ca c'est vrai :D
Votre avis ?
le barrussien has writtenMaintenant qu'on sait ou on sera l'an prochain les dirigeants vont pouvoir accélerer le recrutement,...D'accord avec toi il a un fort potentiel ca serait bien de le garder.
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/18/1061817-Le-Sporting-s-assure-la-qualification.html[/url]
Votre avis ?
Vous avez remarqué que La Montagne ne publie jamais un article complet sur son site ?
Je regrette souvent qu'il n'y ait pas (plus) La Dépêche de par chez nous ! ]:D
Votre avis ?
C'est clair !!!! Puis quand je vois ce matin en lisant le journal, 500 spectateurs ! 8)
Jme les coupes si il y avait que 500 pélerins hier ! :D
Votre avis ?
Y'avait déjà 200 aveyronnais et aveyronnaises ! Vous trafiqueriez pas les entrées ????? C'est pas bien !!!! :D :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenY'avait déjà 200 aveyronnais et aveyronnaises ! Vous trafiqueriez pas les entrées ????? C'est pas bi...Oh l'autre hé ! Non seulement il mange à l'œil... mais en plus, il se permet de nous traiter de malhonnêtes ! ;) :D :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenY'avait déjà 200 aveyronnais et aveyronnaises ! Vous trafiqueriez pas les entrées ????? C'est pas bi...300 tullistes, c'est bon le compte y est !! :p :lol:
Votre avis ?
JPS has writtenet en plus il a même pas payé l'entrée !! quel escroc !! :lol: :lol:la sup has writtenY'avait déjà 200 aveyronnais et aveyronnaises ! Vous trafiqueriez pas les entrées ...Oh l'autre hé ! Non seulement il mange à l'œil... mais en plus, il se permet de nous traiter de malhonnêtes ! ;) :D :lol:
Votre avis ?
Et ho !!!!! J'ai payé le gas oil ! :D
Votre avis ?
le barrussien has writtenMaintenant qu'on sait ou on sera l'an prochain les dirigeants vont pouvoir accélerer le recrutement,...On ne lui a pas donné beaucoup de temps de jeu en équipe 1 au Titi Parisien Il n’y avait pas photo, le Coach a privilégié le vétéran de (37 ans) plutôt que l’avenir Maintenant il faut recruter un 15
Votre avis ?
J'ai trouvé votre talonneur pas mal, il avance bien dans les impacts et est vaillant à souhaits
Votre avis ?
philbassin has writtenJ'ai trouvé votre talonneur pas mal, il avance bien dans les impacts et est vaillant à souhaitsUn peu "bourrinas" quand même !!!Mais bon, on a le même à la maison ! :8
Votre avis ?
cab95 has written2 !le barrussien has writtenMaintenant qu'on sait ou on sera l'an prochain les dirigeants vont pouvoir ...On ne lui a pas donné beaucoup de temps de jeu en équipe 1 au Titi Parisien Il n’y avait pas photo, le Coach a privilégié le vétéran de (37 ans) plutôt que l’avenir Maintenant il faut recruter [b]un[/b] 15
Votre avis ?
la sup has writtenT'as raison. C'est même à se demander si le mot d'ordre des adversaires n'est pas de faire "disjoncter" notre Paulo dés qu'il foule la pelouse. O:) Mais bon, il est adorable et c'est tout de même un bon joueur. Sacré Pauuuullinhoooooooooooo. ;)philbassin has writtenJ'ai trouvé votre talonneur pas mal, il avance bien dans les impacts et est va...Un peu "bourrinas" quand même !!!Mais bon, on a le même à la maison ! :8
Votre avis ?
philbassin has writtenJ'ai trouvé votre talonneur pas mal, il avance bien dans les impacts et est vaillant à souhaitsAh c'est un guerrier Notre MaMat' !!!!!! :p
Votre avis ?
le barrussien has writtenCa c'est clair qu'il y met le nez ! Même pas peur ! Comme on dit : "il met le nez là où je n'oserai même pas y mettre la main !" :lol:philbassin has writtenJ'ai trouvé votre talonneur pas mal, il avance bien dans les impacts et est va...Ah c'est un guerrier Notre MaMat' !!!!!! :p
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/19/1062584-Sporting-un-parfum-de-phase-finale.html[/url]
Votre avis ?
cab95 has writtenC'est vrai qu'on ne lui a pas suffisamment donné sa chance... ...et que parfois, il n'a peut-être pas tout fait pour la saisir, mais il est jeune et nombreux sont les supporters qui auraient aimé le voir plus jouer et souhaiteraient le voir rester moi le premier, dommage s'il part car tu te doutes que je suis fortement attaché à ce joueur. Peut-être que si ça bouge au niveau des coach, sa position peut changer... ;)le barrussien has writtenMaintenant qu'on sait ou on sera l'an prochain les dirigeants vont pouvoir ...On ne lui a pas donné beaucoup de temps de jeu en équipe 1 au Titi Parisien Il n’y avait pas photo, le Coach a privilégié le vétéran de (37 ans) plutôt que l’avenir Maintenant il faut recruter un 15
Votre avis ?
JPS has writtenEt parler de nez chez Amat, c'est pas qu'un symbole !le barrussien has writtenCa c'est clair qu'il y met le nez ! Même pas peur ! Comme on dit : "il met le nez là où je n'oserai même pas y mettre la main !" :lol:philbassin has writtenJ'ai trouvé votre talonneur pas mal, il avance bien d...Ah c'est un guerrier Notre MaMat' !!!!!! :p
Votre avis ?