Le Grand Blond has writtenAi-je dit autre chose ? J'ai simplement voulu dire que justement à cause de tout ce que tu dis sur JB (et que je partage !) son absence aurait pu créer de "l'orphelinat" dans le groupe... De mon point de vue il n'en a rien été sur ce match ; ça ne veut pas dire que je pense qu'on peut s'en passer !!!dominique19 has writtenC'est vrai que le "papillon" indiquant le nbre de spectateurs est original : ...Attention à ne pas s'enflammer sur la présence ou non de JB comme tu dis. Cet un garçon qui apporte énormément sur le terrain mais également hors du terrain. Sa présence au club est primordiale vis à vis des partenaires et sponsors. Si le club en est là, c'est en partie grâce à des gars comme ça. Le jour où il arrêtera comme joueur, il faudra tout faire pour le garder dans le staff. Respect pour ce grand monsieur.
Votre avis ?
Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps : je viens de piger ce qui t'a fait monter aux rideaux sur JB ; c'est parce que je finis par "au contraire" ?
Loin de moi l'idée que Bonvoisin n'est pas indispensable ! J'ai simplement voulu dire que l'ensemble des joueurs savaient que l'ensemble des observateurs allaient disserter sur l'absence de JB... et encore plus en cas de mauvais résultat !
A partir de là, ils se sont tous mis à la planche pour faire oublier, non pas JB, mais son absence ! Résultat ? je le répète, un vrai groupe, compact, solidaire, efficace voire héroïque en défense. Et dans cette cohésion je ne minimise absolument pas le rôle du "grand Charles", effectivement essentiel !
Voilà ; j'espère qu'il n'y a plus de malentendu...
Votre avis ?
à propos, on devrait normalement le récupérer ce we
Votre avis ?
Et d'ou en est la blessure de Luke Harbut( sa fait 6 semaines qu'il a était opéré je crois) et de servant' ???
Votre avis ?
le barrussien has writtenEt d'ou en est la blessure de Luke Harbut( sa fait 6 semaines qu'il a était opéré je crois) et de se...pour harbut j'ai pas d'info mais pour servant', j'ai cru comprendre que sa saison était bien compromise malheureusement :( il était question d'une opération et d'une convalescence de 3 mois environ :/ en tout cas bon courage à lui et surtout un prompt rétablissement
Votre avis ?
Oh merde :(
Votre avis ?
c'est aussi ce que j'ai dit :/
Votre avis ?
Enorme déclaration d'une "vedette" de Rodez :
" Je crois que le gros problème c'est que nous ne savons pas jouer contre une équipe qui ne joue pas, souviens-toi à Riscle, à Tulle, et là à Castelsarrasin c'est le même problème, nous n'avons pas de solution.En touche nous avons ramassé tous les ballons, à la fin ils ne sautaient même plus, on accélère le jeu et arrive toujours un détail qui annule tout. "
Elles sont énormes ces Ruthénoises :cool:
Votre avis ?
Ils sont surtout risibles :lol:
Votre avis ?
Dimanche on va partir à Arpajon avec l'étiquette de favori pour la première fois de la saison ! Ça m'étonnerait que le staff et les joueurs aient préparé différemment cette rencontre. Je donnerai quelques news sur l'évolution du score en direct.
Votre avis ?
pas d'infos sur le groupe de demain ?
Votre avis ?
le barrussien has writtenpas d'infos sur le groupe de demain ?Rien sur le quotidien local ? :/
Votre avis ?
L'équipe d'Arpajon :
TOURDE S FABREGUES BARRAL
BAFOIL COURTEIX
TOURDE P GENESTOUX BOUDON
RIBES
CHAPSAL
FERRACCI PINAUD VIDALENC LAVERGNE
PITOT
REMPLACANTS: LAPIERRE CALDAYROUX RICARD
GABET ROUDEL RIOS FARGUES
Votre avis ?
si je dis pas de conneries (ça peut arriver si si !!) 2 changements par rapport à l'équipe qui a débuté contre le girou : planas et lagnoux
planas bournazel tholey
chateil van resburg
augeat longy aout
farfart papon
malmartel vialle lagnoux brudieux
chassagnac
rempl : il m'en manque un : bonvoisin, bonetti, bertrand, peytour, bertrand, rosso
si ça me revient, j'vous le dirai
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenDimanche on va partir à Arpajon avec l'étiquette de favori pour la première fois de la saison ! Ça m...le discours de ferrière va dans ce sens : en gros, il dit que si on y va pour jouer les cadors, on va prendre une bonne fessée ! ils ont préparé le match comme tous les autres avec l'humilité d'un promu qui apprend et essaie de corriger ses erreurs au fil des matchs il dit aussi qu'il craint une peu la cassure du we dernier car on était plutôt sur une bonne dynamique mais vu l'entrain des joueurs cette semaine aux entrainements, il est un peu rassuré certes !! mais la réponse, on l'aura demain après midi sur le pré [b][color=blue][size=15]Allez les p'tits bleus !![/size][/color][/b]
Votre avis ?
Ligne de 3/4 super jeune ! on va voir ce que sa donne, sa va pas etre de la tarte Arpajon joue gros déja sur ce match ALLEZ LES BLEUS ;)
Votre avis ?
domi19 has writtensi je dis pas de conneries (ça peut arriver si si !!) 2 changements par rapport à l'équipe qui a déb...les joueurs qui te manquent sont lafont loic et hebrard alexis et je suis en reserve (bertrand david)
Votre avis ?
merci de ton aide ;)
... parce que j'ai lu l'article et la compo vite fait en diagonale
Votre avis ?
Encore une victoire des cadets du CCR cette fois à Bellac 36 à 14 contre l'équipe locale. Bravo les jeunes ! :D
Votre avis ?
n'oubliez pas la soiree farcidure de l'ecole de rugby le 27 nov reservez vite
Votre avis ?