l'alverge has writtenFernandez sur le départ.Ca parait logique... Avec la venue du demi de mélée de la B' de Niort. C'est dommage.
Votre avis ?
Peut etre qu'L Mago pourrait nous en dire plus...?! ;);)
Votre avis ?
Mais... C'est pas le 9 juillet, l'Assemblée Générale du club ?
On devrait en savoir plus, à ce moment là, non ?
Votre avis ?
volbize has writtenPas de logique la dedans, Kevin comme Hebrard sont polyvalents 9-10, Farfart 9 et Papon 10. Pour moi on a besoin de tout le monde !l'alverge has writtenFernandez sur le départ.Ca parait logique... Avec la venue du demi de mélée de la B' de Niort. C'est dommage.
Votre avis ?
Arrivé d'un demi-mélé de mansac PH Basset Bastien
Votre avis ?
le club où joue FAUVEL un ancien 2ème ligne de Tulle
Votre avis ?
olol has writtenle club où joue FAUVEL un ancien 2ème ligne de TulleIl ne veut pas reprendre du service ? ;)
Votre avis ?
je sais pas si les dirigeants lui on demandé
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenC'est vrai, tu as raison mais Hebrard a signé pour jouer au poste de 9 et pas 9 10volbize has writtenPas de logique la dedans, Kevin comme Hebrard sont polyvalents 9-10, Farfart 9 et Papon 10. Pour moi on a besoin de tout le monde !l'alverge has writtenFernandez sur le départ.Ca parait logique... Avec la venue du demi de mélée de la B' de Niort. C'est dommage.
Votre avis ?
Non non pas de départ pour l'instant ... Avec ou sans hebrard ....
Votre avis ?
olol has writtenje sais pas si les dirigeants lui on demandéBen moi je lui demande ! :D
Votre avis ?
L Mago has writtenNon non pas de départ pour l'instant ... Avec ou sans hebrard ....Tant mieux ! ;)
Votre avis ?
viens de voir le célèbre "Imanol" s'envoyer au stade de Beaublanc........ il va être affuté cet machine.....;)
Votre avis ?
BIGCARTOUCHE has writtenviens de voir le célèbre "Imanol" s'envoyer au stade de Beaublanc........ il va être affuté cet mach...Ima affuté...attends de voir dans quelques bals et quelques barbeu!!! lol :D
Votre avis ?
Quand on voit les recrutements de decazeville, Rodez, Fleurance ou encore de la Vallée du Girou qui descend de F1, j'ai l'impression qu'on a un peu de retard nous niveau recrues.. surtout que maintenant les mutations libres sont terminées et que toujours pas de 2ème ligne en vue:/
On en saura plus samedi après l'AG ???:rolleyes:
Votre avis ?
le barrussien has writtenQuand on voit les recrutements de decazeville, Rodez, Fleurance ou encore de la Vallée du Girou qui ...Je pense que notre recrutement est plutôt pas mal, tous les postes sont doublées voire plus. Reste l'interrogation de la seconde ligne sinon on devrait pas être mal.
Votre avis ?
volbize has writtenOui mais si Papon se blesse comme cette fin de saison, ca sera pas mal si Hebrard ou Fernandes aient fait avant quelques matchs en 10 pour les repères.Merpi1987 has writtenC'est vrai, tu as raison mais Hebrard a signé pour jouer au poste de 9 et pas 9 10volbize has written Ca parait logique... Avec la venue du demi de mélée de la B...Pas de logique la dedans, Kevin comme Hebrard sont polyvalents 9-10, Farfart 9 et Papon 10. Pour moi on a besoin de tout le monde !
Votre avis ?
au moins un 2ème ligne , un remplaçant a bastien papon vu que apparement pour Mauvrit c'est mort, et aussi un talon parce que pouget est plus un 3ème ligne aile... dc si Bournazel se pete c'est chaud derrière !
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/ag_du_sporting@CARGNjFdJSsGExgCBBg-.html[/url]
Votre avis ?
Si quelqu'un pouvait faire le compter rendu de l'assemblée sur le site dès demain soir, ca serait cool !
Votre avis ?