10-0 pour nous en réserve, 10 points de Noailhac !
Votre avis ?
Merpi1987 has written10-0 pour nous en réserve, 10 points de Noailhac !1 essai 1 transformation et une pénalité !
Votre avis ?
10-3
Votre avis ?
10-8
Votre avis ?
du nouveau merpi ? ça doit être fini non ?
Votre avis ?
7-3 pour rodez farfart et papon ne jouent pas
Votre avis ?
Merpi1987 has written7-3 pour rodez farfart et papon ne jouent pasok t'as le résultat final de la b ?
Votre avis ?
domi19 has writtendu nouveau merpi ? ça doit être fini non ?Je n ai pas l info, les deux matchs ne se jouaient pas au meme endroit. Les supporters tullistes sont donc partis avant la fin du premier !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenah d'accord ! bon, tant pis on patientera ! merci quand même ;)domi19 has writtendu nouveau merpi ? ça doit être fini non ?Je n ai pas l info, les deux matchs ne se jouaient pas au meme endroit. Les supporters tullistes sont donc partis avant la fin du premier !
Votre avis ?
10-10 essai du pack !
Votre avis ?
Merpi1987 has written10-10 essai du pack !nickel :D Allez les p'tits bleus !!! encore 3 et on prend le bonus :D :D
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
essai de malmartel ! 17-10 a la mi temps ! Enorme !
Votre avis ?
15 10 pour Tulle a la mi temps....................:D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenessai de malmartel ! 17-10 a la mi temps ! Enorme !tu déconnes ???!!! oh p.... c'est trop bon ça !! plus que 2 pour le bo :D Allez Merpi allez merpi allez !! donne nous d'autres bonnes nouvelles comme ça !!
Votre avis ?
Hé bah di donc ! surprenant
Votre avis ?
dddd has written15 10 pour Tulle a la mi temps....................:Dc'est 15 ou 17 ?
Votre avis ?
je me suis un peu emballé, l essai n a pas ete transformé et rodez a mis 3 points 15-13 pour nous.
Votre avis ?
l'écart est moindre mais c'est vraiment très bien ! espérons que ça va durer
Votre avis ?
Et oui les infos arrivent plus vite a decaze..............lol..................et la on est tres attentif......................;)
Votre avis ?