Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

Merpi19873893 msgpm
7-0 pour les toulousains dans un froid de canard, les tullistes à la peine pour l'instant !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pas encourageant tout ça... :/

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
12-0 ! Harbut Bournazel Tholey Lafond Van Resburg Augeat Longy Aout Farfart Papon Bertrand Bonetti Lagnoux Malmartel Chassagnac

Votre avis ?

domi193420 msgpm
c'est ce qu'on appelle un début de match raté :(

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written12-0 ! Harbut Bournazel Tholey Lafond Van Resburg Augeat Longy Aout Farfart Papon Bertrand Bonetti L...
quand tu ne donnnes plus de nouvelles, ça m'inquiète encore plus

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
17-11 Essai pour Tulle de Papon, Bournazel et Harbut blessés remplacés par Amathieu et Rossolini

Votre avis ?

domi193420 msgpm
aahhh ça va un peu mieux là ! si au moins on pouvait rester avec un écart mini de 7 pts... d'après le score, ça veut dire qu'on a quand même pris 3 essais ! ça n'a pas dû arriver souvent cette saison

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
22-11 encore un essai sur groupé pénétrant !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
63ème minute score inchangé.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
22-14 Pénalité de Papon

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
score inchangé pour l'instant

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
le match est il fini?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Je n'ai pas eu d'autre news donc le score n'a pas du bougé

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtend'après le score, ça veut dire qu'on a quand même pris 3 essais ! ça n'a pas dû arriver souvent cett...
Sous réserve, mon liaison téléphonique n'était pas excellente, leur second essai a peut être été transformé plus une pénalité d'où un score de 17 à ce moment là

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has writtend'après le score, ça veut dire qu'on a quand même pris 3 essais ! ça n'a pas dû ar...
Sous réserve, mon liaison téléphonique n'était pas excellente, leur second essai a peut être été transformé plus une pénalité d'où un score de 17 à ce moment là
Non j'avais raison c'est bien 4 essais à 1, j'ai vérifié sur le site de la fédé.

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Je n'attendais pas grand-chose de ce match : j'ai eu raison, me semble-t-il. Décidément, ce début d'année est très mauvais... Bon allez, il faut se reconcentrer et viser... le maintien ! Ha mince ! Je crois bien l'avoir déjà dit ça ! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
avec les matchs reportés (surtout celui de l'isle jourdain) on n'a pas une lecture très claire du classement pourtant ce qu'on peut voir c'est que tout le monde nous revient dessus à vitesse grand V, notre avance a fondu vu qu'on a pris seulement 6 points sur les 4 derniers matchs ; on n'avance plus là, on a un rythme de relégable alors que jusqu'au mois de décembre, on suivait le rythme d'un "qualifiable" !! alors autant dire que dimanche prochain, c'est [b][u]MOBILISATION GENERALE[/u][/b] !! si on n'engrange pas chez nous contre arpajon (qui a gagné contre FCTT apparemment) et decaz, on va se mettre une pression énorme avec tous les risques que ça comporte vu que cette poule est un peu folle et que tout le monde peut gagner n'importe où, on ne peut pas compter sur la logique des résultats ça fait plusieurs dimanches où on répète tous qu'il faut se reconcentrer etc... je veux pas être trop pessimiste mais là, j'ai envie de dire que c'est presque un véritable match de barrage qu'on va jouer contre arpajon je n'ose pas surtout imaginer les répercussions d'une autre défaite à domicile Ferrière avait fixé il y a quelques semaines la barre du maintien à 45 points, on sait aujourd'hui qu'il en faudra davantage, peut-être même jusqu'à 50 !!!! on voit donc tout le chemin qu'il reste à parcourir : 2 victoires sinon...

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Quelqu'un a t'il des infos sur la blessure d'Arbut, il semblait se plaindre du dos ? Si aujourd'hui, on ne ramène pas le bonus défensif c'est essentiellement à cause de notre touche défaillante qui nous a privé de bons ballons d'attaques. La défaite du FCTT à Arpajon est malgré tout une bonne nouvelle pour nous, apparemment le match Isle Jourdain / Gourdon a été reporté ? Allez tous derrière les bleus Dimanche à Tulle contre les cantalous.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le Grand Blond has writtenapparemment le match Isle Jourdain / Gourdon a été reporté ?
Oui

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le Grand Blond has writtenQuelqu'un a t'il des infos sur la blessure d'Arbut, il semblait se plaindre du dos ? Si aujourd'hui,...
puisque présent au match, peux tu nous en dire un petit peu plus sur le contenu ? comment par exemple a-t-on utilisé nos trop rares ballons ? les points positifs à retenir ?

Votre avis ?

Login / Sign up