sinon y a ça aussi :D :lol:
[i]Repas champêtre à partir de 12h00[/i]
[i]A l'occasion de de la rencontre SC TULLE - DECAZEVILLE, dernier match à domicile de la saison, un grand repas champêtre est organisé, à partir de 12h00. Les portes du stade Alexandre Cueille seront ouvertes à partir de 11h30.[/i]
[i]Au menu :[/i]
[i]Côtes de porc grillées - Frites
Fromage
Dessert[/i]
[i]Prix du repas : 10,00 € par personne (boissons non comprises)[/i]
[i]Afin de faciliter le travail des bénévoles, pré-inscription au 05 55 26 63 17 au siège du SCT.[/i]
Votre avis ?
on a même commandé le soleil :cool:
Votre avis ?
domi19 has writtensinon y a ça aussi :D :lol: [i]Repas champêtre à partir de 12h00[/i] [i]A l'occasion de de la rencon...Fallait communiquer plus tôt ! :(
Votre avis ?
ben oui mais t'avais pas dit que tu venais aussi :p :D et puis ça faisait déjà un p'tit moment que c'était affiché sur le site off club
avant d'annuler la taverne tu appelles le siège pour demander s'ils peuvent encore prendre ta réservation
et pis voilà ;)
what else ? :)
Votre avis ?
J'annule JAMAIS quand je réserve un resto ! Question de principe. :D
Votre avis ?
je pourrais, mais le temps est assassin ! :(
Votre avis ?
j'espére que qq donnera des nouvelles tout au long de ce match si important ce dimanche , pour ceux qui comme moi sont loin de Cueille? Merci d'avance
Votre avis ?
pascali has writtenj'espére que qq donnera des nouvelles tout au long de ce match si important ce dimanche , pour ceux ...C'est clair ! Moi je comptais sur La Sup mais vu le resto qu'il a choisit, il va plutôt faire la sieste dans les tribunes :cool:
Votre avis ?
staphy has writtenC'est pas faux, mais faut que je fasse le relevé pour le journal ! :/pascali has writtenj'espére que qq donnera des nouvelles tout au long de ce match si important ce di...C'est clair ! Moi je comptais sur La Sup mais vu le resto qu'il a choisit, il va plutôt faire la sieste dans les tribunes :cool:
Votre avis ?
La Taverne... bof ! C'est très surfait... ]:D
Votre avis ?
la sup has writtenEn toute objectivité, va s'en dire ! Amis tullistes si le compte rendu ne vous est pas favorable, vous savez, au moins, à qui vous en prendre ]:Dstaphy has writtenC'est pas faux, mais faut que je fasse le relevé pour le journal ! :/pascali has writtenj'espére que qq donnera des nouvelles tout au long de ce match ...C'est clair ! Moi je comptais sur La Sup mais vu le resto qu'il a choisit, il va plutôt faire la sieste dans les tribunes :cool:
Votre avis ?
staphy has writtenDu moment que le résultat l'est pour nous ! :Dla sup has writtenEn toute objectivité, va s'en dire ! Amis tullistes si le compte rendu ne vous est pas favorable, vous savez, au moins, à qui vous en prendre ]:Dstaphy has written C'est clair ! Moi je comptais sur La Sup mais vu le resto qu'il...C'est pas faux, mais faut que je fasse le relevé pour le journal ! :/
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenou pas !!! :D :Dstaphy has written[b]Du moment que le résultat l'est pour nous ! [/b] :Dla sup has written C'est pas faux, mais faut que je fasse le relevé pour le journa...En toute objectivité, va s'en dire ! Amis tullistes si le compte rendu ne vous est pas favorable, vous savez, au moins, à qui vous en prendre ]:D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenMais même si vous gagnez, je peux écrire que vous avez perdu ! :Dstaphy has writtenDu moment que le résultat l'est pour nous ! :Dla sup has written C'est pas faux, mais faut que je fasse le relevé pour le journa...En toute objectivité, va s'en dire ! Amis tullistes si le compte rendu ne vous est pas favorable, vous savez, au moins, à qui vous en prendre ]:D
Votre avis ?
la sup has writtenOn s'en fout, nous on ne lit que La Montagne... et du moment qu'on gagne ! ;) :lol:Merpi1987 has writtenMais même si vous gagnez, je peux écrire que vous avez perdu ! :Dstaphy has written En toute objectivité, va s'en dire ! Amis tullistes si le co...Du moment que le résultat l'est pour nous ! :D
Votre avis ?
JPS has writtenEt la montagne ça vous gagne ! :Dla sup has writtenOn s'en fout, nous on ne lit que La Montagne... et du moment qu'on gagne ! ;) :lol:Merpi1987 has written Du moment que le résultat l'est pour nous ! :DMais même si vous gagnez, je peux écrire que vous avez perdu ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has written:D :D :DJPS has writtenEt la montagne ça vous gagne ! :Dla sup has written Mais même si vous gagnez, je peux écrire que vous avez perdu ! :DOn s'en fout, nous on ne lit que La Montagne... et du moment qu'on gagne ! ;) :lol:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenEt dans le bassin l'air est sain !! :D O:)JPS has writtenEt la montagne ça vous gagne ! :Dla sup has written Mais même si vous gagnez, je peux écrire que vous avez perdu ! :DOn s'en fout, nous on ne lit que La Montagne... et du moment qu'on gagne ! ;) :lol:
Votre avis ?
:) :) :)
Votre avis ?
Il aurait été sympa de savoir si Bonvoisin ou le grand Charles par exemple rempilent la saison prochaine.. car dans le cas contraire sa pourrait etre leur dernier match a Ceuille :rolleyes: :(
Il me tarde le match sous un beau soleil en plus, sa commencé a me manquer un dimanche de rugby :p
ALLEZ LE SCT !!!!
Votre avis ?