Merpi1987 has writtenBeh... mise a part Jonah.L et Regis.B qui viendraient tous deux pour jouer 2eme latte j'ai rien comme infos... :lol:volbize has writtenAndrew Mehrtens a tulle info ou intox??? :lol: :lol: :lol:Tu veux relancer le concours du plus grand lanceur de saucisses ? :D T'as du boulot certains ont pris de l'avance ! :lol: Et nous qui attendons avec impatience la suite du recrutement (officiel) ! t'es pas cool ! ;)
Votre avis ?
Le calendrier est en ligne sur le site de la FFR, 3 déplacements en 4 matchs ! :/ Un premier déplacement au FCTT puis à Millau, réception de Gourdon et déplacement à Castelsarrasin.
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
Votre avis ?
volbize has writtenAndrew Mehrtens a tulle info ou intox??? :lol: :lol: :lol:intox, on l'a contacté (c'est pas une blague), il est trop cher et il doit aller à biarritz.:P:P
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenLe calendrier est en ligne sur le site de la FFR, 3 déplacements en 4 matchs ! :/ Un premier déplace...Par contre du coup cet hiver on aura 3 réceptions d'affilée !
Votre avis ?
Super la fédé :/
Votre avis ?
Y a pas à dire, on sent bien que les têtes pensantes de la fédé ont beaucoup réfléchi sur ce coup-là !
Déjà que la poule est "particulière", alors en plus avec un tel calendrier...
Pas glop, tout ça !!!
Votre avis ?
C'est Calme au niveau de la communication sur les transferts :P
Faites un effort jm'en vais bientot en vacances :D
Votre avis ?
signature du pilier toderasc 30ANS a quand un seconde ligne
Votre avis ?
1er déplacement sur les terres toulousaines...
Comment sa se prépare?
Les miosotis seront présentent? ;);););)
Votre avis ?
tramway19 has writtensignature du pilier toderasc 30ANS a quand un seconde ligneAvec l'effectif en 1ère ligne , il se pourrait bien que Rosso glisse en 2nde latte !
Votre avis ?
tramway19 has writtensignature du pilier toderasc 30ANS a quand un seconde ligneinfo ou intox? on va faire quoi avec tout ces piliers??
Votre avis ?
el_nino has writtenOn va faire des mélées!!! :lol::lol::lol: et quand on fera pas des mélées on fera des maules!!! :lol::lol::lol:tramway19 has writtensignature du pilier toderasc 30ANS a quand un seconde ligneinfo ou intox? on va faire quoi avec tout ces piliers??
Votre avis ?
on va s'amuser à l'aile alors lol
Votre avis ?
c'est sa ki é bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
Votre avis ?
toi tu ne dois ou devais pas jouer a l'aile
Votre avis ?
C'est tout ce que ça vous fait, la signature d'un tel joueur (si elle est confirmée), qu'il soit pilier ou autre.
Moi, je trouve cela exceptionnel de le récupérer et je pense qu'il va nous apporter énormément !
Pour les 2° lignes, peut-être aurons nous également une bonne nouvelle ds les prochains jours.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenC'est tout ce que ça vous fait, la signature d'un tel joueur (si elle est confirmée), qu'il soit pil...Bien d'accord avec toi ;)
Votre avis ?
le barrussien has writtentoderasc signe demain et devrait jouer seconde lignetramway19 has writtensignature du pilier toderasc 30ANS a quand un seconde ligneAvec l'effectif en 1ère ligne , il se pourrait bien que Rosso glisse en 2nde latte !
Votre avis ?
Bon il fait 1m85 je crois, ca ne sera pas un sauteur je ne pense pas mais ca fait un sacré guerrier en plus ! Un seconde ligne de métier à ses cotés, ca permet de replacer Charles en 8 avec Jérôme et soit Août ou Augeat, on a nos 3 sauteurs ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtença me paraît logique qu'il joue en 2° ligne mais Rosso voire Tauley peuvent également y jouer du point de vue de leur gabarit. Toderasc ne fait peut-être pas 1.95m mais sur les impacts, pour nettoyer, dans les mauls ou pour arracher les ballons, il devrait pouvoir le faire vu qu'il le faisait déjà à Biarritz ou à Brive voire en équipe d Roumanie ;););)le barrussien has writtentoderasc signe demain et devrait jouer seconde lignetramway19 has writtensignature du pilier toderasc 30ANS a quand un seconde ...Avec l'effectif en 1ère ligne , il se pourrait bien que Rosso glisse en 2nde latte !
Votre avis ?