27-22 pour millau
apres etre a 24 à 9 on été pasloin de la correctionnel
mais avec le banc et en anvoyant du jeux on revient a 24-22
pui s 27--22 por millau, on pilone pandant les 5 dernierre minute et on est a 2 doig de marquer l'abitre siffle un contact et fin du match
bravo pour le point défensif
désolé pour l'écriture papa je suis entre le fromage et le digeo!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
defaite tulliste 27 a 22 on prend le bonus deffensif dommage vivement dimanche prochain a tulle
Votre avis ?
On a réussi à ramener des points de nos deux déplacements, y'a quinze jours de ça j'aurai signé des deux mains !
Votre avis ?
bon debut de saison tous a tulle la semaine prochaine
Votre avis ?
Maintenant place au premier match à la maison en F2 depuis un bail en plus contre notre plus proche voisin Gourdon ! Venons nombreux féliciter nos deux équipes ! :D
Votre avis ?
Gourdon est une belle équipe avec de grosses ambitions cette année, on ne sera pas de trop pour encourager nos petits bleus !
Votre avis ?
Juste pour infos voila un article de Millau annonçant le match
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/18/909227-Millau-veut-retrouver-le-rythme.html[/url]
Votre avis ?
autant la semaine dernière, on pouvait presque avoir des regrets puisqu'on menait au score autant ce soir, je crois qu'il faudra se satisfaire du BD surtout après avoir été à 15 longueurs
bravo et merci pour cette belle réaction d'orgueuil
le rendez vous est pris pour la semaine prochaine (samedi soir ou dimanche ?) pour notre premier match à dom et ce qui sera je l'espère notre première victoire ;)
Votre avis ?
3 pts en déplacements c'est toujours ça de pris :) j'espère que sa donnera confiance aux joueurs et qu'on verra un super match a ceuille dimanche prochain !! ;)
Votre avis ?
Et soyez présents dès le match de la réserve pour les féliciter de leur excellent début de saison !
Votre avis ?
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/09/19/SPORT-AVEYRON-MILLAU-27-TULLE-22-Hier-soir-a-Millau-stade-municipal-Mi-temps-16-6-Temps-frais-et-legerement-vente-bonne-pelouse-Environ-800-spectateurs-Arbitre-M-Sanchiz-Avertissements-1389677.php5[/url]
Votre avis ?
Défaite des -21 CCR, 10 a 5 a Angouleme.
Bravo aux Tulloisb pour ces trois points.
Pour Oliveirinha,il était Pro au CAB ya deux ans et titulaire en F1 l'an derniers.J'arrive donc à comprendre sa réaction (surtout qu'il n'a jamais commencé un match cette année).Dommage si il part car c'est vraiment un bon gars (en dehors et sur le terrain).
Votre avis ?
C'est vraiment frustrant de perdre ce match quand on peut le gagner a 5 minutes de la fin... on aurait fait un beau hold up! :rolleyes: c'est frustrant...
Le debut de match etait difficile pour les bleus qui s'accrochaient pour ne pas prendre la marée et en 2eme mi temps lorsque nos bleus ce sont mis a jouer on a pu voir une formidable remontée...
On apprend a perdre et j'espere que dimanche prochain on se felicitera sous les sapins de Ceuille.
Votre avis ?
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/09/19/SPORT-AVEYRON-3-e-1389676.php5[/url]
Votre avis ?
félicitations pour votre début de saison, ça va passer bientot votre groupe est homogéne, et va aller en se bonifiant
Votre avis ?
merci c'est sympa;;;) on n'y croit trés fort , au complet c'est une belle équipe, en espérant qu'oliveirnha restera au club car on a besoin de lui :|;)
Votre avis ?
pascali has writtenmerci c'est sympa;;;) on n'y croit trés fort , au complet c'est une belle équipe, en espérant qu'oli...Meme "pas au complet" c'est une belle equipe.
Votre avis ?
c'est vrai ??;);)
Votre avis ?
pascali has writtenc'est vrai ??;);)Devines!
Votre avis ?
tu as surement raison ..
Votre avis ?