Le Grand Blond has writtenPour moi, les 9, 10 et 12 étaient au-dessus du lot. C'est sûr, Bonvoisisn vous a manqué.domi19 has writtenOn a essayé de faire du jeu et Papon marque un très bel essai suite à une belle percée de Bonetti, encore une fois très bon aujourd'hui. Par contre en plus de perdre des balles en touche, on fait beaucoup de petites fautes sur les renvois par exemple où le vent nous a beaucoup géné. Ces petites fautes font que nous nous sommes souvent mis la pression dans nos 22, d'où les 3 essais pris sur groupés. Il y a eu de l'envie et également une bonne reprise de Lagnoux très percutant comme d'habitude. Pour moi sur ce type de match, bonvoisin nous a manqué pour resouder le groupe dans les moments difficiles, pour gratter quelques ballons défensifs et pour défendre sur les groupés sur lesquels on ne s'est pas suffisamment sacrifié.Le Grand Blond has writtenQuelqu'un a t'il des infos sur la blessure d'Arbut, il s...puisque présent au match, peux tu nous en dire un petit peu plus sur le contenu ? comment par exemple a-t-on utilisé nos trop rares ballons ? les points positifs à retenir ?
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/sct_un_coup_de_maitre_sur_la_toile@CARGNjFdJSsBExgAAhk-.html[/url]
Votre avis ?
Après le coup de Maître sur la toile .Il faudra le coup de maître sur la pelouse :cool:
Votre avis ?
:D :D
Merpi1987 has written[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/sct_un_coup_de_maitre_sur_la_toile@CARGNjFdJSsB...Ce n'était que pour faire référence à l'article de la Montagne qui me semble était bien tristounet"on aurait pu dire bien des choses en somme tenez par exemple " Il est tellement formidable qu'il devrait passer dans le journal de "CLAIRE CHAZAL"il est formida..........ble :D :D ALLEZ LES BLEUS
Votre avis ?
[url]http://www.tribune-tours.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2759&Itemid=120:testset[/url]
Mince ce n'est pas le bon ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has written[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/sct_un_coup_de_maitre_sur_la_toile@CARGNjFdJSsB...3 300 selon le site off , 2 000 selon le "journal" local, combien selon la police ? :lol: même pas foutu de retranscrire correctement les chiffres officiels du club...
Votre avis ?
PAs mal sur le site est en ligne la compo d'équipe pour demain c'est cool ça ;)
Par contre c'est Planas et non pas Planus :lol:
Luke harbut absent dommage aussi
Votre avis ?
le barrussien has writtenPAs mal sur le site est en ligne la compo d'équipe pour demain c'est cool ça ;) Par contre c'est Pla...nos remarques ont été entendues ;) mais pourquoi ne pas donner le groupe de la réserve en même temps t'as vu aussi , ce sont les myo' qui jouent en lever de rideau la b joue en "haut" ou c'est qu'y a du forfait dans l'air ?
Votre avis ?
Ouai jpense qu'il vont jouer au stade annexe !!
Je sais pas vous mais je suis anxieux pour demain, match à pression pour nous cette fois...
ALLEZ LE SCT !!! :D
Votre avis ?
le barrussien has writtenJe sais pas vous mais je suis anxieux pour demain, match à pression pour nous cette fois... ALLEZ LE...tu n'es pas le seul crois moi... au vu de nos dernières sorties, je suis moi aussi très inquiet : les joueurs savent qu'ils doivent absolument gagner, j'espère vraiment qu'ils ne seront pas "paralysés" par la pression du résultat véritable match de phase finale demain où tout autre résultat qu'une victoire de [b][i]nos[/i][/b] bleus (arpajon joue aussi en bleu je crois) est à proscrire et si pour une fois, on pouvait bénéficier d'un peu de chance... [color=Blue][i]ALLEZ LE S C T ![/i][/color] ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenet si pour une fois, on pouvait bénéficier d'un peu de chance... [color=Blue][i]ALLEZ LE S C T ![/i]...Et de réussite aussi, ça serait bien de marquer rapidement pour ne pas les laisser espérer !
Votre avis ?
A noter le retour de Bayle dans le groupe premier, c'est mérité au vu de ses prestations avec la réserve, ça fait un bout de temps qu'on ne l'avait pas revu en première. Depuis qu'il s'était gravement blessé je crois !
Votre avis ?
Histoire de décompresser il faut planquer sous abris tous les fûts parce qu'avec la pression qu'il y aura au stade demain tout va sauter : le coca, la bière, .Prévoyer de la volvic :cool:
Allez les Myo montraient comment on s'engage chez les filles à Arpajon ils en oublierons les étirements et après les claquages tout benef :D
Enfin je vous souhaite à tous un bon match faites vous plaisir et à l'occasion ramenez des points mais cool :cool
ALLEZ LE SCT ALLEZ LES MYO
Votre avis ?
Victoire du sporting 33 à 17 contre Arpajon. (4 essais à 2). Encore un match dur pour les supporters. Il a fallu attendre l'heure de jeu pour pouvoir enfin espérer la victoire. Les cantalous ont fait preuve de vaillance en produisant du jeu et en se battant comme des braves. Je n'avais pas l'impression de voir évoluer le dernier de poule. Sinon, nos joueurs ont été également très vaillant. Encore trop de fautes qui venaient bien souvent gâcher de bonnes occasions et par là, relancer l'adversaire qui n'en demandait pas tant. Mais nous avons vu également de grosses séquences de jeu avec une bonne distribution de balles de la charnière. Les avants ont fait le job. Même si je n'aime pas sortir un joueur du collectif, Bonetti a apporté sur ce match toutes ses qualités, attaque, défense, circulation du ballon et maitrise pour marquer un essai qui fait un bien fou à ce moment du match. Bravo à tous les joueurs. La victoire est méritée. Pas de résulotat de la B qui jouait sur l'annexe et je n'ai pas eu connaissance du score. A quelque minutes de la fin, la B de Tulle gagnait.
Votre avis ?
Entièrement d'accord avec toi Hub19 bonne analyse ;)
On a le chic quand meme pour sans cesse remettre l'adversaire dans le coup en faisant des erreurs bêtes ! Alors moi j'aurais une question, Comment est ce possible que l'on soit autant pénalisé lorsqu'on a le ballon ? arbitre tatillon ou réel indiscipline sur le jeu au sol ?? car c'est pas le 1er dimanche que c'est comme ça, forcement on a du mal a rester dans le camps adverse et a enchainé les temps de jeu en étant systématiquement pénalisé :rolleyes:
Sinon oui a 18-17 à la 50ème, je n'en mené pas large dans les tribunes j'avais les BOULES !! Heureusement que les joueurs ont su serrer les rangs et mieux défendre dans la dernière demi heure, comme l'a dit Hub deja Bonett' a était tres actif et son experience est capitale dans ce genre de match, le jeune Malmartel a était aussi pas mal j'ai trouvé!
En tout cas Pu... qu'elle fait du bien , nous voila à 47 pts !!!!!! Essayons d'approcher la barre des 50 qui sera synonime de maintien le plus vite possible :)
Bravo les Bleus allez le sporting !
Votre avis ?
vu les resultat on peut encore se qualifier
Votre avis ?
victoire des myosotis 32 à 14
Votre avis ?
Hub19 has writtenVictoire du sporting 33 à 17 contre Arpajon. (4 essais à 2). Encore un match dur pour les supporters...la b aussi a gagné 42 à 18 je crois
Votre avis ?
J'ai également vu aujourd'hui un très bon Lafont qui depuis quelques Dimanches est extraordinaire.
L'arbitrage a été malhonnête et catastrophique la preuve sur le dernier accrochage où l'arbitre ne voit rien et siffle pourtant pénalité pour Arpajon.
Il faut que l'on retrouve de la fluidité dans notre jeu comme en début de saison. Chacun essaie de faire la différence sur un exploit personnel et s'éloigne à chaque fois du soutien.
La mêlée est aussi à retravailler ou travailler tout simplement car bien qu'on pousse peu, on a vu aujourd'hui qu'on pouvait perdre de nombreux ballons dans ce secteur.
Enfin, avec cette victoire, le maintien est quasi assuré et pour une équipe qui monte de Fed3, c'est pas mal mais .....
Votre avis ?
Hub19 has writtenVictoire du sporting 33 à 17 contre Arpajon. (4 essais à 2). Encore un match dur pour les supporters...il est temps que la saison se termine et j'espère qu'il faudra pas attendre la dernière journée pour être complètement sûr du maintien parce que ça devient très éprouvant pour les nerfs et le coeur :D mais bon, l'infar' n'est pas encore pour aujourd'hui :lol: pour reprendre ton analyse, c'est vrai qu'on adore se faire peur et donner le bâton pour se faire battre sur leur essai de début de match (encore une fois ) je nous ai trouvé un peu naïf (c'est la seule fois d'ailleurs) en première mi-temps, je pense qu'on n'a pas suffisamment utilisé le jeu au pied dans l'occupation du terrain, on gaspillait beaucoup d'énergie pour un gain de terrain minimal ; en 2è période grâce aussi peut-être au léger vent qui s'est levé, on a été beaucoup plus présent dans l'occupation et du coup on s'est moins mis en danger mais heureusement il y a eu aussi beaucoup de positif notamment au niveau de la défense dans l'agressivité (la bonne !) et beaucoup générosité et de volonté de jeu au près ou au large ; à ce titre, j'ai bien aimé farfart dans son rôle même si les autres n'ont pas donné leur part au chien et ont fait preuve de vaillance je crois que tu as bien fait de citer bonetti car pour moi c'est l'homme du match pour toutes les raisons que tu viens d'indiquer autre point à retenir qui avait été très mauvais à la vallée le we dernier, c'est la touche où on leur a piqué pas mal de ballons on n'a vraiment pas de bol sur leur 2ème essai, je me demande encore comment le ballon arrive dans les mains de leur ailier du point de vue de l'arbitrage, il y aurait à dire car je crois qu'arpajon n'a pas dû être pénalisé une seule fois sur les phases de regroupement alors que je crois (non je suis sûr) qu'il y aurait eu matière ; de même que sur certaines positions de hors jeu jamais sifflées de +, il refuse l'essai à malmartel pour un en avant de passe à mon sens imaginaire de même qu'à bertrand qui était devant le gars d'arpajon au moment d'aplatir mais il siffle renvoi aux 22 dommage le BO était à notre portée malgré nos maladresses et nos erreurs de minimes [color=Blue]ALLEZ LE SCT !! [/color]
Votre avis ?