Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenDecaz joue le 09 contre Cahors en amical, j'ignore si on a un match officiel de prévu nous aussi.
ça serait pourtant [b]indispensable[/b] histoire de retrouver le rythme !! surtout si on a joué en "trottinant" les 2 derniers we...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Ça change un peu des entrainements classiques, un mois sans rencontrer une autre équipe c'est long !

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Moi j'ai peur qu'un mois sans rien à se mettre sous la dent soit très préjudiciable pour la santé de l'équipe. Oui, je sais, je fais peut-être vieux con pessimiste, mais je reconnais que la venue de DKZ à Alexandre Cueille je ne la sens pas, mais alors pas du tout. Enfin, je me trompe peut-être et si cette équipe vit si bien que ça, ce match ne devrait pas poser de problème. Mouais...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
JPS has writtenMoi j'ai peur qu'un mois sans rien à se mettre sous la dent soit très préjudiciable pour la santé de...
Vieux con, va ! :D :D ]:D ]:D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Malins nos amis Tullistes, ils font les morts . O:) ... O:) ..............................pour mieux nous encaisser un B.O, ]:D qui nous mettrai une grosse pression pour la dernière journée. ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
philbassin has writtenMalins nos amis Tullistes, ils font les morts . O:) ... O:) ..............................pour mieux...
On pense surtout à se sauver, la victoire nous satisfera amplement.

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Merpi1987 has written
JPS has writtenMoi j'ai peur qu'un mois sans rien à se mettre sous la dent soit très préjudiciable p...
Vieux con, va ! :D :D ]:D ]:D
Mais heu... ;) :lol:

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Merpi1987 has written
philbassin has writtenMalins nos amis Tullistes, ils font les morts . O:) ... O:) .....................
Tu m'étonnes ! On n'a pas intérêt à se louper sur ce match ! Parce que si on le perd, on est mal, très mal !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
JPS has written
Merpi1987 has written
philbassin has writtenMalins nos amis Tullistes, ils font les morts . O:) ... O...
Tu m'étonnes ! On n'a pas intérêt à se louper sur ce match ! Parce que si on le perd, on est mal, très mal !
pas mieux :/ ah si !! c'est vraiment un calendrier de merde :mad:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
bon alors match amical ou pas ce we ? si quelqu'un a des infos...

Votre avis ?

JPS352 msgpm
domi19 has writtenbon alors match amical ou pas ce we ? si quelqu'un a des infos...
Ben c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'infos... d'ailleurs, sur le site du Sporting, rien n'est mentionné de ce côté-là. Par contre, on y parle de la cuvé du Sporting et du prochain millassou ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

cab95203 msgpm
domi19 has writtenbon alors match amical ou pas ce we ? si quelqu'un a des infos...
Pour l'équipe 2 match contre les pompiers vendredi soir Pour l'équipe 1 repos

Votre avis ?

domi193420 msgpm
bizarre comme préparation avant un match décisif... :o j'espère que je m'interroge à tort :|

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
:(
domi19 has writtenbizarre comme préparation avant un match décisif... :o j'espère que je m'interroge à tort :|
Simulation de classement: journée du17/04/11 envisageons le pire tulle perd à domicile 8.( :8 Les autres équipes remplissent leur contrat on pourrait avoir une fin de tableau {) FCFF 47 TULLE 47 RISCLE 45 ________________ZONE RELEGABLE_____________ ISLE JOURDAN 43 GOURDON 42 MILLAU 42 ARPJON 31 JOURNEE /05/11 TULLE 47 (perd à fleurance) FLEURANCE 47 GOURDON 47 ______________ZONE RELGABLE _________________ RISCLE 45 ISLE JOURDAN 39 MILLAU 39 ARPAJON 32 Vu sous cet angle là éffectivementc'est chaud y-a-pas intérêt à se louper :8

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
JPS has writtenMoi j'ai peur qu'un mois sans rien à se mettre sous la dent soit très préjudiciable pour la santé de...
T'inquiètes............. ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tribunelibre has written:(
domi19 has writtenbizarre comme préparation avant un match décisif... :o j'espère que je m'interr...
Simulation de classement: journée du17/04/11 envisageons le pire tulle perd à domicile 8.( :8 Les autres équipes remplissent leur contrat on pourrait avoir une fin de tableau {) FCFF 47 TULLE 47 RISCLE 45 ________________ZONE RELEGABLE_____________ ISLE JOURDAN 43 GOURDON 42 MILLAU 42 ARPJON 31 JOURNEE /05/11 TULLE 47 (perd à fleurance) FLEURANCE 47 GOURDON 47 ______________ZONE RELGABLE _________________ RISCLE 45 ISLE JOURDAN 39 MILLAU 39 ARPAJON 32 Vu sous cet angle là éffectivementc'est chaud y-a-pas intérêt à se louper :8
je pense qu'il y a qq bugs dans tes prévisions ex : isle jourdain ne marquerait pas un seul pt en 3 matchs dont 2 à domicile !!! dans tes 2 cas de figure, riscle battu à dom par castel sans même le BD avec 2 déf sans prendre le moindre point, je donne pas cher de notre peau... en attendant, ce dimanche, y a un résultat qui nous arrangerait pas mal entre isle j. et gourdon...

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
domi19 has written
domi19 has writtenbizarre comme préparation avant un match décisif... :o ...
je pense qu'il y a qq bugs dans tes prévisions ex : isle jourdain ne marquerait pas un seul pt en 3 matchs dont 2 à domicile !!! dans tes 2 cas de figure, riscle battu à dom par castel sans même le BD avec 2 déf sans prendre le moindre point, je donne pas cher de notre peau... en attendant, ce dimanche, y a un résultat qui nous arrangerait pas mal entre isle j. et gourdon...
Moi je pense que même avec 2 défaites à 0pts vous vous maintiendrai, et qu'avec 2 victoire vous pouvez vous qualifier. ;) Pour le match du 17/04 un match nul serai bien pour les 2 équipes. O:) O:)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Effectivement il y a un blème dans mes prévisions mais je n'avais plus accés hier sur le forum :8
domi19 has written
domi19 has writtenbizarre comme préparation avant un match décisif... :o ...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
philbassin has written
domi19 has written
tribunelibre has written:( Simulation de classement: journée du17/04/11 envisageon...
Moi je pense que même avec 2 défaites à 0pts vous vous maintiendrai, et qu'avec 2 victoire vous pouvez vous qualifier. ;) Pour le match du 17/04 un match nul serai bien pour les 2 équipes. O:) O:)
c'est gentil à toi d'essayer de nous redonner le moral mais tu sais la drogue, c'est mal :lol: :lol: allez ! arrête tes conneries !! ;) :lol: oui mais un nul bonifié alors !! avec 50 pts, ça serait bon je pense 21 (3 essais transf pour nous) - 21 (7 pén pour vous)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
domi19 has written
philbassin has written
domi19 has written je pense qu'il y a qq bugs dans tes prévisions ex : isle jo...
c'est gentil à toi d'essayer de nous redonner le moral mais tu sais la drogue, c'est mal :lol: :lol: allez ! arrête tes conneries !! ;) :lol: oui mais un nul bonifié alors !! avec 50 pts, ça serait bon je pense 21 (3 essais transf pour nous) - 21 (7 pén pour vous)
D'accord, considère que c'est bon ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up