Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

cab95203 msgpm
Des nouvelles du match amical de vendredi soir contre MALEMORT de l'équipe 1 à TULLE et de l'équipe 2 à MALEMORT

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
cab95 has writtenDes nouvelles du match amical de vendredi soir contre MALEMORT de l'équipe 1 à TULLE et de l'équipe ...
Perso je ne savais même pas que c'était vendredi ! :rolleyes:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Merpi1987 has written
cab95 has writtenDes nouvelles du match amical de vendredi soir contre MALEMORT de l'équipe 1 à TULL...
Apparemment les réserves jouaient à Tulle pendant que les premières jouaient à Malemort

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Merpi1987 has written
Merpi1987 has written
cab95 has writtenDes nouvelles du match amical de vendredi soir contre MALEMORT...
Apparemment les réserves jouaient à Tulle pendant que les premières jouaient à Malemort
Pour LE SCT apparemment c'était perçu comme un entraînement, équipe inomplète quant à Malemort l'équipe est venue jouait comme pour un match amical "maillots équipe complète........ ".Dommage qu'à Tulle il n'y a pas eu le même enagement. Au final je crois qu'ils ont gagné. Enfin bonne ambiance,pas mal d'essais, concrètement Malemort a gagné le score je ne sais pas ......

Votre avis ?

cab95203 msgpm
tribunelibre has written
Merpi1987 has written
Merpi1987 has written Perso je ne savais même pas que c'était vendredi ! :rolle...
Pour LE SCT apparemment c'était perçu comme un entraînement, équipe inomplète quant à Malemort l'équipe est venue jouait comme pour un match amical "maillots équipe complète........ ".Dommage qu'à Tulle il n'y a pas eu le même enagement. Au final je crois qu'ils ont gagné. Enfin bonne ambiance,pas mal d'essais, concrètement Malemort a gagné le score je ne sais pas ......
-L’équipe 1 de Tulle à pris une belle marée (pas très sérieux, même avec une équipe incomplète) -La réserve de Tulle à gagné largement ( pas la même motivation) -Match retour vendredi prochain

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Ça serait bien que les supporters soient tenus au courant des horaires et lieux des matchs cette fois ! Merci à vous deux pour le compte rendu

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/27/1044635-Un-adepte-du-jeu-de-mouvement.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
cab95 has writtenDes nouvelles du match amical de vendredi soir contre MALEMORT de l'équipe 1 à TULL...
ben on était au moins 2... sinon, on n'avait pas un nouveau site off ? et pour decaz' qu'est ce qu'on fait ? on vient, on vient pas ? on est invité... ? :p

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
ben on était au moins 2... sinon, on n'avait pas un nouveau site off ? et pour decaz' qu'est ce qu'on fait ? on vient, on vient pas ? on est invité... ? :p

Votre avis ?

domi193420 msgpm
cab95 has written
tribunelibre has written
Merpi1987 has written Apparemment les réserves jouaient à Tulle pendant que ...
-L’équipe 1 de Tulle à pris une belle marée (pas très sérieux, même avec une équipe incomplète) -La réserve de Tulle à gagné largement ( pas la même motivation) -Match retour vendredi prochain
il serait souhaitable qu'on fasse un match sérieux avec une belle opposition le we précédant decaz parce qu'on risquerait fortement de manquer de rythme heureusement, ils ont déjà joué hier leur match du 10/04

Votre avis ?

ussel1937 msgpm
domi19 has written
cab95 has written
tribunelibre has written Pour LE SCT apparemment c'était perçu comme un entraînemen...
il serait souhaitable qu'on fasse un match sérieux avec une belle opposition le we précédant decaz parce qu'on risquerait fortement de manquer de rythme heureusement, ils ont déjà joué hier leur match du 10/04
pourquoi malemort n'est pas une opposition sérieuse 15 essais à 5 malemort a été sérieux mais tulle je ne pense pas

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ussel19 has written
domi19 has written
cab95 has written -L’équipe 1 de Tulle à pris une belle marée (pas très sérieux, m...
pourquoi malemort n'est pas une opposition sérieuse 15 essais à 5 malemort a été sérieux mais tulle je ne pense pas
visiblement tu n'as pas bien lu mon post ;) :p

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
nouvel du recrutement pour l'annee prochaine de source sur domingo etait au siege la semaine derniere et ils y auraient de jeunes de talent d'argentat en vue

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tramway19 has writtennouvel du recrutement pour l'annee prochaine de source sur domingo etait au siege la semaine dernier...
placido ? thomas ? fabien ? c'était peut-être pour passer commande de la cuvée du sporting en vente sur le site off désolé... [img]http://www.bestemoticon.com/smiley/boulet/bou03.png[/img]

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
tramway19 has writtennouvel du recrutement pour l'annee prochaine de source sur domingo etait au siege la semaine dernier...
Au sujet du recrutement, est-ce qu'on est dans la course ? [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110329_120140_carter-lorenzetti-dement.html[/url]

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Il serait bien de connaitre les joueurs qui sont sur le départ ou qui arrêtent afin de finaliser le recrutement

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
fabien domingo troisieme ligne ex briviste qui arrete sa carriere pro

Votre avis ?

bébert 1953 msgpm
cab95 has written
tramway19 has writtennouvel du recrutement pour l'annee prochaine de source sur domingo etait au sie...
Il serait bien de connaitre les joueurs qui sont sur le départ ou qui arrêtent afin de finaliser le recrutement
Il faudrait surtout que la saison en court soit terminée et que l'on sache si le SCT sera toujours en fed. 2.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
MacBook has written
tramway19 has writtennouvel du recrutement pour l'annee prochaine de source sur domingo etait au sie...
Au sujet du recrutement, est-ce qu'on est dans la course ? [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110329_120140_carter-lorenzetti-dement.html[/url]
peut-être mais comme doublure alors !!! :cool: et puis notre petit papon fait une belle saison ;) :p

Votre avis ?

domi193420 msgpm
bébert 19 has written
cab95 has written
tramway19 has writtennouvel du recrutement pour l'annee prochaine de source sur dom...
Il faudrait surtout que la saison en court soit terminée et que l'on sache si le SCT sera toujours en fed. 2.
voilà une remarque pleine de bon sens déjà 2 we de repos après 10 matchs consécutifs, c'est vrai qu'on en oublierait presque que la saison n'est pas finie

Votre avis ?

Login / Sign up