pour oliverinha il y a une histoire de license c'est pour cela qu'il ne joue pas en equipe premiere license blanche ou jaune
Votre avis ?
Nous sommes restés sur notre faim car on aurai du écarter beaucoup plus de ballons surtout en deuxième mi-temps afin de limiter les ballons portés des avants de Gourdon et de subir la pression.
Le potentiel de nos ¾ aurai fait largement la différence pour aller chercher le point de bonus.
La charnière Hebrart Papon très intéressante.
Chassagnac s’appuit trop sur son jeu au pied vraiment dommage il devrait varier un peu plus.
Bonneti est surement mieux au centre pour orienter le jeu
Brudieux un peu timide sur le rideau défensif
Félicitations aux avants car la tache n’était pas simple
Mais l’essentiel a été fait LA VICTOIRE
Votre avis ?
cab95 has writtenNous sommes restés sur notre faim car on aurai du écarter beaucoup plus de ballons surtout en deuxiè...Tu n'as pas tort, peut être aussi que les joueurs avaient besoin de se rassurer en assurant la victoire au pied plutôt que d'écarter davantage.
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/27/914711-Gourdon-s-incline-logiquement.html[/url]
Votre avis ?
Petit article sur notre futur adversaire ;)
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/27/915131-Federale-2-FCTT-un-grand-merci-a-Bruere.html[/url]
Votre avis ?
le tournoi de l'ecole de rugby aura bie lieu samedi pour les moins de 11 13 15 avec des club de top 14
Votre avis ?
Un petit article sur un joueur du FCTT avec une photo où l'on aperçoit nos tullistes :
[url]http://www.rugby31.fr/Julien-SALAT-Pas-encore-le-rendement-escompte-FCTT-Federale-2-rugby_a777.html[/url]
Votre avis ?
des nouvelles d'Harbut ? merci:|
Votre avis ?
pascali has writtendes nouvelles d'Harbut ? merci:|Dimanche dernier il avait toujours ce kyste, au pied droit je crois.
Votre avis ?
merci Merpi, son indisponibilité dure??
Votre avis ?
pascali has writtendes nouvelles d'Harbut ? merci:|vu dans la presse ce matin opération de la cheville = 6 semaines d'arrêt :(
Votre avis ?
trés mauvaise nouvelle:( mais as tu connaissance du groupe pour Castel? merci
Votre avis ?
Qd on voit la prestation de Petrisor Toderasc avec la Rochelle à perpignan encore cette aprem ça laisse reveur :rolleyes:
Votre avis ?
pascali has writtentrés mauvaise nouvelle:( mais as tu connaissance du groupe pour Castel? mercij'ai pas le journal chez moi et j'ai lu tout ça très très rapidement y a du roulement parce que je crois que bournazel et rosso vont notamment débuter sur le banc farfart est apte d'après ce que jai lu mais c'est la même charnière que la semaine dernière qui sera reconduite pour débuter pour les titulaires, pouget planas tholey - augeat chateil - garrigues van resburg bonvoisin - hebrard papon pour les lignes arrière il me faut de l'aide ah oui y a bertrand qui est remplaçant aussi dsl il m'en manque qqs uns
Votre avis ?
merci , c'est sympa ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenChassagnac en 15 Noailhac en 14pascali has writtentrés mauvaise nouvelle:( mais as tu connaissance du groupe pour Castel? mercij'ai pas le journal chez moi et j'ai lu tout ça très très rapidement y a du roulement parce que je crois que bournazel et rosso vont notamment débuter sur le banc farfart est apte d'après ce que jai lu mais c'est la même charnière que la semaine dernière qui sera reconduite pour débuter pour les titulaires, pouget planas tholey - augeat chateil - garrigues van resburg bonvoisin - hebrard papon pour les lignes arrière il me faut de l'aide ah oui y a bertrand qui est remplaçant aussi dsl il m'en manque qqs uns
Votre avis ?
cab95 has writtenApparemment Pouget indispo remplacé par Bertrand au talonnagedomi19 has writtenChassagnac en 15 Noailhac en 14pascali has writtentrés mauvaise nouvelle:( mais as tu connaissance du groupe pour...j'ai pas le journal chez moi et j'ai lu tout ça très très rapidement y a du roulement parce que je crois que bournazel et rosso vont notamment débuter sur le banc farfart est apte d'après ce que jai lu mais c'est la même charnière que la semaine dernière qui sera reconduite pour débuter pour les titulaires, pouget planas tholey - augeat chateil - garrigues van resburg bonvoisin - hebrard papon pour les lignes arrière il me faut de l'aide ah oui y a bertrand qui est remplaçant aussi dsl il m'en manque qqs uns
Votre avis ?
Le Grand Blond has written9 a.hebrard 10 b.papon 11 d.bertrand 12 s.bonetti 13 m.lagnoux 14 a.noailhac 15 r.chassagnac remplacant: m.farfar, b.vialle, a.malmartel voila pour les 3/4cab95 has writtenApparemment Pouget indispo remplacé par Bertrand au talonnagedomi19 has written j'ai pas le journal chez moi et j'ai lu tout ça très très rapide...Chassagnac en 15 Noailhac en 14
Votre avis ?
pascali has writtenpour les titulaires, pouget planas tholey - augeat chateil - garrigues van resburg bonvoisin - hebra...Peytour rentre à une aile, Bonet' et Lagnoux au centre, Noailhac à l'autre aile et Chassagnac à l'arrière Août pas dans le groupe, Galland remplaçant avec Longy, Farfart, Vialle et Bertrand
Votre avis ?
C'est du moins ce qu'annonçait le quotidien après la source n'est peut être pas très sûre !
Votre avis ?