planas bournazel Rosso
Lafont Augeat
Guarrigues Charles Bonvoisin
farfart Hebrard
Brudieux Vialle Bonnet' Noilhac
Chassagnac
Tholey,pouget,Galant,Aout,Papon,Lagnoux,Malmartel
Votre avis ?
rencontre a suivre sur une radio locale ? Totem peut etre ?
Votre avis ?
le barrussien has writtenplanas bournazel Rosso Lafont Augeat Guarrigues Charles Bonvoisin farfart Hebrard Brudieux Vialle Bo...Belle equipe avec un beau banc de touche !
Votre avis ?
Le pilier Olivierinha n'apparait pas dans le groupe. Il est blessé ou quoi? Etonnant sinon.
Votre avis ?
oui bonne question hub.... j'avoue que c'est surprenant et je ne connais pas la nature de son absence de meme que celle de bertrand
Votre avis ?
Aout, Malmartel et Galand rentre dans le groupe, Oliveirinha, Bertrand et Chateil en sortent. C est le roulement qui veut ca je pense.
Votre avis ?
Il s'est passer une chose a lentriainement concernant ce joueur absent il a pas apprécier d'être en réserve et est parti ... A suivre
Votre avis ?
Merpi je compte sur toi pour suivre le match en direct !!!! Résume bien ...
Votre avis ?
L Mago has writtenIl s'est passer une chose a lentriainement concernant ce joueur absent il a pas apprécier d'être en ...mouais :/ pas terrible comme état d'esprit
Votre avis ?
L Mago has writtenIl s'est passer une chose a lentriainement concernant ce joueur absent il a pas apprécier d'être en ...C'est pas notre rôle de supporter de juger tel ou tel comportement mais c'est dommage, ce n'est pas une honte de jouer en réserve. Les entraineurs comptent sur bien plus de 22 joueurs pour jouer en première cette année donc forcément il y aura du roulement.
Votre avis ?
L Mago has writtenMerpi je compte sur toi pour suivre le match en direct !!!! Résume bien ...Désolé mais pas de reporter sur place cette fois ci ! :/
Votre avis ?
Et sur Totem, c'est de la musique pour l'instant ! :/
Votre avis ?
Ya personne sérieux ???? M...e !!!!!!!
Il quitterait le club ...
Votre avis ?
J'ai pas trouvé de radio juste un lien vers une vidéo de leur précédent match contre la vallée du girou, dans les jours à venir on aura peut être la même chose pour nous.
[url]http://millau.planet-aveyron.com/sports/rugby.html[/url]
Votre avis ?
mitemps 16-6 pour millau on se fait bouger devant
réserve 15-3 pour tulle bravo!!
Votre avis ?
KGB has writtenmitemps 16-6 pour millau on se fait bouger devant réserve 15-3 pour tulle bravo!!Super la réserve ! :D dix points c'est pas insurmontable non plus surtout avec le banc qu'on a ! Allez les bleus ! :D
Votre avis ?
Aie Aie sa sent pas bon du tout tout ça...:(
Votre avis ?
Personne?? Tout le monde est aux nuits de Nacre?
Votre avis ?
SC Tulle info has writtenPersonne?? Tout le monde est aux nuits de Nacre?Si un car de supporters est parti à Millau
Votre avis ?
Après le nul de la semaine dernière ramener un point de bonus défensif serait déjà très bien !
Votre avis ?