Le Grand Blond has writtenJ'ai également vu aujourd'hui un très bon Lafont qui depuis quelques Dimanches est extraordinaire. L...rien n'est assuré mais c'est vrai que ce soir (dans l'attente du résultat de FCTT - RISCLE) les résultats nous sont plutôt favorables pour le maintien vu que les 4 premiers ont battu ou partagé les points avec nos concurrents directs
Votre avis ?
pour la réserve, le speaker a annoncé 42 - 18 à la fin du match mais La M. donne 40 - 12
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/tulle_renoue_avec_la_victoire_face_a_arpajon_33_17_@CARGNjFdJSsBExkFBxU-.html[/url]
quelqu'un aurait le "bon" résultat ?
Votre avis ?
Le FCTT ayant gagné le match , Riscle qui après avoir gagné chez nous pensé jouer la 4ème place se retrouve en danger dans l'optique du maintien avec ces 3 défaites de rang ! Notre déplacement chez eux le WE prochain s'annonce Chaud bouillant... Pourquoi pas leur rendre l'appareil et faire un dernier effort avant la mini coupure de 2 semaines :D
Votre avis ?
le barrussien has writtenLe FCTT ayant gagné le match , Riscle qui après avoir gagné chez nous pensé jouer la 4ème place se r...surtout si la commission de discipline décide de leur retirer 2 points mardi après les incidents à millau... ils vont être plus que motivés
Votre avis ?
Motivés c'est bien beau mais quand t'as la guillotine au dessus de la tête tu joues pas forcement mieux !! Donc à nous de les faire douter.. :p
Votre avis ?
une fois n'est pas coutume, petit hs
après leur victoire 112 à 0 chez le dernier, voici les stats de Marseille :o
score moyen 52 à 5 , c'est tout simplement inouï :/
pts J G N P + - dif pp gp bo bd cb
1 Stade Phocéen 95 19 19 0 0 997 89 908 0 0 19 0 + 59
fin du hs
Votre avis ?
domi19 has writtenune fois n'est pas coutume, petit hs après leur victoire 112 à 0 chez le dernier, voici les stats de...Même pas peur ! :D
Votre avis ?
le barrussien has writtenMotivés c'est bien beau mais quand t'as la guillotine au dessus de la tête tu joues pas forcement mi...oui oui bien sûr mais s'ils sanctionnés, en plus de leurs 4 défaites de rang, ça va surement décupler leur envie pour aller chercher le maintien mais comme tu disais, moi aussi j'aimerais bien pouvoir leur rendre la monnaie... ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenpour la réserve, le speaker a annoncé 42 - 18 à la fin du match mais La M. donne 40 - 12 [url]http:/...Arpajon sur leur site annonce 32 à 12 ! :D Le 12 tient la cote ! :lol: Je suis presque certain avoir entendu qu'on avait dépassé les 40, on va attendre que la fédé mette le résultat en ligne !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenah oui ! ben je suis quand même content qu'ils soient pas dans notre poule :lol:domi19 has writtenune fois n'est pas coutume, petit hs après leur victoire 112 à 0 chez le dernier, ...Même pas peur ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenpour ce qui est de nos points je suis absolument certain que le speaker a annoncé 42 mais tu as raison attendonsdomi19 has writtenpour la réserve, le speaker a annoncé 42 - 18 à la fin du match mais La M. donne 4...Arpajon sur leur site annonce 32 à 12 ! :D Le 12 tient la cote ! :lol: Je suis presque certain avoir entendu qu'on avait dépassé les 40, on va attendre que la fédé mette le résultat en ligne !
Votre avis ?
Vu sur le site du CCR :
"Teulière A"
CCR 51 (7E-7T-2P) - US Ussel 29 ( 4E-3T-1P)
"Balandrade "
CCR 12 ( 2E-1T ) - USA Limoges 14 (2E-2T)
"Reichel"
CCR 18 ( 3E-1P) - USA Limoges 14 (1E-3P)
Félicitations à nos jeunes qui ont encore fièrement portement et mouillé le maillot ! :)
Votre avis ?
Felicitation,
belle victoire qui du coup vous permet d'etre toujours en course pour la montée. :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenSont pas bons en défense!!!!!Aucun bonus défensif à leur actif, des tites bites! ]:D ]:D ]:D ]:Ddomi19 has writtenune fois n'est pas coutume, petit hs après leur victoire 112 à 0 chez le dernier, ...Même pas peur ! :D
Votre avis ?
rassembleur has writtenFelicitation, belle victoire qui du coup vous permet d'etre toujours en course pour la montée. :DOn est surtout en course pour le maintien c'est deja bien ça ! ;) Faut pas trop rêver...
Votre avis ?
rassembleur has writtenFelicitation, belle victoire qui du coup vous permet d'etre toujours en course pour la montée. :DOù c'est que t'as vu que l'on voulait monter ? t'y es pas fou toi ? :D :lol:
Votre avis ?
mathematiquement toujours en course,
demande a tes dirigeant s'ils refuseraient la montée si elle se presentait
Votre avis ?
rassembleur has writtenFelicitation, belle victoire qui du coup vous permet d'etre toujours en course pour la montée. :Dpffff t'es un gagne petit toi !! la montée c'est un minimum, nous c'qu'on veut c'est le titre :lol: :p t'aimes bien chambrer, j'me trompe ?!
Votre avis ?
Pour le titre celui qui miserait sur Tulle serait riche si son pronostic s'averrait bon, vous etes la seule équipe a etre venu gagner a Rodez total respect.
Votre avis ?
Tres sympas les photos du site sur le match d'hier :)
Votre avis ?