Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

volbize41 msgpm
l'alverge has writtenFernandez sur le départ.
Ca parait logique... Avec la venue du demi de mélée de la B' de Niort. C'est dommage.

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
Peut etre qu'L Mago pourrait nous en dire plus...?! ;);)

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Mais... C'est pas le 9 juillet, l'Assemblée Générale du club ? On devrait en savoir plus, à ce moment là, non ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
volbize has written
Ca parait logique... Avec la venue du demi de mélée de la B' de Niort. C'est dommage.
Pas de logique la dedans, Kevin comme Hebrard sont polyvalents 9-10, Farfart 9 et Papon 10. Pour moi on a besoin de tout le monde !

Votre avis ?

olol17 msgpm
Arrivé d'un demi-mélé de mansac PH Basset Bastien

Votre avis ?

olol17 msgpm
le club où joue FAUVEL un ancien 2ème ligne de Tulle

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
olol has writtenle club où joue FAUVEL un ancien 2ème ligne de Tulle
Il ne veut pas reprendre du service ? ;)

Votre avis ?

olol17 msgpm
je sais pas si les dirigeants lui on demandé

Votre avis ?

volbize41 msgpm
Merpi1987 has written
volbize has written
Pas de logique la dedans, Kevin comme Hebrard sont polyvalents 9-10, Farfart 9 et Papon 10. Pour moi on a besoin de tout le monde !
C'est vrai, tu as raison mais Hebrard a signé pour jouer au poste de 9 et pas 9 10

Votre avis ?

L Mago54 msgpm
Non non pas de départ pour l'instant ... Avec ou sans hebrard ....

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
olol has writtenje sais pas si les dirigeants lui on demandé
Ben moi je lui demande ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
L Mago has writtenNon non pas de départ pour l'instant ... Avec ou sans hebrard ....
Tant mieux ! ;)

Votre avis ?

BIGCARTOUCHE15 msgpm
viens de voir le célèbre "Imanol" s'envoyer au stade de Beaublanc........ il va être affuté cet machine.....;)

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
BIGCARTOUCHE has writtenviens de voir le célèbre "Imanol" s'envoyer au stade de Beaublanc........ il va être affuté cet mach...
Ima affuté...attends de voir dans quelques bals et quelques barbeu!!! lol :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Quand on voit les recrutements de decazeville, Rodez, Fleurance ou encore de la Vallée du Girou qui descend de F1, j'ai l'impression qu'on a un peu de retard nous niveau recrues.. surtout que maintenant les mutations libres sont terminées et que toujours pas de 2ème ligne en vue:/ On en saura plus samedi après l'AG ???:rolleyes:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenQuand on voit les recrutements de decazeville, Rodez, Fleurance ou encore de la Vallée du Girou qui ...
Je pense que notre recrutement est plutôt pas mal, tous les postes sont doublées voire plus. Reste l'interrogation de la seconde ligne sinon on devrait pas être mal.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
volbize has written
Merpi1987 has written
volbize has written Ca parait logique... Avec la venue du demi de mélée de la B...
C'est vrai, tu as raison mais Hebrard a signé pour jouer au poste de 9 et pas 9 10
Oui mais si Papon se blesse comme cette fin de saison, ca sera pas mal si Hebrard ou Fernandes aient fait avant quelques matchs en 10 pour les repères.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
au moins un 2ème ligne , un remplaçant a bastien papon vu que apparement pour Mauvrit c'est mort, et aussi un talon parce que pouget est plus un 3ème ligne aile... dc si Bournazel se pete c'est chaud derrière !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/ag_du_sporting@CARGNjFdJSsGExgCBBg-.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Si quelqu'un pouvait faire le compter rendu de l'assemblée sur le site dès demain soir, ca serait cool !

Votre avis ?

Login / Sign up