Ben... sur le site, dans les résultats, il y a bien marqué 13-25 (donc Tulle vainqueur).
Alors à moins que Merpi aime les blagues douteuses, ça doit être bon !
Et c'est la sup qui va être content... et un autre ancien du SCT originaire de DKZ : Bérejnoi ! :D
[b]EDIT :[/b]
Ha ben, pendant que j'écrivais : c'est confirmé !
GENIAL !!!!
ENORME !!!
Votre avis ?
dddd has writtenfini...................bravo tulle........................tu connais pas le résultat de la réserve des fois ? dans la rubrique Résulats, y a 10 à 8 pour nous c'est le bon ?
Votre avis ?
ce n est plus que le demi million!!!!!!!:D
Votre avis ?
10a8
Votre avis ?
comme dirait foucault , quelle sacrée soirée !!!
Votre avis ?
Il me tarde déjà de lire la dêpeche de demain pour savoir quelle excuse ils vont encore trouver.:lol:
A Dkz vous auriez dû mais c'est en Rodeshyie que vous l'avez fait. Tant mieux et encore bravo.
Votre avis ?
bsr
je rentre et je crois réver...lol
qqun connait il la compo de cette équipe ...lumineuse ?
espértons que demain DKZ gagne à Arpajon ce serait bien pour mes remercier de leurs encouragements ...lol
Votre avis ?
Merci à Merpi pour ce live et aux "bleu et blanc" de decaz pour leurs infos et leurs encouragements ! ;)
Votre avis ?
la b a perdu 18 a 15 on peut pas tout gagner
Votre avis ?
theo19 has writtenqqun connait il la compo de cette équipe ...lumineuse ?je suis comme toi j'aimerais bien connaître la compo de départ en tout cas je suis aussi heureux ce soir que triste et déçu dimanche dernier elle fait vraiment plaisir celle-là !
Votre avis ?
PUTIN nom de Zeusssssssssssssssss
Claqué moi on reve la non ????
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D :D :D
Bravo Bravo Bravo !"jvais aller me descendre une mousse pr la peine !
Votre avis ?
le barrussien has writtenPUTIN nom de Zeusssssssssssssssss Claqué moi on reve la non ???? ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...Alcoolique !!! ;) :lol::lol::lol:
Votre avis ?
j ai vu que la seconde mi temps je rentrais de toulouse avec les - 19
et sur ce que j ai vu il n y a rien a dire TULLE merite amplement sa victoire equipe vaillante solidaire qui n' a pas laché une seconde les ruthenois tres bonne defense bon jeu au pied tres tres bon dans les rucks apparament superieur en melée ( apparament parce que je comprends pas tres bien les fautes siffilées en melée tous les we sans pousser )en fin bref etg pour colturé tres bon en touche ce qui amene 2 essais en ballon porté bravo a vous bonne continuation
Votre avis ?
effectivement , sur le match la supériorité tulliste est indéniable, peut-être le trop bon départ des ruthénois et cet essai de Carrier a mis Rodez trop en confiance et a soudé les corréziens, toujours est-il que les ruthénois ont vite semblé fébriles; c'est pas la peine d'avoir autant de soit-disant cadres pour ne pas gérer mieux que ça les parties tendues. Que de fautes de main, de problèmes de soutien dans les rucks et j'en passe....
Votre avis ?
legrosleon has writteneffectivement , sur le match la supériorité tulliste est indéniable, peut-être le trop bon départ de...En tout cas, cette année, on aura été votre bête noire !
Votre avis ?
encore une fois, on aura réussi un très bon match à l'exter et contre un gros
quel dommage qu'on soit passé à côté la semaine dernière...
remarquez, on aurait peut-être pas réussi la même partie aujourd'hui alors contentons nous de ce qu'on a et savourons, savourons cette très belle soirée
Votre avis ?
domi19 has writtenencore une fois, on aura réussi un très bon match à l'exter et contre un gros quel dommage qu'on soi...+1 C'est exactement ce que je me disais. Si on avait gagné la semaine dernière, on aura peut-être aborder ce match la fleur au fusil et pris une monumentale valise. Donc oui, pas vraiment de regret à avoir ! Par contre, dès lundi, il faudra se remotiver. Après un tel match, il est interdit de perdre une nouvelle fois sous les sapins !!! Les discours du staff (dont je n'ai pas la teneur évidemment) cette semaine ont du produire l'effet escompté. Et l'objectif bien plus réaliste du maintien, enfin assumé, y est peut-être aussi pour quelque chose ! En tout cas oui, bien belle soirée mon cher domi ! :)
Votre avis ?
quand je voyais notre programme à l'exter je me disais qu'il faudrait plutôt tabler sur riscle (histoire de leur rendre la monnaie) ou fleurance pour la clôture du championnat
on a rattrapé très rapidement la boulette de la semaine dernière c'est très bien mais ne perdons pas de vue le prochain objectif dont on parlait tous avant le déplacement en rodézie : il faudra commencer par battre l'isle jourdain dimanche prochain
Allez les bleus et merci
Votre avis ?
source : site officiel SCT
[b] Le SCT se reprend et gagne en déplacement[/b]
[i]L'équipe Tulliste a été magnifique de courage et d'envie pour redresser la tête aprés la déconvenue de Dimanche dernier.[/i]
[i]C'est avec une solidarité et une envie de tous les instants qu'a été construite cette victoire qui ne souffre pas de discussion.[/i]
[i]3 essais pour TULLE contre un seul pour Rodez, et une réussite au pied retrouvée.[/i]
[i]Menant 15 à 10 à la mi-temps, après avoir marqué deux essais, les Tullistes se verront talonnés après que l'ouvreur adverse ait marqué une pénalité et que Rodez soit revenu à 15 à 13.[/i]
[i]Mais courageux en diable, solidaires en défense et réalistes, les Tullistes repoussaient les assauts adverses pour revenir marquer un essai par le pack.[/i]
[i]C'est donc à une réhabilitation qu'ont pu assister les supporters qui s'étaient déplacés nombreux et les sourires sur les visages en disaient long sur la satisfaction de tous.
Toute l'équipe est à féliciter en bloc sans que l'on puisse retirer un nom d'un collectif qui nous a fait plaisir.[/i]
[i]Il faut rester mobilisés et confirmer dès Dimanche prochain.Tulle a démontré qu'il avait une équipe performante dès lors que la machine tourne comme il faut![/i]
Votre avis ?
La sup, roi des pronostiqueurs.....Et en plus, je sais pourquoi vous avez gagné ! Ils claironnent partout qu'ils ne peuvent s'exprimer pleinement que devant les bonnes équipes et comme vous avez envoyé un team de bras cassé, c'était couru d'avance !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Bleu et blanc, c'est quand même chouette comme couleurs !:D
Désormais, je passerais mes vacances à Tulle, fini Les Seychelles et Les Bahamas ! Le bonheur est chez les Tullistes !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?