Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

le barrussien2118 msgpm
c'est une entente de plusieurs villages de haute garonne : Pechbonnieu, Montberon, Labastide Saint-Sernin, Saint-Loup Cammas, Saint-Géniès Bellevue ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenc'est une entente de plusieurs villages de haute garonne : Pechbonnieu, Montberon, Labastide Saint-S...
Banlieue toulousaine je crois

Votre avis ?

domi193420 msgpm
theo19 has writtenAu fait c'est quoi La Vallée du Girou ? Ils jouent ou??
apparemment à 15 km env au nord de Toulouse ;) [url]http://maps.google.com/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=107766812318265095159.00048bbd766573051d8ea&t=h&ll=46.513516,2.559814&spn=8.317458,9.887695&z=7&iwloc=lyrftr:msid:107766812318265095159.00048bbd766573051d8ea,00048c47e06977609c23e,43.707594,1.461182,0,-32&f=d&daddr=%4043.707089,1.460511[/url]

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Ils jouent a pechbonieu , aucune chance de gagner la bas ...:P

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
lyrix12 has writtenIls jouent a pechbonieu , aucune chance de gagner la bas ...:P
Nous ce qui nous importe c'est déjà de gagner dans dix jours chez nous, après pour la suite ... ;)

Votre avis ?

tazzer1 msgpm
Je suis daccord avec toi le barussien Maxime est un ami à moi et je peux dire que c'est bien pour lui qu'il fasse s'en sorte à limoges en petite parenthèse je peux dire qu'il est rentré le week end d'avant contre Langon et qu'il a fait marquer.. c'est sur que c'est dommage pour tulle mais essaye-t-il vraiment de garder les jeunes ? moi je ne pense pas.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Je pense qu'ils essayent oui quand meme.. après c'est compréhensible qu' un jeune à 18-20 ans tente d'approcher le rugby pro quand il est prometteur! Après rien ne dit qu'il ne reviendra pas un jour au sporting :P

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
tazzer has writtenJe suis daccord avec toi le barussien Maxime est un ami à moi et je peux dire que c'est bien pour lu...
Pourquoi tu dis cela, argumente car il me semble voir tous les dimanches des jeunes jouer en équipe 1 qui sont formés à Tulle ou autour de Tulle (Naves, Argentat,...etc). Les Lafont, Garrigue, Peytour, Lagnoux, Papon, Bertrand, Chateil, Pouget X, Pouget C, Malmartel, Brudieux, Bournazel, Servanty, Bertrand (le talon), Lavenue (a joué ce dimanche en 1ère) ... et j'en oublie sûrement + les moins jeunes qui sont passés par les écoles tullistes (Amathieu, Augeat, Soleil, ...) + les autres jeunes formés dans le département (Theulet, Vialle, ...) ou plus loin (Hébrard, Noilhac, ...) La très grande majorité de ces jeunes a moins de 25 ans. Vraiment, il faut que tu m'expliques !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tazzer has writtenJe suis daccord avec toi le barussien Maxime est un ami à moi et je peux dire que c'est bien pour lu...
Limoges est quand même plus attractif pour un jeune que Tulle, il ne faut pas se le cacher ! On ne peut pas rivaliser ! Je pense sincèrement que le club fait son max pour intégrer les jeunes après si un jeune prometteur veut partir et tenter sa chance au niveau au dessus on ne va pas lui interdire non plus ! En tout cas je souhaite beaucoup de réussite à Maxime !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/28/936976-L-Isle-Jourdain-Succes-chez-les-jeunes.html[/url]

Votre avis ?

marmitte3116 msgpm
Merpi1987 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/28/936976-L-Isle-Jourdain-Succes-chez-les-jeunes.html[/...
c vrai que ce fut un match tres dur mais tres beau avec deux equipes tres joueuses et bonne route pour la suite

Votre avis ?

CCR7 msgpm
Samedi 6 Novembre, 15h, match des Reichel B du Centre Correze Rugby contre Angouleme pour la qualification en championnat de france, au stade Alexandre Cueille de Tulle. Venez nombreux ...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Ce soir un petit reportage sympa sur le club à France 3 Pays de Corrèze, à partir de 6 min 34 : [url]http://itunes.apple.com/podcast/id254731920[/url] Par contre faut le logiciel iTunes pour lire la vidéo

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/05/941648-Pechbonnieu-Les-Loups-du-Girou-devront-serrer-les-crocs-en-Correze.html[/url] Bonvoisin ouvreur, ça c'est original ! :D

Votre avis ?

rahxephon80 msgpm
bonsoir labrousse et harbut vont il jouer contre valler du girou ?

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
pour tous soiree farcidures ecole de rugby le 27 novembre penser a reserver venez nombreux

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Pas de Harbut , ni de Labrousse, si de servanty , ni de BONVOISIN :/ pour la 3ème année consécutive Jerome bonvoisin participe à la coupe du monde des vétérans aux Bermudes... Pas super nouvelle pour nous qd meme, car il ne devrait plus jouer du mois de Novembre! Tholey Bournazel Rosso Chateil Van rensburg (cap.) Aout Longy Augeat Farfart Papon Brudieux Bonetti Vialle Malmartel Chassagnac -Planas, bertrand jeremy, Galant, Garrigues, Lagnoux, Pouget, Hebrart

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/06/942363-Le-FCTT-est-prevenu.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenpour la 3ème année consécutive Jerome bonvoisin participe à la coupe du monde des vétérans aux Bermu...
je comprends pas pourquoi tu dis ça , le tournoi se termine le we prochain et on ne rejoue que le 21 ou alors tu as des infos que je n'ai pas

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[color=blue][size=15][b]VICTOIRE !![/b][/size][/color] de l'équipe 1, de la réserve, des juniors, des cadets, des minimes et des Myosotis !! quel joli week-end !!! :D:D je sais pas si vous avez remarqué mais on est 2ème !!! et 1er ex aequo en Réserve !! pourvu que ça dure !!!

Votre avis ?

Login / Sign up