Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

volbize41 msgpm
;) Le groupe est homogene, la difference entre les titulaires et les remplacants est quasi inexistante les renforts de Luke Harbut et Kevin Fernandez vont etre de bonne augure.

Votre avis ?

SC Tulle info82 msgpm
-19: ISLE 13-8 CCR -17 ISLE 7-16 CCR

Votre avis ?

domi193420 msgpm
volbize has written;) Le groupe est homogene, la difference entre les titulaires et les remplacants est quasi inexistan...
on aura besoin de tout le monde car la poule est hyper serrée il n'y a qu'à regarder les résultats des 2 premières journées : les équipes qui ont perdu ont empoché le bonus défensif 8 fois sur 10 ; il faut y ajouter deux matchs nuls il faudra pas perdre de point en route donc interdiction absolue de se rater à domicile

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
volbize has written;) Le groupe est homogene, la difference entre les titulaires et les remplacants est quasi inexistan...
Et Servanty

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/09/19/SPORT-AVEYRON-Millau-se-fait-peur-mais-sort-victorieux-FEDERALE-2-2-e-JOURNEE-Le-face-a-face-des-promus-a-tourne-hier-soir-a-l-39-avantage-des-Millavois-Auteur-d-39-une-belle-premiere-mi-temps-les-Ave-1389660.php5[/url]

Votre avis ?

price373 msgpm
Merpi, merci pour ton petit message sur le post de Belvès mais je peux en dire autant pour vous, un nul et un bonus défensif sur les 2 premiers matchs et à l'extérieur en plus, je pense que ça ne peut que vous mettre en confiance!!!! je me fais pas de soucis pour vous quant au maintien et si vous êtes conscients de votre potentiel et s'il y a un bon groupe je ne doute pas que vous serez prêts de la qualif.....en tous cas je vous le souhaite. la bise aussi et on se tient au courant car sur le post de notre poule il y a plus d'imbéciles arrogants que de gens sympas aimant le vrai rugby....

Votre avis ?

domi193420 msgpm
on est 3ème au CB !!! :P:D pourvu que ça dure la belle aventure.... :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
l'infirmerie se remplie un peu plus apparement, Lafont, farfart et rosso blessés samedi soir en plus des servanty fernandes et harbut... Des nouvelles de oliveirinha?

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
le barrussien has writtenl'infirmerie se remplie un peu plus apparement, Lafont, farfart et rosso blessés samedi soir en plus...
J'espère pour Farfart que ce n'est pas trop grave car on a certainement besoin de tout le monde mais de certains encore plus. Pour Oliveirinha, j'espère le revoir très rapidement dans le groupe de la 1 et surtout le voir enfin débuter un match comme ça on pourra réellement le juger. Quant à Harbut, son petit bobo commence à dater ... Bon, tous ces petits détails vont [s]je l'espère[/s], j'en suis sûr, rapidement se traiter... ...si tout le monde y met du sien.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Si Farfart et Fernandes sont absents la charnière serait certainement Hebrard - Papon, après je ne sais pas si un autre joueur qui évolue pour l'instant en première peut jouer 9 sinon faudra faire appel à un gars de la réserve.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
c'est plus inquiétant pour notre 1ère ligne je pense :/ Si rosso n'est pas remis, on a que planas et Tholey du coup? :o

Votre avis ?

ric1954 msgpm
Vialle peut dépanner en 9, il l'a déja fait plusieurs fois les années précédentes à Ussel

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenc'est plus inquiétant pour notre 1ère ligne je pense :/ Si rosso n'est pas remis, on a que planas et...
Lafont a déjà joué à la pile

Votre avis ?

SC Tulle info82 msgpm
hebrard joue 9 et en B il y a Soumaille (entre autres) en plus les Reichel ne jouent pas pedant deux ou trois WE....Pas de soucis

Votre avis ?

pascali772 msgpm
est ce qq connait un peu la nature des blessures de ces nouveaux blessés?lafont , rosso , farfart. merci

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Lafont c'est l'épaule, Rosso entorse du coude et farfart c'est suite a un gros choc donc exactement je ne sais pas..:/

Votre avis ?

pascali772 msgpm
merci de ces précisions.. :(

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
J'ai entendu que le grand Charles retournerait définitivement au pays ... en décembre. Quelqu'un pourrait-il confirmer ou démentir cette info ? Si c'est vrai ce serait une très grande perte surtout en cours de saison :(

Votre avis ?

pascali772 msgpm
quelles sont tes souces??:(:(

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
pascali has writtenquelles sont tes souces??:(:(
C'est quelqu'un d'extérieur au club, donc je me demande si c'est une info vraiment fiable. Il faut se méfier des transmissions d'informations, ça peut être modifié, amplifié au fur et à mesure qu'elles se transmettent ... surtout dans les bars après plusieurs jaunes. C'est la raison pour laquelle, je demande si quelqu'un en eu vent, notamment un forumer qui aurait des contacts en interne car une telle décision, si elle est avérée, devrait être annoncée au staff et au dirigeant dès le début de la saison.

Votre avis ?

Login / Sign up