planas, bournazel, les 2 pouget, doumer,aout, bonvoisin, van resburg, garrigues, farfart, papon, chassagnac, bertrand ont aussi joué. Rosso a joué seconde latte avec notre chabal, je l ai trouvé pas mal. J ai peut etre oublié des joueurs, qu ils ne m en veuille pas, pas facile avec mes enfants dans les pattes ! Lol
Votre avis ?
brudieux c est vrai je l ai vu en plus, je suis impardonnable ! Lol et kevin en plus on en a parlé un peu plus haut.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenje pense que c est noailhac qui a joué arriere et ailier, belle impression laissée. Au centre vialle...Je confirme que c'est Noailhac qui à joué arriere et aillier
Votre avis ?
cab95 has writtenJe confirme, belle impression !Merpi1987 has writtenje pense que c est noailhac qui a joué arriere et ailier, belle impression lais...Je confirme que c'est Noailhac qui à joué arriere et aillier
Votre avis ?
et le pilier de cahors oliveirinha il est ou ?
Votre avis ?
manhés ?? :P
Votre avis ?
Malemort - gourdon 26-26 en amical hier
Votre avis ?
Effectivement, Oliveirinha personne en parle. Il est présent aux entrainements pourtant. Beau joueur et certainement une bonne recrue. Pour Manhés, toujours pas muté à Tulle où à proximité du moins. Il paraît qu'il est en forme le gaillard.
Votre avis ?
le barrussien has writtenet le pilier de cahors oliveirinha il est ou ?deuxieme oubli de ma part j ai vu un joueur qui lui ressemble mais personne n a pu me confirmé que c etait bien lui
Votre avis ?
On joue samedi ? Et à quelle heure ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenC'était bien lui. Des nouvelles de Servanty?le barrussien has writtenet le pilier de cahors oliveirinha il est ou ?deuxieme oubli de ma part j ai vu un joueur qui lui ressemble mais personne n a pu me confirmé que c etait bien lui
Votre avis ?
le barrussien has writtenMalemort - gourdon 26-26 en amical hierMalemort ça va être très sérieux.
Votre avis ?
La Reine has writtenIl faudra même du très très sérieux car il ne devrait y avoir que peu de clubs qui monteront (demi-finalistes ou quart de finalistes, je ne sais plus).le barrussien has writtenMalemort - gourdon 26-26 en amical hierMalemort ça va être très sérieux.
Votre avis ?
En principe, match contre Cournon samedi Réserve à 16H et la 1ére à 18H.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenQui montent où je comprends pas..................brulez pas les étapes .......si vous vous maintenez ce sera deja tres bien ....parce ce que si y'en a pas beaucoup qui montent....... y'en a pas mal qui descendent ;); PS: g peut etre mal compris .....ou pas !!La Reine has writtenIl faudra même du très très sérieux car il ne devrait y avoir que peu de clubs qui monteront (demi-finalistes ou quart de finalistes, je ne sais plus).le barrussien has writtenMalemort - gourdon 26-26 en amical hierMalemort ça va être très sérieux.
Votre avis ?
patatedouce has writtenje crois que tu n'as pas très bien compris car il parlait de malemort là... qui ambitionne de remonter en F2 ;) en ce qui nous concerne, je serai super content si on se maintient :)Le Grand Blond has writtenQui montent où je comprends pas..................brulez pas les étapes .......[b]si vous vous maintenez[/b] ce sera deja tres bien ....parce ce que si y'en a pas beaucoup qui montent....... y'en a pas mal qui descendent ;); PS: g peut etre mal compris .....ou pas !!La Reine has written Malemort ça va être très sérieux.Il faudra même du très très sérieux car il ne devrait y avoir que peu de clubs qui monteront (demi-finalistes ou quart de finalistes, je ne sais plus).
Votre avis ?
Hub19 has writtenEn principe, match contre Cournon samedi Réserve à 16H et la 1ére à 18H.c'est toujours prévu à A. Cueille ?
Votre avis ?
match amical des juniors balandrade contre rugby causse vezere samedi à 18h00 au stade annexe.
Votre avis ?
Match à Cueille samedi. Petit retard (j'espère) de reprise pour Harbut. Soleil idem. Longy va pouvoir rejouer prochainement. Bon rétablissement à Servanty et Fernandes.
Votre avis ?
Hub19 has writtenEn principe, match contre Cournon samedi Réserve à 16H et la 1ére à 18H.Dommage je bosse, va falloir que j attende le 26 septembre pour les voir rejouer ! Grrrr.....
Votre avis ?