Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

sporting XV8 msgpm
A mon avis le fait d'être plus décisif à l'éxtérieur vient surement du fait que nous jouons nos match sans pression, tandis que à la maison, nous n'avons pas le choix " il est interdit de perdre" même si... ça va être très dur à Rodez d'autant que eux n'ont pas joué le week end dernier...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
sporting XV has writtenA mon avis le fait d'être plus décisif à l'éxtérieur vient surement du fait que nous jouons nos matc...
reste plus qu'à fermer la buvette à A. Cueille alors :D [img]http://www.zeblog.com/blog/uploads/n/nessie/pancarte-jesuisdehors01.gif[/img]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
bon des infos pour le groupe de samedi ? des pronos ?

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
harbut out 3semaines aout reprise peu etre samedi avoir a couru hier soir

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tramway19 has writtenavoir a couru hier soir
C'est qui avoir ? :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/11/1011553-C-est-la-derniere-ligne-droite.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Programme du CCR : - Samedi 12/02 à 15h00 Stade Alexandre Cueille à Tulle Cadets contre RGT St Céré - Samedi 12/02 à 16h30 Stade Alexandre Cueille à Tulle Juniors Balandrade contre RGT Causse Vézère - Samedi 12/02 à 16h30 Stade serge Fleygnac à Lagraulière Juniors Reichel B contre Stade Bordelais

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
domi19 has written
sporting XV has writtenA mon avis le fait d'être plus décisif à l'éxtérieur vient surement du fait q...
reste plus qu'à fermer la buvette à A. Cueille alors :D [url]http://www.zeblog.com/blog/uploads/n/nessie/pancarte-jesuisdehors01.gif[/url]
TROP TOP!

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Merpi1987 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/11/1011553-C-estla-derniere-ligne-droite.html[/url]
Qu'ils sortent les barils de mousse pour avoir la pression ça nous arrangeraient lol

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/12/1012180-Pour-confirmer-les-progres.html[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'aura des mecs en bleu et blanc de DKZ dans les tribunes de P. Lignon! Allez les bleu et blanc !!!!!:D

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Des informations sur la composition de l'équipe ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Oui si qqlun à la compo sa serait chouette :P Aller les bleus et blancs ouiiiii ;)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Selon la "Montagne " LE GROUPE tholey-planas-rosilini-bournazel aout--lafon-labrousse-chateil-garrigue augeat-galant-van rensburg hébrard-fernandez papon-pouget chassagnac-noaillac malmartel-bertrand Boivoisin absent entorse du poignet Commentaires S. Ferrière:"On va d'abord essayer de ne pas prendre une rouste....."Pas mal de monde sera laissé au repos " On livrera dans huit jours un match autrement plus important à Alexandre Cueille face à l'Isle Jourdan"

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
on part qu'à 20 ? :| le discours du coach est assez claire, j'espere qu'on va pas ramasser 40 pions quand meme parce que sa pourrait malgrès tout nuire à la preparation du match de l'isle jourdain la semaine pro... :rolleyes:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
dans le journal, aout est annoncé au repos mais apparaît dans la liste du groupe à mon avis, il n'est pas du déplacement pas plus que longy, farfart, bonvoisin, harbut, c. pouget, brudieux si on ajoute lagnoux et vialle, ça fait beaucoup de monde d'autre part, dans le groupe figurait en plus peytour le club étant déjà tourné vers la réception de l'isle jourdain le we prochain, je ne sais pas trop comment on a préparé ce match, j'espère surtout qu'on va pas prendre une rouste

Votre avis ?

domi193420 msgpm
je n'ai pas le journal sous les yeux mais où est amat' ? en b ? sur son canapé devant toulon-brive ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon, vous faites l'impasse.....C'est pas la peine que j'aille filer mon fric à Rodez ce soir ! On va regarder Biarritz/Stade Français à la TV.;):D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
la sup has writtenBon, vous faites l'impasse.....
effectivement, on en laisse quelques uns au repos mais on a aussi beaucoup de blessés ou de joueurs qui ont juste repris l'entrainement et puis il ne faut pas se tromper d'objectif ;) on ne vient pas pour disputer la 1ere place à rodez

Votre avis ?

domi193420 msgpm
la sup has writtenBon, vous faites l'impasse.....C'est pas la peine que j'aille filer mon fric à Rodez ce soir ! On va...
nous qui comptions sur un spectateur [b][i]impartial[/i][/b] pour nous faire un p'tit résumé du match :D:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up