Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

le barrussien2118 msgpm
reste 6 min : 26-23 pour tulle

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
score finale : tulle 26-23 oufffffffffff ! Les 5 dernireres min a defendre sur notre ligne ! On est sauvé

Votre avis ?

pascali772 msgpm
ouf {) ouf, j'ai failli avoir un infarctus?? je te remercie d'avoir fait vivre ce beau match :p

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
:D :D On peut enfin souffler, une victoire qui fait du bien lors d'un match équilibré ou chaque équipe a eu ses périodes a tour de role. papon passe 2 pénalités en coin dans le dernier quart d'heure qui nous assure les 4 pts tant attendus! Une belle équipe de Décaz en face dynamique, joueuse et bien organisé qui nous a permis de suibre un match agréable sous un beau soleil et devant un stade bien remplie ;) bravo Les Bleus et Bonne phase finales au SCD ! :p

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
En B SCT 18 - 26 SCD. Concernant la 1ere, je crois que ce match était décisif en vue du maintien. Nous avons souffert autant que Decaz avait souffert chez eux au match aller. Quand Tulle marque 2 essais alors que Decaz juait à 14, on a même cru pouvoir faire le bonus off. Mais bon, on est super heureux de ce match gagné. Belle saison pour cette première en F2. Bravo à tous. Bonne chance au SCD pour la suite.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[color=Blue][size=24]ON A GAGNEEEEEEEE !!!![/size][/color] et on est sauvé même si on s'est bien fait entuber par l'homme au sifflet enfin bonne chance au SCDé pour ses matchs du mois d'mai [color=Blue][size=16]VIVE LE SCT !![/size][/color]

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
On est allé chercher cette victoire au courage ! Mais mon dieu que ce fut dur et on a surtout voulu trop jouer alors qu'en 2° mi-temps, il fallait occuper le terrain et jouer chez eux au pied. Quelles étaient les consignes ??? L'absence de 4 joueurs majeurs a également pesé. Dommage cette saison que l'on ait pas pu compter sur un Harbut avec tous ses moyens. Je trouve également que notre ligne de 3/4 ne défend plus comme en 1ère partie de saison (problème pou monter en ligne, mauvais replacement) est ce lié à l'absence de Vialle ? Enfin le maintien est assuré et on va pouvoir préparer tranquillement la saison prochaine où il faudra être plus ambitieux. A nos dirigeants de corriger ce qui n'a pas trop marché cette saison et d'après les bruits qui courent, ils y travaillent bien !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Decazeville mérite amplement sa qualification, je leur souhaite d'aller loin dans les phases finales. Les joueurs ont du cravacher pour venir à bout de cette équipe et de l'arbitre ! :mad:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
domi19 has written[color=Blue][size=24]ON A GAGNEEEEEEEE !!!![/size][/color] et on est sauvé même si on s'est bien fai...
Bravo à Tulle.....Sans polémiquer (mais quand même) dans les 5 dernières minutes l'homme au sifflet oublie 3 fois de siffler pénalités pour DKZ. Bon, çà n'aurait pas changé grand chose quand à l'avenir des 2 équipes, mais je vous en prie, n'accablez ce malheureux ! :D En tout cas, superbe après midi avec un beau match, un bon public et de bien sympathiques dirigeants ! (je dis çà parce qu'ils m'ont payé à manger). :D :D :D :D

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Le maintien est assuré. Quel exploit !!!!! Mais je pense que les entraineurs devraient avoir beaucoup de regrets pour la non qualification.

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Le Grand Blond has writtenOn est allé chercher cette victoire au courage ! Mais mon dieu que ce fut dur et on a surtout voulu ...
On a gagné c'est vrai belle équipe de Décazeville qui mérite sa qualif . :lol: Bravo pour eux bonne chance pour la suite ;) Un bémol sur ton analyse ]:D je pense que les joueurs se sont fait plaisirs . :p D'autant plus que jouer au pied ne nous a pas été forcèment favorable on s'est pris un essai en contre . :8 Quant à la ligne de 3/4 ils ont fait leur job O:) il faut dire qu'en face il y avait du répondant Decaz ce n'est pas pour rien qu'ils sont qualifiés ! On a passé une bonne après midi et à un mendonné il faut se raisonner et dire ouf cela aurait pu être pire :cool: BRAVO LE SCT!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
je suis tellement content que l'équipe ait remporté le match et le maintien que je ne ferai certainement pas la fine bouche selon moi, decaz mérite sa qualif mais puisqu'on en est déjà à l'heure des bilans, je pense qu'on n'est pas plus mauvais que castel et qu'une 4ème place aurait couronné une belle saison finalement malheureusement pour nous les blessures se sont enchainées au mauvais moment quand on a dû enchainer ces 10 matchs consécutifs sans we de repos je n'ai pas forcément de regret parce qu'en voyant au mois de juillet dernier la compo de notre poule et le nombre de relégations, je craignais beaucoup pour notre avenir en F2 alors savourons !! et remercions tous les joueurs et l'environnement du club (dirigeants, bénévoles, amicale supporters) pour nous avoir donné de belles satisfactions A saluer le retour de Servanty en réserve cet après midi après de longs mois d'absence ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
la sup has written
domi19 has written[color=Blue][size=24]ON A GAGNEEEEEEEE !!!![/size][/color] et on est sauvé même si...
Bravo à Tulle.....Sans polémiquer (mais quand même) dans les 5 dernières minutes l'homme au sifflet oublie 3 fois de siffler pénalités pour DKZ. Bon, çà n'aurait pas changé grand chose quand à l'avenir des 2 équipes, mais je vous en prie, n'accablez ce malheureux ! :D En tout cas, superbe après midi avec un beau match, un bon public et de bien sympathiques dirigeants ! (je dis çà parce qu'ils m'ont payé à manger). :D :D :D :D
je n'ai pas envie de débattre de l'arbitrage car finalement tout le monde a gagné cet après midi :) mais en toute objectivité, si on doit faire le bilan de ses décisions ou de ses nombreuses non décisions, la balance nous est largement défavorable ! ça ne remet [b]heureusement[/b] rien en cause comme tu l'as dit c'était un bel après midi (surtout si on gagne :D ) qui sentait bon l'ambiance des phases finales, dommage qu'on ne puisse pas de notre côté la connaître à nouveau cette année cela dit, votre place dans les 4 est justifiée et méritée sinon, pour en revenir à ton repas, je croyais que tu n'annulais jamais le resto ?!! :p :lol: :lol:

Votre avis ?

JPS352 msgpm
domi19 has written[b]sinon, pour en revenir à ton repas, je croyais que tu n'annulais jamais le resto ?!! :p :lol: :lo...
J'allais le dire ! Sacré la sup... dès qu'il s'agit de manger ! ;) :lol: Bon sinon, je n'étais pas au match. Je dois dire que le principal était la victoire, et c'est fait ! Donc, beau week-end avec la saison sauvée, et pour moi, c'est tout ce qui compte. Putain, ça fait du bien !!! :)

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
tribunelibre has written
Le Grand Blond has writtenOn est allé chercher cette victoire au courage ! Mais mon dieu que ce fut ...
On a gagné c'est vrai belle équipe de Décazeville qui mérite sa qualif . :lol: Bravo pour eux bonne chance pour la suite ;) Un bémol sur ton analyse ]:D je pense que les joueurs se sont fait plaisirs . :p D'autant plus que jouer au pied ne nous a pas été forcèment favorable on s'est pris un essai en contre . :8 Quant à la ligne de 3/4 ils ont fait leur job O:) il faut dire qu'en face il y avait du répondant Decaz ce n'est pas pour rien qu'ils sont qualifiés ! On a passé une bonne après midi et à un mendonné il faut se raisonner et dire ouf cela aurait pu être pire :cool: BRAVO LE SCT!!!!!!!!!! :D
Désolé, mais je maintiens mon analyse. Sur un match où on joue l'avenir du club, on n'est pas là pour se faire plaisir mais pour gagner. Je me rappelle aussi de l'essai en contre que l'on prend sur un avant de Papon en voulant jouer à la baballe alors qu'il suffisait de taper un petit coup de pied à terre pour trouver la touche et occuper le terrain. Pour en avoir débattu après le match, beaucoup partageaient mon analyse.

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Le Grand Blond has written
tribunelibre has written
Le Grand Blond has writtenOn est allé chercher cette victoire au courage ! M...
Désolé, mais je maintiens mon analyse. Sur un match où on joue l'avenir du club, on n'est pas là pour se faire plaisir mais pour gagner. Je me rappelle aussi de l'essai en contre que l'on prend sur un avant de Papon en voulant jouer à la baballe alors qu'il suffisait de taper un petit coup de pied à terre pour trouver la touche et occuper le terrain. Pour en avoir débattu après le match, beaucoup partageaient mon analyse.
C'est pas faux! :p Exploit personnel quand tu nous tiens! :mad: Trop de personnel tue le collectif :rolleyes: . Et là je ne parle pas de papon mais des choix de jeu souvent malheureux et il y a en a eu beaucoup trop on a toujours pas jouè les 2 contre 1. :( Enfin c'était la première annèe en F2 néanmoins il faut quitter l'esprit Fédérale 3 pour jouer complètement la saison prochaine en Fédérale 2. 8) Le SCT aujourd'hui pas plus qu'hier n'a joué à la baballe ils ont tous étaient à la hauteur de leur engagement et n'ont pas fait pâle figure dans l'ensemble du tableau ! Ils ont gagné Rodez 1 er de poule chez eux :D Un seul regret peut-être les points perdus en route tout au long de la saison pour se trouver dans les 4 qualifiés O:)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
cab95 has writtenLe maintien est assuré. Quel exploit !!!!! Mais je pense que les entraineurs devraient avoir beaucou...
Commentaire que je rejoins complètement :8 Je serais davantage dans cette analyse que dans l'analyse du jeu à la baballe :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Maintenant qu'on sait ou on sera l'an prochain les dirigeants vont pouvoir accélerer le recrutement, pour ma part j'ai entendu dire que Noailhac part l'an prochain... Dommage c'est un bon joueur ! :rolleyes:

Votre avis ?

pascali772 msgpm
j'ai remarqué que ni Tholley , ni Hébrard n'étaient dans cette équipe?

Votre avis ?

JPS352 msgpm
La saison est quasiment finie, le Sporting se maintient... donc, on devrait ne pas tarder à voir débouler des gars qui ne viennent quasiment jamais sur le forum et qui là du coup, vont venir nous parler de tel ou tel recrutement et/ou départ. La fin de saison quoi ! ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up