Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtensi Charles & Tholey sont pas là , sa fait des Kilos en moins !!!!! a voir dimanche...
Ils ont beaucoup donner depuis le début de saison, ca va les faire souffler un peu

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
le barrussien has writtensi Charles & Tholey sont pas là , sa fait des Kilos en moins !!!!! a voir d...
Ils ont beaucoup donner depuis le début de saison, ca va les faire souffler un peu
oui d'accord mais entre les coupures du calendrier et la neige, on a joué que 3 matchs en 7 semaines

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tribunelibre has writtenExtrait du site ASF : "Commentaires coachs ASF (Match ASF FCTT) Sur ce match contre le FCTT, j'aurai...
[url]http://www.asf-rugby.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=698&Itemid=1[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tribunelibre has writtenRéponse à G Bouic Le Point.fr - Publié le 12/11/2009 à 16:10 Escapade au pays du goût Par Christine ...
[url]http://www.lepoint.fr/archives/article.php/394436[/url]

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Les coachs ont semblent ils voulu "recompenser" certains joueurs du match de Decaz' en leur renouvellant leur confiance : Planas C.pouget. Rosso Chateil Aout Bonvoisin Longy Augeat Farfart Papon Bertrand Bonetti Lagnoux Brudieux X. Pouget Rempl : Tholey, Bournazel, Lafont, Guarrigues, Vialle, Malmartel, Chassagnac Charles Van Rensburg ( fracture du plancher orbital d'après la presse et donc au repos avant de repartir chez lui ) Hebrart indisponible aussi pr ce match

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Tulle - Fleurance : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/11/967767-Fleurance-sans-pression.html[/url] Barthélémy incertain .. il peut rester au chaud s'il veut bien sa nous dérangera pas, :D attention a lui gros buteur

Votre avis ?

isly37 msgpm
l'autre Pouget n'est pas dans le groupe?fernandez ne remonte pas?Qui va jouer en neuf si blessure de Farfart?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
isly has writtenl'autre Pouget n'est pas dans le groupe?fernandez ne remonte pas?Qui va jouer en neuf si blessure de...
Heuu t'es sur que t'as bien lu ?? ^^ Vialle peut jouer 9 et il est sur le banc donc j'imagine que c'est ce a quoi pensent les coachs...

Votre avis ?

isly37 msgpm
Je parle de Xavier pouget ....!!!!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
isly has writtenJe parle de Xavier pouget ....!!!!!
Sur la compo il est arrière titulaire regarde bien , cédric est au talon et son frere en 15

Votre avis ?

isly37 msgpm
le barrussien has written
isly has writtenJe parle de Xavier pouget ....!!!!!
Sur la compo il est arrière titulaire regarde bien , cédric est au talon et son frere en 15
ok merci et dsl,bien content de voire que le staff lui fait enfin confiance.Que devient Noailhac,Blessé?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
22 a 3 pour la reserve tulliste avec des bons debuts de labrousse

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
16 a 6 pour tulle a la mi temps, 2 essais de Bertrand, 16 a 9 maintenant

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Troisieme essai de Tholey 23 a 9 !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
26 a 21 pour tulle tjs 2 essais a 0 reste 2 min a jouer !

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Merpi1987 has written26 a 21 pour tulle tjs 2 essais a 0 reste 2 min a jouer !
Heu... tu es sûr de ton coup là, Merpi ? 21 ? C'est pas plutôt 12 ? Et je croyais qu'il y avait 3 essais... Enfin bon, je ne suis pas au match, donc... si quelqu'un peut confirmer le score final !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
fini 26 a 21 pour tulle bo pour tulle eu bd pour fleurance

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Victoire du SC Tulle 26-21 3 essais à 0 ! Bonus donc pr Tulle & Fleurance ! j'attends vos avis car match assez bizarre, c'est la 1ère fois qu'on prend le bonus offensif alors que c'est surement notre match le plus poussif de la saison a domicile. L'absence du grand Charles c'est faite sentir, un nombre incroyable de ballons échappés sur les renvois, au moins 5-6 ballons perdus sur nos lancers en touche, une attaque brouillone aussi... ajoutée à ça un buteur en état de grace en face 7/7 je crois cette aprem et bien voila victoire dans la douleur! Mais malgrès ça on prend 5 pts donc c'est super POSITIF ! Mention à david bertrand qui pour son retour en équipe 1 marque 2 jolies essais ;)

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
Merci au reporter, pour les infos. Vu les résultats de la journée, on fait une très bonne opération comptable. Belle saison, bravo les bleus.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenVictoire du SC Tulle 26-21 3 essais à 0 ! Bonus donc pr Tulle ...
match effectivement très bizarre où on a pas forcément eu le rendement mutuel ; on n'a pas pris d'essai mais j'ai trouvé qu'on était moins agressif que d'habitude en déf, des placages ratés qui ont permis à cette équipe - très joueuse de fleurance (bravo à eux car ils n'ont jamais abandonné) de nous percer dans l'axe notamment on sentait qu'on pouvait marquer d'autres essais mais les changements de la deuxième période nous ont plus désorganisés je crois que réellement apportés du sang neuf tout n'est pas à jeter puisqu'on a gagné avec le BO mais ces 20 dernières minutes laissent un goût d'inachevé j'ai senti moins d'envie sur nos renvois alors que fleurance remontait petit à petit grâce à un buteur qui a tout enquillé (2 ou 3 drops et le reste en pénalités) de notre côté, on a laissé des points en route (2 transformations en moyenne position que papon réussissait en début de saison) 1 pén de chassagnac dans les 10 dernières minutes et peut-être bien une autre pén mais j'en suis pas sûr bon mais on vas pas se plaindre, si on a réussi à gagner avec le bonus avec du déchet, c'est finalement pas si mal il reste juste à corriger le tir contre riscle la semaine prochaine

Votre avis ?

Login / Sign up