peut on accorder les violons :P
Votre avis ?
el_nino has writtenla montagne a fait des erreurs et j.bournazel commence au talon car c.pouget est blessé et c'est surLe Grand Blond has written9 a.hebrard 10 b.papon 11 d.bertrand 12 s.bonetti 13 m.lagnoux 14 a.noailhac 15 r.chassagnac remplacant: m.farfar, b.vialle, a.malmartel voila pour les 3/4cab95 has written Chassagnac en 15 Noailhac en 14Apparemment Pouget indispo remplacé par Bertrand au talonnage
Votre avis ?
on a des chances de profiter d'un "live" demain ? :)
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/02/918768-CAC-battre-Tulle-pour-se-vider-la-tete.html[/url]
il est peu probable qu'il y ait un match retour vu qu'ils nous situent en lozère :lol:
Votre avis ?
domi19 has writtenon a des chances de profiter d'un "live" demain ? :)Vous donnez combien ? j'accepte les cartes de crédit ! :D ;)
Votre avis ?
lozére , corréze méme combat :lol::lol:
Votre avis ?
domi19 has writtenOpération la semaine prochaine, qu'il se remette vite et bien on aura besoin de lui cet hiver pour faire tourner des gars qui sont actuellement en pleine bourre !pascali has writtendes nouvelles d'Harbut ? merci:|vu dans la presse ce matin opération de la cheville = 6 semaines d'arrêt :(
Votre avis ?
Merpi1987 has writtentoute notre estime (en fait tu l'as déjà je crois :D) et une grande mousse au prochain match à cueille alors.... ? :lol:domi19 has writtenon a des chances de profiter d'un "live" demain ? :)Vous donnez combien ? :D ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenPu..in faut que tu te fasses connaître, ça ne se refuse pas ! :DMerpi1987 has writtentoute notre estime (en fait tu l'as déjà je crois :D) et une grande mousse au prochain match à cueille alors.... ? :lol:domi19 has writtenon a des chances de profiter d'un "live" demain ? :)Vous donnez combien ? :D ;)
Votre avis ?
Promis les gars je n'ai pas bu, on m'a dit qu'un seconde ligne qui jouait chez nos voisins l'an dernier avait signé ! :lol:
Votre avis ?
dis nous en un peu plus :D maintenant tu en as trop dit :P
Votre avis ?
domi19 has writtendis nous en un peu plus :D maintenant tu en as trop dit :PPour une fois c'est moi qui relance la rumeur seconde ligne ! :D J'ai entendu parler de Labrousse qui était parti à l'intersaison vers Marseille et qui aurait trouver du taf à Tulle.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenlabrousse ? deuxième ligne chez nos voisins ? tu veux parler de nos voisins périgourdins ? si c'est celui auquel je pense, il jouait plutôt en 3ème ligne l'an dernier , non ?domi19 has writtendis nous en un peu plus :D maintenant tu en as trop dit :PPour une fois c'est moi qui relance la rumeur seconde ligne ! :D J'ai entendu parler de Labrousse qui était parti à l'intersaison vers Marseille et qui aurait trouver du taf à Tulle.
Votre avis ?
domi19 has writtenMalemortMerpi1987 has writtenlabrousse ? deuxième ligne chez nos voisins ? tu veux parler de nos voisins périgourdins ?domi19 has writtendis nous en un peu plus :D maintenant tu en as trop dit :PPour une fois c'est moi qui relance la rumeur seconde ligne ! :D J'ai entendu parler de Labrousse qui était parti à l'intersaison vers Marseille et qui aurait trouver du taf à Tulle.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenaaaaah ok !! merci pour l'infodomi19 has writtenMalemortMerpi1987 has written Pour une fois c'est moi qui relance la rumeur seconde ligne ...labrousse ? deuxième ligne chez nos voisins ? tu veux parler de nos voisins périgourdins ?
Votre avis ?
Victoire de la B 14 à 9 ! :D 4/4 !
Votre avis ?
Super...gros morceau surtout avec les absences...il y a vraiment un sacré effectif cette année
Votre avis ?
Des coups de pied énormes du botteur tulliste Pouget contre le vent ! :D
Votre avis ?
On joue contre le vent, jeu équilibré pour l'instant.
Votre avis ?
Une petite générale pour faire connaissance.
Votre avis ?