Hub19 has writtenPetr est toujours tulliste à ce jour. Le sct poursuit son effort de recrutement en faisant signer un...Bon il a signé ou pas ? :D Si oui tu peux balancer l'info ! ;)
Votre avis ?
Une autre signature est attendue donc ce n'est pas fait, les formalités etc... On attend la bonne nouvelle.
Votre avis ?
Hub19 has writtenUne autre signature est attendue donc ce n'est pas fait, les formalités etc... On attend la bonne no...T'en as trop dit ou pas assez ! :D Au moins pour la première ! :P
Votre avis ?
Pour la 1ere recrue, le club va communiquer bien sur. Je me refuse d'en dire plus concernant le joueur. Priorité aux dirigeants. Pour la 2ème, ça reste un espoir, réel certes mais encore non signé.
Votre avis ?
Toderasc était à l'entrainement ce soir !.............
Donc encore Tulliste.
Votre avis ?
pas de probleme de ce cote la apparament il sera tulliste pour au moins deux ans
Votre avis ?
Il peut signer un contrat ? Ou alors il n'est pas chomeur et ne perçoit pas ses indemnités ? Comment ça marche ?
Votre avis ?
il va toucher ses assedics pendant 23 mois
Votre avis ?
bonsoir info ou intox pour ces recrues ?:D
Votre avis ?
Signature de Toderasc à La Rochelle!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez retour pour toderasc il a signe a la rochelle merde !!!!
Votre avis ?
l'alverge has writtenSignature de Toderasc à La Rochelle!!!!!!!!!!!!Oui 1an+ 1 en option
Votre avis ?
Bon vent à lui !
On s'en passera...
Votre avis ?
"A La Rochelle, il n'y a pas de star, c'est tout le monde pareil. C'est ce qui fait la force du groupe", a déclaré la nouvelle recrue.
Votre avis ?
j'espére qu Hub 19 a de bonnes nouvelles ??????:lol::rolleyes:
Votre avis ?
L Mago has writtenAllez retour pour toderasc il a signe a la rochelle merde !!!!pas glop ! :(
Votre avis ?
J'ai peur qu'on embarque un peu léger pour cette poule ! :/
Enfin, on verra bien !
Votre avis ?
dommage pour nous il nous aurait apporté énormément mais faut être content pour lui. Et puis en pilier on est quand même pas mal, reste à attendre de bonnes nouvelles concernant les dernières signatures.
Votre avis ?
LA NOUVELLE RECRUE EST ARRIVEE IL SE NOMME SYLVAIN SOLEILHAVOUP QUI SERAIT ASSOCIE A SON POTE C AUGE EN 2 LIGNE
Votre avis ?
Toujours pas de 2 ème ligne à ce jour :/
Votre avis ?