...Euh, "rebondir", t'iras lui dire à la fin du match :D
Votre avis ?
c'est écrit entre les lignes, azam sans club prend la balle au rebond!!
Votre avis ?
je sais qu'un topic a déjà été créé par ailleurs (Jeunes) mais je voulais avoir une pensée pour notre jeune voisin du CA Brive (cadet) qui s'est très grièvement blessé au cours d'un entrainement :(
d'après les dernières nouvelles, son état semble s'être stabilisé mais apparemment personne ne peut dire encore s'il retrouvera sa mobilité :/
à seulement 16 ans, c'est un sacré combat que la vie lui impose et il va lui falloir beaucoup de courage à lui et à sa famille
Souhaitons tous qu'il puisse se remettre très vite ;)
Votre avis ?
KGB has writtenc'est écrit entre les lignes, azam sans club prend la balle au rebond!!Hé oui, toujours la même rengaine... Reste plus qu'à savoir si Tulle aura la volonté (et la possibilité aussi) de lui balancer 3000 € / mois :o ;)
Votre avis ?
doudoo has writtenSi le SCT est une maison de retraite c'est lui qui devra payer son loyer. Quand aux jeunes joueurs !!!!!!!!!!!!KGB has writtenc'est écrit entre les lignes, azam sans club prend la balle au rebond!!Hé oui, toujours la même rengaine... Reste plus qu'à savoir si Tulle aura la volonté (et la possibilité aussi) de lui balancer 3000 € / mois :o ;)
Votre avis ?
Lu sur le quotidien, Vincent Dessemond, ancien joueur du SCT, intégre le staff en compagnie de Stéphane Ferrière. Exit Barthout et Nostron, perso je suis un peu surpris, si je suis content du retour de Vincent au club, il en est parti il y a pas mal de temps et je ne connais pas son expérience d'entraineur.
Votre avis ?