Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

Merpi19873893 msgpm
Arrivées ( en gras celles qui sont confirmées): [b]Vialle[/b] (3/4 centre Ussel), [b]Noailhac[/b] (arrière Bobigny), [b]Lafon[/b] (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), [b]Garrigues[/b] (3ème ligne Uzerche retour au club), [b]Oliveirinha[/b] (pilier, Cahors), [b]Tholey[/b] (pilier, Espoirs CAB), Chambas (2-3ème ligne, Uzerche), [b]Hebrard[/b] (9-10, Niort), [b]Galland[/b] (2ème ligne, Ussel), [b]Ouana[/b] (Naves), [b]Basset[/b] (9, Mansac), [b]Toderasc [/b](pilier, 2ème ligne CAB) Départs : Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour), Goutas (Seilhac) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand, Amathieu Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue, Chambas, Galland, Toderasc Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux Demi de mêlée : Farfart, Fernandez, Basset Demi d'ouverture : Papon, Hebrard 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux, Ouana Arrière : Chassagnac, Noailhac

Votre avis ?

el_nino42 msgpm
je suis d accord avec vous. je n enlève rien a sa carrière et a son niveau car il a un veau national et international mais quand vous dites qu on va faire des mele et des maules, je dis juste qu'on va pas s'amuser a l'aile rien de méchant. Apres je suis content de sa venu.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
el_nino has writtenje suis d accord avec vous. je n enlève rien a sa carrière et a son niveau car il a un veau national...
Le rugby commence devant et plus on sera costaud devant plus les trois quarts auront de ballons ! :D ;)

Votre avis ?

durante6 msgpm
Densité, expérience, et guerrier, je suis preneur. Avant on les appelait 2e lignes de soutient (Senal à Béziers, Giraud à Toulouse, Revaillier à Graulhet) ils ne sautaient pas en touche, mais c'était de fameux clients ! Il me semble que Toderasc fait 122 kgs (poids de TOP 14) c'est précisément ce genre de gabarit qui nous manquait dans le pack.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
C'est décidé, je vais craquer 80 euros pour la carte d'abonnement à domicile ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur2500000000004666.html[/url] Un botteur en plus ! :D Bienvenue Petrisor !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Petrisor_Toderasc[/url]

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
pour le second ligne on aura peu etre une tres bonne surprise avant l'ouverture du championnat il faudra reserver le 2 octobre car tres beau tournoi en perceptive a l'ecole de rugby avec du lourd parmi les equipe choisi a suivre

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tramway19 has writtenpour le second ligne on aura peu etre une tres bonne surprise avant l'ouverture du championnat
Manhès ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
tramway19 has writtenpour le second ligne on aura peu etre une tres bonne surprise avant l'ouverture...
Manhès ?
si c'est Manhès on parle bien du championnat 2010 - 2011 ? :lol: nan je rigole mais depuis qu'on en parle, il fait un peu figure " d'Arlésienne" !! ;)

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
el_nino has written
tramway19 has writtensignature du pilier toderasc 30ANS a quand un seconde ligne
info ou intox? [b]on va faire quoi avec tout ces piliers[/b]??
si vous en avez trop, envoyez en un ou deux dans le sud, on est preneur ;););)

Votre avis ?

theo1934 msgpm
juste une question originale :lol:lol Quid de Manhès parce que une seconde ligne Toderasc-Manhes ouille ouille ouille :lol: Quant à El Nino je ne sais pas s'il joue à l'aile mais vu sa manière d'écrire (parler:D) on le verrait plutôt devant:lol::lol: à moins qu'il ne soit victime d'une extinction de doigts :D ce qui est bien inquiétant pour un ailier:lol::lol: C'est juste pour rire:D:lol:

Votre avis ?

volbize41 msgpm
theo19 has writtenjuste une question originale :lol:lol Quid de Manhès parce que une seconde ligne Toderasc-Manhes oui...
Oui il joue a l'aile et c'est un bon ailier... :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Tmityk has written1er déplacement sur les terres toulousaines... Comment sa se prépare? Les miosotis seront présentent...
Elles ne sont pas seulement jolies, elles jouent également très bien ! ;)

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
pas de nouvelle pour le second ligne mais pour le tournoi de l'ecole de rugby du 2 octobre en mois de 15 ans contact avancer avec asm, agen, begle bordeaux ,stade toulousain, cabcl, montlucon et d"autre on aura besoin de monde pour encourrager le sporting

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tramway19 has writtenpas de nouvelle pour le second ligne mais pour le tournoi de l'ecole de rugby du 2 octobre en mois d...
Alléchant ! :D

Votre avis ?

el_nino42 msgpm
désoler pour les fautes mais j'avais la tête ailleurs. En tout cas vivement que la saison reprenne comme ca on sera fixé sur les recrus et sur notre niveau

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/001541-brive-toderasc-en-federale-2.html[/url]

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
[url]http://www.forumst.net/index.php?showtopic=12501&pid=270200&mode=threaded&show=&st=0[/url] J'aime :D

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Est-il bien confirmé qu'Amathieu repartirait pour une saison ? Des bruits ont couru en fin de saison comme quoi il s'arrêterait pour se consacrer pleinement à la GAEC.

Votre avis ?

Login / Sign up