Pour en revenir au jeu, quel plaisir de voir l'implication et l'envie dont font preuve les joueurs première et réserve confondues. Ils font plaisir à voir et à encourager. Un gars comme Charles avec son expérience, Monsieur propre, a encore une fois été d'une grande importance auprès des plus jeunes. Pour l'instant on n'a eu aucun match facile mais les gars ont envie de jouer ensemble et de se sacrifier pour le copain. pour l'instant on est second ex æquo mais ca ne veut pas dire grand chose, faut engranger le plus de points possible dans l'optique du maintien, on fera les comptes à la fin de la saison.
Votre avis ?
Moi personnellement j'ai trouvé un très bon Bonetti surtout en 1ère mi-temps, n'oublions pas que l'essai que nous marquons est essentiellement dû à son coup de génie.
Longy m'a également plu, j'attendais avec impatience de le revoir à ce niveau.
Comme d'habitude un très bon Augeat mais ce n'est plus une surprise.
Le Grand Charles a été digne des plus grands !
Une bonne charnière avec une 1ère ligne qui a fait le job.
Chateil bon en touche mais moins présent dans le jeu.
... etc
Mais j'ai aussi vu une belle équipe de la vallée du Girou, bien en place en défense et très difficile à bouger, une équipe sans star mais qui s'y file, très certainement une équipe de haut de tableau et qui y restera.
Quant au geste du coach de la B, j'espère que l'arbitre et le délégué ont fait le nécessaire pour que ce spécimen ne viennent plus et pour longtemps sur le bord d'un terrain pour faire honte au rugby.
Votre avis ?
domi19 has writtenIl faut vite acheter des lunettes car un grand gaillard comme ça sur un bord de touche, ça ne peut pas passer inaperçu !:lol:Merpi1987 has writtenah ben toi aussi, tu le découvres ? :Ddomi19 has written tu as raison;) , il fait partie du club pas comme président ...A noter l'ancien pro Sylvain Dispagne, entraineur de la première avec Gaël Arandiga, dont son attitude et sa mentalité sont à mille lieux de son homologue de la réserve. Grand joueur et grand entraineur !
Votre avis ?
vous oubliez le sacre match en defense de vialle celui la il vaut mieux l'avoir dans son equipe
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenPour domi19 ! :D [img]http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/10/02/201010020013_w350.jpg[/img]domi19 has writtenIl faut vite acheter des lunettes car un grand gaillard comme ça sur un bord de touche, ça ne peut pas passer inaperçu !:lol:Merpi1987 has writtenA noter l'ancien pro Sylvain Dispagne, entraineur de la premi...ah ben toi aussi, tu le découvres ? :D
Votre avis ?
tramway19 has writtenvous oubliez le sacre match en defense de vialle celui la il vaut mieux l'avoir dans son equipeOn ne l'oublie pas mais tous sont à féliciter, ce soir on est un peu à l'école des fans, 10 pour tout le monde ! :lol:
Votre avis ?
tramway19 has writtenvous oubliez le sacre match en defense de vialle celui la il vaut mieux l'avoir dans son equipeJoueur plein de fougue et gros défenseur mais doit encore progresser dans ses choix en attaque pas tjs judicieux. Sinon il est certain que ce jeune joueur est promis à un très bel avenir s'il corrige et travail ses petits défauts.
Votre avis ?
pour labrousse il arriverait fin du mois et serait pres rapidement il etait dans les tribunes
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenles entraineurs adverses, qu'ils soient petit ou grand, je m'en fous un peu à vrai dire mais si j'avais su que c'était lui, j'aurais porté une plus grande attention quant aux lunettes, mon pauvre ami, ça se voit que tu me connais pasdomi19 has writtenIl faut vite acheter des lunettes car un grand gaillard comme ça sur un bord de touche, ça ne peut pas passer inaperçu !:lol:Merpi1987 has written A noter l'ancien pro Sylvain Dispagne, entraineur de la prem...ah ben toi aussi, tu le découvres ? :D
Votre avis ?
tramway19 has writtenvous oubliez le sacre match en defense de vialle celui la il vaut mieux l'avoir dans son equipeje l'ai pas cité tout à l'heure (il aurait fallu tous les citer en fait :D) mais je suis d'accord avec toi
Votre avis ?
tramway19 has writtenpour labrousse il arriverait fin du mois et serait pres rapidementmerci pour l'info ;) une autre bonne nouvelle :)
Votre avis ?
il parait qu'il est tres motive pour integrer notre equipe
Votre avis ?
tramway19 has writtenil parait qu'il est tres motive pour integrer notre equipeBen... il vaudrait mieux ! Sinon c'est pas la peine qu'il vienne !;):D
Votre avis ?
C'est vrai que le "papillon" indiquant le nbre de spectateurs est original : jamais vu ça ailleurs... Par contre, le speacker a annoncé 950 personnes et moi, arrivé un brin en retard, j'avais le 986 ! Pour le match, je retiens surtout une belle cohésion, une solidarité sans faille, bref, un GROUPE ! L'absence de JB pouvait laisser craindre un délitement à ce niveau et ça n'a absolument pas été le cas ; j'ai presque envie de dire "au contraire".
Votre avis ?
Le résumé du match dans La Dépêche d'aujourd'hui :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/08/943467-La-Vallee-du-Girou-chute.html[/url]
Votre avis ?
dominique19 has writtenC'est vrai que le "papillon" indiquant le nbre de spectateurs est original : jamais vu ça ailleurs.....Bon allez, on arrondit à mille ! :D
Votre avis ?
cette équipe affiche une belle cohésion, des qualités, une envie de jouer ensemble, un vrai groupe avec en plus une marge de progression intéressante, ce qui augure une fin de saison plutôt positive. Bien sûr c'est sans compter sur d'éventuelles blessures mais là encore je ne me fais pas de souci car les joueurs s'adaptent plutôt bien. Ce qui m'impressionne le plus c'est leur défense en ligne qui doit agacer (en restant polie) plus d'un adversaire. La gagne passe par l'intelligence de jeu, l'animation et le collectif et hier c'est ce que j'ai vu. Continuez dans cette voie et Bravo à tous les joueurs, une mention particulière aux buteurs. Continuez à produire du bon rugby à votre niveau et surtout faites vous plaisir, c'est le maître-mot du rugby.
Votre avis ?
C'est qui le joueur de la B qui a été blessé par la faute de ce stupide coach?
Votre avis ?
le 14 : Tudziardz
Votre avis ?
a t on des nouvelles de ce joueur ?
Votre avis ?