Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

KGB210 msgpm
27-22 pour millau apres etre a 24 à 9 on été pasloin de la correctionnel mais avec le banc et en anvoyant du jeux on revient a 24-22 pui s 27--22 por millau, on pilone pandant les 5 dernierre minute et on est a 2 doig de marquer l'abitre siffle un contact et fin du match bravo pour le point défensif désolé pour l'écriture papa je suis entre le fromage et le digeo!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
defaite tulliste 27 a 22 on prend le bonus deffensif dommage vivement dimanche prochain a tulle

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
On a réussi à ramener des points de nos deux déplacements, y'a quinze jours de ça j'aurai signé des deux mains !

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
bon debut de saison tous a tulle la semaine prochaine

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Maintenant place au premier match à la maison en F2 depuis un bail en plus contre notre plus proche voisin Gourdon ! Venons nombreux féliciter nos deux équipes ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Gourdon est une belle équipe avec de grosses ambitions cette année, on ne sera pas de trop pour encourager nos petits bleus !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Juste pour infos voila un article de Millau annonçant le match [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/18/909227-Millau-veut-retrouver-le-rythme.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
autant la semaine dernière, on pouvait presque avoir des regrets puisqu'on menait au score autant ce soir, je crois qu'il faudra se satisfaire du BD surtout après avoir été à 15 longueurs bravo et merci pour cette belle réaction d'orgueuil le rendez vous est pris pour la semaine prochaine (samedi soir ou dimanche ?) pour notre premier match à dom et ce qui sera je l'espère notre première victoire ;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
3 pts en déplacements c'est toujours ça de pris :) j'espère que sa donnera confiance aux joueurs et qu'on verra un super match a ceuille dimanche prochain !! ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Et soyez présents dès le match de la réserve pour les féliciter de leur excellent début de saison !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/09/19/SPORT-AVEYRON-MILLAU-27-TULLE-22-Hier-soir-a-Millau-stade-municipal-Mi-temps-16-6-Temps-frais-et-legerement-vente-bonne-pelouse-Environ-800-spectateurs-Arbitre-M-Sanchiz-Avertissements-1389677.php5[/url]

Votre avis ?

isly37 msgpm
Défaite des -21 CCR, 10 a 5 a Angouleme. Bravo aux Tulloisb pour ces trois points. Pour Oliveirinha,il était Pro au CAB ya deux ans et titulaire en F1 l'an derniers.J'arrive donc à comprendre sa réaction (surtout qu'il n'a jamais commencé un match cette année).Dommage si il part car c'est vraiment un bon gars (en dehors et sur le terrain).

Votre avis ?

volbize41 msgpm
C'est vraiment frustrant de perdre ce match quand on peut le gagner a 5 minutes de la fin... on aurait fait un beau hold up! :rolleyes: c'est frustrant... Le debut de match etait difficile pour les bleus qui s'accrochaient pour ne pas prendre la marée et en 2eme mi temps lorsque nos bleus ce sont mis a jouer on a pu voir une formidable remontée... On apprend a perdre et j'espere que dimanche prochain on se felicitera sous les sapins de Ceuille.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/09/19/SPORT-AVEYRON-3-e-1389676.php5[/url]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
félicitations pour votre début de saison, ça va passer bientot votre groupe est homogéne, et va aller en se bonifiant

Votre avis ?

pascali772 msgpm
merci c'est sympa;;;) on n'y croit trés fort , au complet c'est une belle équipe, en espérant qu'oliveirnha restera au club car on a besoin de lui :|;)

Votre avis ?

volbize41 msgpm
pascali has writtenmerci c'est sympa;;;) on n'y croit trés fort , au complet c'est une belle équipe, en espérant qu'oli...
Meme "pas au complet" c'est une belle equipe.

Votre avis ?

pascali772 msgpm
c'est vrai ??;);)

Votre avis ?

volbize41 msgpm
pascali has writtenc'est vrai ??;);)
Devines!

Votre avis ?

pascali772 msgpm
tu as surement raison ..

Votre avis ?

Login / Sign up