A quelle heure le match de samedi svp ??
Votre avis ?
18h30 je crois !
Votre avis ?
il faut rester optimiste pour cette saison , mais simple supporter du SCT, ancien dirigeant, je pense que l' on sera un peu léger devant comme derriére ? Enfin???:|
Votre avis ?
demain je ne serai pas là mais bien présent à saint léo, il me tarde ! :D
Votre avis ?
premier tiers temps de 30 minutes 7 à 0 pour tulle essai transformé de papon. Deuxieme tiers temps de 30 minutes 14 à 0 essai de aout transformé par noailhac. Tulle alterne mieux le jeu.
Votre avis ?
Moi j'aurais bien aimé si qqlun était présent au match, qu'on me dise qui était le numéro 11 Bleu ( très costaud ) en 1ère mi temps et le 12 au centre avec bonett' :)
Sinon c'est vrai que Tholey niveau carrure c'est Rosso pareil :P
sa fait plaisir de voir les petits bleus a nouveau sur le près
Votre avis ?
un bon petit match de reprise on va dire
on a vu quelques beaux mouvements, pas mal d'engagement des deux côtés surtout vu la température
plus brouillon dans la 3ème période (fatigue + chaleur)
même si on a été un peu plus pénalisé en 2ème période on a été très efficace en défense, bien organisé
on a répondu présent en conquête également
Votre avis ?
le barrussien has writtenMoi j'aurais bien aimé si qqlun était présent au match, qu'on me dise qui était le numéro 11 Bleu ( ...Le 11 costaud serait celui de treignac et le 12 serait vialle d ussel
Votre avis ?
merci Merpi ;)
en tout cas de ce que j'ai vu en 1ère mi temps les joueurs avaient l'air affutés physiquement !
Votre avis ?
le barrussien has writtenmerci Merpi ;) en tout cas de ce que j'ai vu en 1ère mi temps les joueurs avaient l'air affutés phys...de ton côté tu as réussi à pêcher qq infos concernant notre mystérieux 2e ligne ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenpremier tiers temps de 30 minutes 7 à 0 pour tulle essai transformé de papon. Deuxieme tiers temps d...Noailhac blessé ne jouait pas
Votre avis ?
domi19 has writtennonnnnn ! mystère et boule de gomme :rolleyes:le barrussien has writtenmerci Merpi ;) en tout cas de ce que j'ai vu en 1ère mi temps les joueurs a...de ton côté tu as réussi à pêcher qq infos concernant notre mystérieux 2e ligne ?
Votre avis ?
Ce n'était pas noilhac mais hebrard !
Votre avis ?
quel est le resultat final ?
Votre avis ?
14 a 0
Votre avis ?
quel est le score au bout du 3éme tiers temps merci ;)
Votre avis ?
Yavait 14 a 0 au milieu de la seconde période
Votre avis ?
merci ,c est un bon début de saison :cool:
Votre avis ?
pascali has writtenmerci ,c est un bon début de saison :cool:[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/le_sporting_remporte_son_premier_match_amical@CARGNjFdJSsGEB4EAB0-.html[/url]
Votre avis ?
merci,c'est agréable de pouvoir suivre la vie de son club préféré à 400km de chez soi .
Votre avis ?