Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

tramway19343 msgpm
samedi reprise de l'ecole de rugby

Votre avis ?

pascali772 msgpm
recrutement terminé????:|

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Faut croire que oui, le forum est bien calme ces temps-ci . . .:/ Pas d'infos sur le groupe pour le match de demain ? Harbut est la ?

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Absent plusieurs jours de Tulle, je n'ai pas eu de confirmation de ce que j'avais avancé il y a quelques jours à savoir la signature d'un nouveau joueur. Il semblerait qu"il n'en soit rien. Désolé. Certains renseignements sur le joueur avait circulé que j'avais préféré garder pour moi. Aucune confirmation. Est ce que tout est tombé à l'eau au dernier moment ? Par contre, après le départ de Petr, le sporting serait à la recherche d'un seconde ligne. Lu dans la Montagne dernièrement. Cependant, l'oiseau est rare et il faudra réellement qu'il apporte quelque chose. Le groupe vit bien et il ne faut pas prendre n'importe qui. Peut être ceux qui seront au match cet après midi auront des news. Harbut devrait revenir la semaine prochaine ainsi que Soleil ... Concernant Petr, j'ajoute qu'il avait été convenu qu'il restait au sporting s'il n'avait pas de contrat pro. La Rochelle est passé par là. Il a tenu à venir voir les joueurs avant de partir, un gars super, dommage. Il pourrait bien nous revenir un jour, une prochaine saison.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenFaut croire que oui, le forum est bien calme ces temps-ci . . .:/ Pas d'infos sur le groupe pour le ...
c'est cet après midi vialatte tjs blessé et galland absent je crois qu'il y avait deux matchs de prévu en fait, un de la réserve et un de la 1ere merpi nous a dit qu'il allait au match , on peut compter sur lui pour nous donner le résultat et nous faire un petit topo

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
ok ok merci ;) Merpi on t'attend alors !!! :P

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
belle victoire du sporting mais deux blesses assez important

Votre avis ?

pascali772 msgpm
quels sont ces joueurs ? merci

Votre avis ?

domi193420 msgpm
merci pour l'info tu peux nous en dire un peu plus ? :/

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
blsse kevin fernandes et l' autre je me souviens pas du nom

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tramway19 has writtenblsse kevin fernandes et l' autre je me souviens pas du nom
ok quand tu dis blessés "assez importants " , c'est à dire ? tu peux nous donner le score ? ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Servanty en reserve a ete evacué par les pompiers (cheville ou pied), lagnoux est resté groggy quelques instants sur le terrain mais a quand meme fini le match.

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
score 54 a 12 il y a une grosse entorse et un peu plus pour l'autre blesse au derniere nouvelle

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
la réserve a un peiné en premiere mi temps (0-14) malgré de bonnes séquences de jeu mais trop d imprecisions. Belle seconde mi temps avec 3 essais a la clé (21-14) malmartel et le 11 physique sortent du lot a mon gout, peytour au centre.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ok merci pour les infos ;) belle victoire mais à quel prix ! pas terrible ça si on commence la saison avec une pleine infirmerie :/ pour servanty, à vous lire, ça sent la fracture non ? :( à part peytour, y avait des retours par rapport au match de beynat ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
match plein de la premiere où il manquait harbut soleil longy augeat chateil vialatte peut etre hebrard, pas facile de s y retrouver avec les nouveaux pas d annonce d equipe pendant le match.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenmatch plein de la premiere où il manquait harbut soleil longy augeat chateil vialatte peut etre hebr...
dans le meilleur des cas, certains n'auront peut être qu'un seul match amical dans les pattes avant le début du championnat..... :|

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
je pense que c est noailhac qui a joué arriere et ailier, belle impression laissée. Au centre vialle et lagnoux c est de la balle ! Quand on sait qu on a aussi thomas et bonet' ! Ca laisse presager de bonnes choses ! Tholey a un physique impressionoant et sait s en servir.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Merci pr les infos Merpi ;)

Votre avis ?

volbize41 msgpm
Equipe qui a attaquée: Planas Bournazel Tholey Rossolini Lafont Guarrigues Van Rensburg Aout Farfart Papon Brudieux Lagnoux Vialle Noailhac Pouget

Votre avis ?

Login / Sign up