Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

Le Grand Blond422 msgpm
Que des bonnes nouvelles ce soir à l'entrainement !:):):) Oliveirinha présent, Rosso avec un bandage au coude mais présent, Farfart avec l'oeil ... un peu noir, présent aussi mais s'est contenté de quelques tours de terrain. Fernandez présent aussi à l'entrainement. Servanty devrait reprendre dans 5 à 6 semaines. Pour le grand Charles, je pense que nous le garderons jusqu'à la fin de la saison voir peut-être plus. Il faut simplement qu'il régularise sa situation sur le sol français à compter de janvier 2011. En conclusion, nous devrions présenter une équipe très compétitive Dimanche contre Gourdon.

Votre avis ?

KGB210 msgpm
et là avec le grand blond, on sais que c'est du lourd, pas de l'intox!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Merci le grand blond ;)

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Le Grand Blond has writtenQue des bonnes nouvelles ce soir à l'entrainement !:):):) Oliveirinha présent, Rosso avec un bandage...
Tu viens de rassurer tout le monde ... sauf nos futurs adversaires ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
En parlant de nos futurs adversaires : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/21/910925-Nous-retiendrons-avant-tout-la-victoire.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le Grand Blond has writtenQue des bonnes nouvelles ce soir à l'entrainement !:):):) Oliveirinha présent, Rosso avec un bandage...
si t'as d'autres bonnes nouvelles comme ça , t'hésite pas surtout :)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
pas d'infos sur l'entrainement de ce soir?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/25/914004-Gourdon-veut-engranger.html[/url]

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Absences de Oliveirinha, lafont, bertrand et FARFART dans le groupe de demain. Rentrée de Longy Peytour chateil et Galant, Charnière hébrard - papon

Votre avis ?

SC Tulle info82 msgpm
Des nouvelles des jeunes du CCR Les reichel étaient au repos Victoire des deux autres équipes sur leurs homologues de St junien: 2eme victoire des Cadets Teulière 15-14 qui restent invaincus (mais que ce fut dur) 1ere victoire des Balandrade et de quelle manière 63-3 ca va redonner confiance à ce groupe solide.

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Réserves: Tulle 20 - 0 Gourdon. Bien belle équipe cette B. Les joueurs se font plaisir. Du beau monde dans cette équipe. Oliveirinha et Bertrand ont joué. 1ére: Tulle 25 - 8 Gourdon. Les tullistes ont souffert dans le premier quart d'heure avant de développer du jeu et de prendre le dessus sur une belle équipe de Gourdon. Quelques difficultés en touche et sur les cocottes de Gourdon mais une vaillance à toute épreuve. Mais nos bleus savent jouer au ballon et c'est du plaisir. Bravo à tous pour ce 1er match à la maison.

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
moi, je dis chapeau car battre Gourdon 25-8, c'est bon signe !!

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
merci, bonus ou pas.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
P.... qu'elle fait du bien celle la ! :D Bien résumé Hub, je pense que Gourdon malgrès un jeu assez réducteur va en faire souffrir bcp cette saison avec son gros 8 de devant. On a était réaliste en scorant quasiment a chaque fois qu'on était chez eux grace a la botte d'un super Papon! Sinon oui grosse vaillance , une défense de fer des mecs qui s'envoient de tt les cotés c'est agréable à voir :P Bon match de Hebrart en 9 qui prouve qu'on a pas a s'inquieter niveau charnière! Bravo les gars !!!;) pr tulle 1 essai de papon + 5 pénalité de Papon et 1 drop de hebrart + 1 transfo de Chassagnac

Votre avis ?

pascali772 msgpm
bravo belle performance pour les 2 équipes :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
fiers d'être Tulliste has writtenmerci, bonus ou pas.
non : 1 essai de chaque côté faut pas trop en demander quand même :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenP.... qu'elle fait du bien celle la ! :D Bien résumé Hub, je pense que Gourdon malgrès un jeu assez ...
effectivement ils ont un solide paquet d'avants mais ça devient beaucoup plus compliqué dès qu'on s'en éloigne de notre côté, tu as bien résumé : TOUS les joueurs ont montré une immense générosité ; de ce fait, on a été encore une fois très efficace en défense on prend un essai d'accord mais sur une énième et énième cocotte des gourdonnais alors (si je dis pas de conneries) qu'on venait de jouer 10 min à 14 après notre carton blanc (bonvoisin) beaucoup de satisfaction de nos nouveaux joueurs (hébrard à la melée notamment) et d'un excellent papon à l'ouverture efficace au pied et qui fait souvent les bons choix ; il a fait de gros progrès depuis sa première apparition dans l'équipe 1 et se bonifie au fil des matchs on retient plus facilement un joueur qui marque les points mais une mention aussi à notre pack qui a été on ne peut plus vaillant allez, un bémol (si on peut appeler ça comme ça) : je ne suis pas convaincu par bonetti à l'arrière

Votre avis ?

theo1934 msgpm
Quelqu'un connait-il la compo du départ merci et un grand bravo ce matin à l'achat du journal qq anciens semblaient retrouver l'ambiance des grands moments , c'est bon signe :lol::D:)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
loin de cueille j'aimerai aussi connaitre le 15 de départ merci :cool:

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Tholey Bournazel Rosso Augeat Galant Bonvoisin Van rensburg Aout Hebrart Papon Brudieux Vialle Lagnoux Chassagnac Bonetti

Votre avis ?

Login / Sign up