Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

Merpi19873893 msgpm
planas, bournazel, les 2 pouget, doumer,aout, bonvoisin, van resburg, garrigues, farfart, papon, chassagnac, bertrand ont aussi joué. Rosso a joué seconde latte avec notre chabal, je l ai trouvé pas mal. J ai peut etre oublié des joueurs, qu ils ne m en veuille pas, pas facile avec mes enfants dans les pattes ! Lol

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
brudieux c est vrai je l ai vu en plus, je suis impardonnable ! Lol et kevin en plus on en a parlé un peu plus haut.

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Merpi1987 has writtenje pense que c est noailhac qui a joué arriere et ailier, belle impression laissée. Au centre vialle...
Je confirme que c'est Noailhac qui à joué arriere et aillier

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
cab95 has written
Merpi1987 has writtenje pense que c est noailhac qui a joué arriere et ailier, belle impression lais...
Je confirme que c'est Noailhac qui à joué arriere et aillier
Je confirme, belle impression !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
et le pilier de cahors oliveirinha il est ou ?

Votre avis ?

pascali772 msgpm
manhés ?? :P

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Malemort - gourdon 26-26 en amical hier

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Effectivement, Oliveirinha personne en parle. Il est présent aux entrainements pourtant. Beau joueur et certainement une bonne recrue. Pour Manhés, toujours pas muté à Tulle où à proximité du moins. Il paraît qu'il est en forme le gaillard.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenet le pilier de cahors oliveirinha il est ou ?
deuxieme oubli de ma part j ai vu un joueur qui lui ressemble mais personne n a pu me confirmé que c etait bien lui

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
On joue samedi ? Et à quelle heure ?

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Merpi1987 has written
le barrussien has writtenet le pilier de cahors oliveirinha il est ou ?
deuxieme oubli de ma part j ai vu un joueur qui lui ressemble mais personne n a pu me confirmé que c etait bien lui
C'était bien lui. Des nouvelles de Servanty?

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
le barrussien has writtenMalemort - gourdon 26-26 en amical hier
Malemort ça va être très sérieux.

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
La Reine has written
Il faudra même du très très sérieux car il ne devrait y avoir que peu de clubs qui monteront (demi-finalistes ou quart de finalistes, je ne sais plus).

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
En principe, match contre Cournon samedi Réserve à 16H et la 1ére à 18H.

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Le Grand Blond has written
La Reine has written
Il faudra même du très très sérieux car il ne devrait y avoir que peu de clubs qui monteront (demi-finalistes ou quart de finalistes, je ne sais plus).
Qui montent où je comprends pas..................brulez pas les étapes .......si vous vous maintenez ce sera deja tres bien ....parce ce que si y'en a pas beaucoup qui montent....... y'en a pas mal qui descendent ;); PS: g peut etre mal compris .....ou pas !!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
patatedouce has written
Le Grand Blond has written
La Reine has written Malemort ça va être très sérieux.
Qui montent où je comprends pas..................brulez pas les étapes .......[b]si vous vous maintenez[/b] ce sera deja tres bien ....parce ce que si y'en a pas beaucoup qui montent....... y'en a pas mal qui descendent ;); PS: g peut etre mal compris .....ou pas !!
je crois que tu n'as pas très bien compris car il parlait de malemort là... qui ambitionne de remonter en F2 ;) en ce qui nous concerne, je serai super content si on se maintient :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Hub19 has writtenEn principe, match contre Cournon samedi Réserve à 16H et la 1ére à 18H.
c'est toujours prévu à A. Cueille ?

Votre avis ?

favars1933010 msgpm
match amical des juniors balandrade contre rugby causse vezere samedi à 18h00 au stade annexe.

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Match à Cueille samedi. Petit retard (j'espère) de reprise pour Harbut. Soleil idem. Longy va pouvoir rejouer prochainement. Bon rétablissement à Servanty et Fernandes.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Hub19 has writtenEn principe, match contre Cournon samedi Réserve à 16H et la 1ére à 18H.
Dommage je bosse, va falloir que j attende le 26 septembre pour les voir rejouer ! Grrrr.....

Votre avis ?

Login / Sign up