Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

domi193420 msgpm
sinon y a ça aussi :D :lol: [i]Repas champêtre à partir de 12h00[/i] [i]A l'occasion de de la rencontre SC TULLE - DECAZEVILLE, dernier match à domicile de la saison, un grand repas champêtre est organisé, à partir de 12h00. Les portes du stade Alexandre Cueille seront ouvertes à partir de 11h30.[/i] [i]Au menu :[/i] [i]Côtes de porc grillées - Frites Fromage Dessert[/i] [i]Prix du repas : 10,00 € par personne (boissons non comprises)[/i] [i]Afin de faciliter le travail des bénévoles, pré-inscription au 05 55 26 63 17 au siège du SCT.[/i]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
on a même commandé le soleil :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
domi19 has writtensinon y a ça aussi :D :lol: [i]Repas champêtre à partir de 12h00[/i] [i]A l'occasion de de la rencon...
Fallait communiquer plus tôt ! :(

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ben oui mais t'avais pas dit que tu venais aussi :p :D et puis ça faisait déjà un p'tit moment que c'était affiché sur le site off club avant d'annuler la taverne tu appelles le siège pour demander s'ils peuvent encore prendre ta réservation et pis voilà ;) what else ? :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'annule JAMAIS quand je réserve un resto ! Question de principe. :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
je pourrais, mais le temps est assassin ! :(

Votre avis ?

pascali772 msgpm
j'espére que qq donnera des nouvelles tout au long de ce match si important ce dimanche , pour ceux qui comme moi sont loin de Cueille? Merci d'avance

Votre avis ?

staphy375 msgpm
pascali has writtenj'espére que qq donnera des nouvelles tout au long de ce match si important ce dimanche , pour ceux ...
C'est clair ! Moi je comptais sur La Sup mais vu le resto qu'il a choisit, il va plutôt faire la sieste dans les tribunes :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
staphy has written
pascali has writtenj'espére que qq donnera des nouvelles tout au long de ce match si important ce di...
C'est clair ! Moi je comptais sur La Sup mais vu le resto qu'il a choisit, il va plutôt faire la sieste dans les tribunes :cool:
C'est pas faux, mais faut que je fasse le relevé pour le journal ! :/

Votre avis ?

JPS352 msgpm
La Taverne... bof ! C'est très surfait... ]:D

Votre avis ?

staphy375 msgpm
la sup has written
staphy has written
pascali has writtenj'espére que qq donnera des nouvelles tout au long de ce match ...
En toute objectivité, va s'en dire ! Amis tullistes si le compte rendu ne vous est pas favorable, vous savez, au moins, à qui vous en prendre ]:D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
staphy has written
la sup has written
staphy has written C'est clair ! Moi je comptais sur La Sup mais vu le resto qu'il...
En toute objectivité, va s'en dire ! Amis tullistes si le compte rendu ne vous est pas favorable, vous savez, au moins, à qui vous en prendre ]:D
Du moment que le résultat l'est pour nous ! :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Merpi1987 has written
staphy has written
la sup has written C'est pas faux, mais faut que je fasse le relevé pour le journa...
[b]Du moment que le résultat l'est pour nous ! [/b] :D
ou pas !!! :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Merpi1987 has written
staphy has written
la sup has written C'est pas faux, mais faut que je fasse le relevé pour le journa...
Mais même si vous gagnez, je peux écrire que vous avez perdu ! :D

Votre avis ?

JPS352 msgpm
la sup has written
Merpi1987 has written
staphy has written En toute objectivité, va s'en dire ! Amis tullistes si le co...
On s'en fout, nous on ne lit que La Montagne... et du moment qu'on gagne ! ;) :lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
JPS has written
la sup has written
Merpi1987 has written Du moment que le résultat l'est pour nous ! :D
On s'en fout, nous on ne lit que La Montagne... et du moment qu'on gagne ! ;) :lol:
Et la montagne ça vous gagne ! :D

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Merpi1987 has written
JPS has written
la sup has written Mais même si vous gagnez, je peux écrire que vous avez perdu ! :D
:D :D :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Merpi1987 has written
JPS has written
la sup has written Mais même si vous gagnez, je peux écrire que vous avez perdu ! :D
Et dans le bassin l'air est sain !! :D O:)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
:) :) :)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Il aurait été sympa de savoir si Bonvoisin ou le grand Charles par exemple rempilent la saison prochaine.. car dans le cas contraire sa pourrait etre leur dernier match a Ceuille :rolleyes: :( Il me tarde le match sous un beau soleil en plus, sa commencé a me manquer un dimanche de rugby :p ALLEZ LE SCT !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up