Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

domi193420 msgpm
et M.... ! :( 1 point c'est mieux que rien mais peut-être - je dis bien peut être - y avait il moyen d'en ramener davantage surtout que nous finissons apparemment le match en supériorité numérique quoiqu'il en soit, il faudra s'en contenter...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tramway19 has writtenalors le resultat vite
Mollo l'ami je ne suis pas employé par le club pour balancer des infos ! :D les infos je les ai au compte gouttes, ça ne m'amuse pas de vous faire poireauter !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Apparemment les tullistes ont livré un tout autre match que dans le cantal. Si on doit avoir des regrets c'est plus sur le match d'Arpajon que celui-ci ! Dans une chaude ambiance les gars ont su se montrer solidaires pendant 80 minutes.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Bravo à Tulle, belle équipe ! il est vrai qu'on n'a pas été avantagé par la temps mais si on avait perdu, y avait rien à dire

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Maintenant place à 4 matchs à domicile d'affilée à bien négocier !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'était quand même un non match que vous auriez mérité d'emporter. Un gros OUUUUFFFF de soulagement du côté des aveyronnais !:/

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenApparemment les tullistes ont livré un tout autre match que dans le cantal. Si on doit avoir des reg...
arpajon il faut l'oublier puisque c'était un non match mais t'avoueras quand meme que c'est frustrant ces déplacements où on échoue d'un rien : bon, à toulouse, on ramène le nul mais on mène au score quasiment tout le match je crois ; à castelsarrasin, on est aussi devant au score et on se fait croquer un essai sur la fin alors qu'on aurait pu ramener mieux ; cet après midi, rebelote je sais bien qu'il faut peut être pas trop en demander car on est promu mais c'est drolement rageant en tout cas, il faut dire un grand bravo aux bleus qui auront fait douter le leader chez lui ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On a jamais douté......sauf peut être pendant les 80 premières minutes !;)

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
J'ai en travers les matchs de Castel, Arpajon et Decaze ! On ne peut se contenter de cela. Il va falloir que tout le monde se remette en question, staf compris! ON SE REVEILLE DIMANCHE PROCHAIN !!!!! Allez les bleus.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le tournant du match aujourd'hui c'est nos deux expulsions successives, on prend l'essai quand on joue à 13, aujourd'hui j'ai le sentiment que tout le monde a joué le jeu !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
la sup has writtenOn a jamais douté......sauf peut être pendant les 80 premières minutes !;)
c'est ce qui me fait dire qu'on peut vraiment être déçu ce soir.. mais bon les 4 points sont pour vous maintenant j'espère qu'on va engranger le max de points lors de nos 4 prochains matchs, à dom qui plus est

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Le problème, c'est que c'est encore un match à notre portée qui nous échappe. Ca risque de nous couter cher à la fin de la saison ! Peut-être un petit complexe d'infériorité ou un manque d'expérience à ce niveau, je ne sais pas... Bon allez, vivement les 4 prochains matchs sous les sapins ! ALLEZ LES BLEUS !!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
JPS has writtenLe problème, c'est que c'est encore un match à notre portée qui nous échappe. Ca risque de nous cout...
Vous avez tout simplement eu un manque de chance, et pour nous l'inverse.:( Je me demande encore comment, mais on prend les 4 pts tout de même. Bonne continuation au SCT.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Grrrrrrrrrr !!! :mad: [url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/tulle_s_incline_11_9_a_decazeville@CARGNjFdJSsBFBsAAhU-.html[/url]

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
domi19 has writtenGrrrrrrrrrr !!! :mad: [url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/tulle_s_incline_11_9_a_de...
T'as de quoi être dégouté...............................Mais bon c'est peut-être la chance du 1er. En tous cas on n'a pas de quoi fanfaronner.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
philbassin has written
domi19 has writtenGrrrrrrrrrr !!! :mad: [url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/tulle_s...
T'as de quoi être dégouté...............................Mais bon c'est peut-être la chance du 1er. En tous cas on n'a pas de quoi fanfaronner.
personnellement je me place toujours dans l'optique du maintien, c'est la raison pour laquelle je vois d'un mauvais oeil le moindre point perdu en route en me disant "pourvu que ce soit pas un signe..." cela dit, vous concernant, n'oublie pas que la place du leader n'est jamais acquise par hasard !! ;) au plaisir de se retrouver à la fin du mois de mars :)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
En dehors du résultat qui me satisfait pas de bléssé, point de bonus moi je donne la première place ce soir au classement général à Merpi 1987 notre Roger Couderc Tulliste qui permet à ceux qui sont restés à quai de suivre le match comme en direct encore merci !

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
sIte internet d'USSEL [url]http://www.ussel-rugby.com[/url]/ Lettre ouverte au Père Noël!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tribunelibre has writtenmoi je donne la première place ce soir au classement général à Merpi 1987 notre Roger Couderc Tullis...
Rien que ça ! T'es pas avare en compliments toi ! :D Merci surtout aux fidèles supporters tullistes qui vont à chaque déplacement donner de la voix et permettre par la même d'avoir un suivi du match en direct !

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
philbassin has written
JPS has writtenLe problème, c'est que c'est encore un match à notre portée qui nous échappe. Ca risq...
Vous avez tout simplement eu un manque de chance, et pour nous l'inverse.:( Je me demande encore comment, mais on prend les 4 pts tout de même. Bonne continuation au SCT.
pour le manque d'experience, c'est un peu leger comme argument etant donné que la moitié de votre equipe (voir +)a jouer en top 14 pd2 ou f1!!!!ou alors vous avez tout changé depuis l'année derniere:D:D:D:D:D:D:D bravo aux tullistes pour votre saison , et allez decaz!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up