dominique19 has writtenC'est vrai que le "papillon" indiquant le nbre de spectateurs est original : jamais vu ça ailleurs.....Attention à ne pas s'enflammer sur la présence ou non de JB comme tu dis. Cet un garçon qui apporte énormément sur le terrain mais également hors du terrain. Sa présence au club est primordiale vis à vis des partenaires et sponsors. Si le club en est là, c'est en partie grâce à des gars comme ça. Le jour où il arrêtera comme joueur, il faudra tout faire pour le garder dans le staff. Respect pour ce grand monsieur.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenC'est clair ! il a déja marqué l'histoire du club, un capitaine exemplaire :)dominique19 has writtenC'est vrai que le "papillon" indiquant le nbre de spectateurs est original : ...Attention à ne pas s'enflammer sur la présence ou non de JB comme tu dis. Cet un garçon qui apporte énormément sur le terrain mais également hors du terrain. Sa présence au club est primordiale vis à vis des partenaires et sponsors. Si le club en est là, c'est en partie grâce à des gars comme ça. Le jour où il arrêtera comme joueur, il faudra tout faire pour le garder dans le staff. Respect pour ce grand monsieur.
Votre avis ?
et avec l'arrivée de Manhés?:D:D
Votre avis ?
il faut peu etre pas trop compter sur lui cela fait quand meme deux ou trois ans qu'il n'a pas fait un match alors vaut mieux continuer avecnos gars accuels
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi amic;)
Votre avis ?
et pourtant je pense que labrousse iouera bien avant lui apres on verra
Votre avis ?
J'applaudi des quatre mains les propos du Grand Blond concernant JB. Je pense que certains craignaient l'absence de JB sur ce match et l'équipe a fait un gros match. Les supporters aiment JB pour tout ce qu'il fait pour le club, il reste le big joueur, la référence, le capitaine de notre équipe. En vérité, il faut ajouter le grand Charles qui est également un exemple pour tous.
Votre avis ?
ah si manhes etait comme le grand charles serait exceptionnel mais helas
Votre avis ?
peu etre pas la meme mentalite
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenPour en revenir au jeu, quel plaisir de voir l'implication et l'envie dont font preuve les joueurs p...Pour l'instant c'est le tableau de marche d'un qualifiable :)
Votre avis ?
MacBook has writtenoui peut-être mais on a que 5 points d'écart avec le 9ème, c'est peu pour tirer des plans sur la comèteMerpi1987 has writtenPour en revenir au jeu, quel plaisir de voir l'implication et l'envie dont font...Pour l'instant c'est le tableau de marche d'un qualifiable :)
Votre avis ?
Personne n'a de nouvelles de notre ailier touché dimanche ??? :/
Votre avis ?
le barrussien has writtenPersonne n'a de nouvelles de notre ailier touché dimanche ??? :/même le Grand blond ?
Votre avis ?
domi19 has writtenIl est sorti de l’hôpital après être resté en observation 48h. Il souffre d'une fracture sur la partie arrière du crâne, apparemment et par chance la zone concernée n'est pas la plus dangereuse, si le coup avait été porté un peu plus bas, il y aurait pu y avoir des conséquences bien plus graves. Normalement 60 jours sans rugby. Le joueur courageux qui lui a asséné ce coup de poing par derrière a du avoir mal aux doigts !le barrussien has writtenPersonne n'a de nouvelles de notre ailier touché dimanche ??? :/même le Grand blond ?
Votre avis ?
Merci le Grand Blond :) Bon rétablissement à lui et qu'il revienne en forme pour 2011 !
Votre avis ?
C'est pas sur le coup de poing mais c'est en retombant par terre il est tombé sur le petit trotoire autour de la pelouse
Votre avis ?
L Mago has writtenC'est pas sur le coup de poing mais c'est en retombant par terre il est tombé sur le petit trotoire ...Non, je pense que c'est sur le coup de poing.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenIl n'est pas tombé sur la bordure en ciment; la bagarre s'est passée devant moi . Si il y a blessure c'est sur le coup de poing.L Mago has writtenC'est pas sur le coup de poing mais c'est en retombant par terre il est tombé sur ...Non, je pense que c'est sur le coup de poing.
Votre avis ?
le principal c'est qu'il aille mieux :)
Votre avis ?
Vu sur le site du CCR :
"Cadets
AS St Junien 10 (1E-1T-1P) - CCR 22 (3E - 2T-1P)
Belle victoire qui qualifie cette équipe pour la 2ème phase de Teulière A. Dernier match samedi prochain à Bellac dans l’espoir de finir invaincu de la phase de brassage.
Juniors "Balandrade" AS St Junien 05 (1E) - CCR 45 (7E-5T)
Victoire au combien importante qui conjuguée à la défaite de la JA Isles face à l’USAL qualifie brillamment cette équipe pour la 2ème phase du championnat de Balandrade."
Félicitations aux jeunes et à leur staff ! :D
Votre avis ?