Hub19 has writtenAucune possibilité de ce côté car M. Hollande faisant de l'humour lors de l'assemblée, a annoncé qu'...Mr Hollande a de l'humour, peut-être aussi a t-il un peu d'argent à nous donner, car nous aurons besoin de tous nos partenaires pour cette saison en F2.
Votre avis ?
Oui je pense qu'il va faire un geste supplementaire pour le club, n'a t'il pas dit que son coeur était au le sporting. Au fait reprise des entraînements le 2 août. Reprise à Rodez seulement mi août, on peut se présenter sur le terrain contre eux avec une préparation en avance. Ce qui ne sera pas de trop contre cette grosse équipe.
Votre avis ?
Tous derrière Mr Hollande ce soir :)
Le deuxième ligne top secret, je vous révèle son nom en exclusivité : Van Bomel :lol:
Ok je sors aussi.
Votre avis ?
petite article sur le SCT :
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/desormais_il_s_agit_de_transformer_l_essai@CARGNjFdJSsGExkHBBk-.html[/url]
Votre avis ?
Arrivées ( en gras celles qui sont confirmées):
[b]Vialle[/b] (3/4 centre Ussel), [b]Noailhac[/b] (arrière Bobigny), [b]Lafon[/b] (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), [b]Garrigues[/b] (3ème ligne Uzerche retour au club), [b]Oliveirinha[/b] (pilier, Cahors), [b]Tholey[/b] (pilier, Espoirs CAB), Chambas (2-3ème ligne, Uzerche), [b]Hebrard[/b] (9-10, Niort), [b]Roussel[/b] (3ème ligne, Espoirs Castres, retour au club), [b]Galland[/b] (2ème ligne, Ussel), [b]Ouana[/b] (Naves), [b]Basset[/b] (9, Mansac)
Départs :
Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour), Goutas (Seilhac)
Effectif 2010/2011 :
Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey
Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand, Amathieu
Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue, Chambas, Galland
Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux, Roussel
Demi de mêlée : Farfart, Fernandez, Basset
Demi d'ouverture : Papon, Hebrard
3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel
3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux, Ouana
Arrière : Chassagnac, Noailhac
Votre avis ?
J'ai pas vu Amathieu dans les départs j'en déduis qu'il n'arrête plus ? J'ai oublié quelques arrivées je n'ai plus l'article sous les yeux.
Votre avis ?
Bortolussy de dax a signer a riscles ..
Votre avis ?
L Mago has writtenBortolussy de dax a signer a riscles ..+ le 8 de la section paloise aussi Pour regarder un peu tout les jours le journal la depeche, les recrutements des clubs est vraiment monstrueux pour la F2 :rolleyes:
Votre avis ?
le barrussien has writtenTu n'as pas lu celui du FCTT?? ;);)L Mago has writtenBortolussy de dax a signer a riscles ..+ le 8 de la section paloise aussi Pour regarder un peu tout les jours le journal la depeche, les recrutements des clubs est vraiment monstrueux pour la F2 :rolleyes:
Votre avis ?
SAUF QUE ROUSSEL RESTE A CASTRE
Votre avis ?
JACKY19 has writtenSAUF QUE ROUSSEL RESTE A CASTRETant pis pour lui !
Votre avis ?
Bon je part en vacance ds 1 semaine SVP faite en sorte que j'ai le nom de ce fameux 2 ème ligne :D:lol:
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenMéfiance on ne peut pas dire que Jacky J fut par le passé un informateur fiable ! :/ (Missou, Jeannard, Orquera, Balfert, ...) :PJACKY19 has writtenSAUF QUE ROUSSEL RESTE A CASTRETant pis pour lui !
Votre avis ?
MERPI
JE NE SUIS PAS JACKY J MAIS SIMPLEMENT JACKY
ET DANS LE RECRUTEMENT OFFICIEL PAS DE ROUSSEL
Votre avis ?
Roussel a resigné sa convention au centre de formation du C.O
Votre avis ?
L Mago has writtenBortolussy de dax a signer a riscles ..meme si l'orthographe n'estpas bon c'est bien l ancien dacquois et montpelierein et ancien international italien!!
Votre avis ?
JACKY19 has writtenMERPI JE NE SUIS PAS JACKY J MAIS SIMPLEMENT JACKY ET DANS LE RECRUTEMENT OFFICIEL PAS DE ROUSSELMea culpa, des JACKY J il n'y en a qu'un, le vrai l'unique ! :D :lol: Et tu sembles bien mieux informé que lui ! ;)
Votre avis ?
Arrivées ( en gras celles qui sont confirmées):
[b]Vialle[/b] (3/4 centre Ussel), [b]Noailhac[/b] (arrière Bobigny), [b]Lafon[/b] (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), [b]Garrigues[/b] (3ème ligne Uzerche retour au club), [b]Oliveirinha[/b] (pilier, Cahors), [b]Tholey[/b] (pilier, Espoirs CAB), Chambas (2-3ème ligne, Uzerche), [b]Hebrard[/b] (9-10, Niort), [b]Galland[/b] (2ème ligne, Ussel), [b]Ouana[/b] (Naves), [b]Basset[/b] (9, Mansac)
Départs :
Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour), Goutas (Seilhac)
Effectif 2010/2011 :
Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey
Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand, Amathieu
Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue, Chambas, Galland
Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux
Demi de mêlée : Farfart, Fernandez, Basset
Demi d'ouverture : Papon, Hebrard
3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel
3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux, Ouana
Arrière : Chassagnac, Noailhac
Votre avis ?
Andrew Mehrtens a tulle info ou intox??? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
volbize has writtenAndrew Mehrtens a tulle info ou intox??? :lol: :lol: :lol:Tu veux relancer le concours du plus grand lanceur de saucisses ? :D T'as du boulot certains ont pris de l'avance ! :lol: Et nous qui attendons avec impatience la suite du recrutement (officiel) ! t'es pas cool ! ;)
Votre avis ?