trés trés bonne nouvelle, en prévision trés belle 1ére ligne?? merci de ta réponse;)
Votre avis ?
c'est vrai je suis d'accord avec le grand blond, il nous manque juste une poutre en 2ème ligne pour équilibrer notre paquet sans quoi je pense qu'on sera solide ! Tholey m'a fait une très belle impression, oliveirinha aussi va surement nous apporter bcp :)
Quand au talon c'est vrai que si bournazel se pete derrière sa va etre rik rak... dommage que amathieu n'est pas rempilé :(
j'attend juste avec impatience cette éventuelle derniere arrivée pour boucler le recrutement :P
Votre avis ?
Galland a joué en réserve et a été plutôt à son avantage apparemment !
Votre avis ?
le retour de Soleil est aussi trés important ??
Votre avis ?
qqn sait pourquoi harbut n'a pas encore rejoué ? blessé ?
Votre avis ?
pascali has writtenle retour de Soleil est aussi trés important ??Surtout l'été ! :D:lol::lol::lol: Bon ok je -> :P
Votre avis ?
domi19 has writtenqqn sait pourquoi harbut n'a pas encore rejoué ? blessé ?Correct
Votre avis ?
ce qui est cool c'est que tout le monde nous voit prendre une taule dimanche à toulouse... au moins comme ça :D
Votre avis ?
le barrussien has writtence qui est cool c'est que tout le monde nous voit prendre une taule dimanche à toulouse... au moins ...Laisse les nous prendre de haut ! :D ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenD'autant plus qu'il fait [b]la pluie et le beau temps[/b], paraît-il... ;) ;)pascali has writtenle retour de Soleil est aussi trés important ??Surtout l'été ! :D:lol::lol::lol: Bon ok je -> :P
Votre avis ?
:lol::lol::lol: c'est pas comme toi???
Votre avis ?
bonne saison amis tulliste!!
Soleil remet ca !! faites lui une bise de ma part!!
regalez vous bien en F2..
Votre avis ?
effectif SCT (journal) pas de Chambas (Uzerche), présence de Tudriaz ( Bretenoux), rien sur un autre recrutement
Votre avis ?
Oui quelqu'un a des infos sur ce Tudriaz ?
En effet toujours rien a l'horizon pour l'énigmatique poste de 2nde ligne....
Il vaut mieux considerer l'effectif comme clos je crois
Votre avis ?
toujours méme référence "lignes arriéres?"
Votre avis ?
Un peu de lecture concernant le FCTT, prochain adversaire du SCT.
Propos recueilli sur le site Rugby31.fr (commentaire de l'entraineur du FCTT).
""""Nous avions décidé de commencer les entraînements avant le 15 août, du fait de l'avancée du départ. Nous n'avons eu réellement tout le monde que le 25, donc ce n'est pas idéal. Je ne pense pas que nous soyons les seuls dans ce cas. Sinon, nous avons eu trois rencontres pour nous jauger, l'une face à Saint-Sulpice, une opposition dirigée contre Portet (Honneur), et un dernier match face à Saverdun. Ce fut sérieux et intéressant, mais pas encore totalement au point. Je suis nouveau ici, tout comme 70 à 80% de l'effectif qui a été renouvelé.
Justement, avec ce groupe, quelles sont vos ambitions ?
Le maintien, puisque l'an dernier il y a eu un repêchage. On ne va pas viser la lune. À titre personnel, j'avais coupé, je reprends cette année. Nous avons une poule difficile, et la nouvelle formule entraînant, je crois, quatre descentes ne va pas jouer en notre faveur. Puis je vais essayer de mettre un système de jeu en place...
Dans cette "poule difficile", des grosses écuries se détachent selon vous ?
Apparemment Rodez a fait un gros recrutement, et ils sortent d'une belle saison. Tulle est ambitieux, comme d'autres équipes qui montent. Je pense que Decazeville sera une belle équipe également. Ces trois-là ne devraient pas être loin du haut de tableau !
Et le système de jeu, avec cet effectif, il devrait ressembler à quoi ?
A ce que j'ai toujours fait, c'est-à-dire, un jeu le plus complet possible. J'ai des éléments que je connais bien, comme Dufat, ou encore Majesté qui seront, je l'espère, à la hauteur. Il y a pas mal de joueurs intéressants, des jeunes qui valent le coup, des Barthélémy, Battut... Je ne prône pas un rugby des tranchées, mais un rugby intéressant, mon objectif premier étant de procurer aux joueurs un maximum de plaisir. Je ne vais pas changer ma philosophie qui est la mienne maintenant. """"
Nos tullistes seront attendus comme favoris apparemment et je pense qu'il va y avoir du boulot dimanche après midi pour revenir de Toulouse avec des points au classement.
Votre avis ?
je crois que de faire 1/2 à l'exterieur serait déja super pour entamer la saison...! sa va etre rude dimanche !
Votre avis ?
le barrussien has writtenje crois que de faire 1/2 à l'exterieur serait déja super pour entamer la saison...! sa va etre rude...faire 1/2 ? dsl pô compris :/
Votre avis ?
domi19 has writtenJe pense qu'il voulait dire revenir avec une victoire sur les deux déplacements qui se profilent les deux prochains week-ends ! Il ne parlait pas de demis pression ! :D :Ple barrussien has writtenje crois que de faire 1/2 à l'exterieur serait déja super pour entamer la s...faire 1/2 ? dsl pô compris :/
Votre avis ?
Pour ceux qui se déplacent à Toulouse ce week-end et j'en connais ! :D
Vu sur le site du FCTT :
Information FCTT-TULLE
08/09/2010
INFORMATION :
Pour cause de travaux et de réfection des vestiaires du Parc des Sports Georges : Le Dimanche 12 Septembre, le match de l’équipe réserve senior aura lieu à 13H30 au stade Pierre Corbarieu (Empalot) alors que l’équipe une jouera à 15H30 au Parc des Sports Georges Aybram (Stade du TOEC).
Votre avis ?