Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

pascali772 msgpm
:( :( :(

Votre avis ?

papibou29 msgpm
Bonjour, Vos protégés vont ils venir à Fleurance en "vacances" ? Sur les bords du Gers ce match n'aura pas la même importance que pour vous.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
papibou has writtenBonjour, Vos protégés vont ils venir à Fleurance en "vacances" ? Sur les bords du Gers ce match n'au...
je pense malheureusement que personne n'a la réponse à ta question... même pas les joueurs ! n'ayant rien à espérer de ce match, il est probable qu'inconsciemment ils n'aient pas tout à fait la même envie que depuis le début de saison cela dit, quand t'es pas présent au combat, c'est aussi le meilleur moyen de se blesser d'autre part, certains joueurs vont vraisemblablement stopper leur carrière sur ce match et le trio d'entraineur pourrait ne pas repartir la saison prochaine (d'après ce qu'on lit et entend ici et là), donc ils aimeraient bien finir sur une bonne note ou tout du moins pas trop mauvaise (taule)... c'est pas une belle réponse de normand ça !! :lol: :lol: ;) entre nous, entre une équipe surmotivée et une autre pour laquelle la saison s'est achevée le we dernier, et vu le paquet de blessés qu'on a, tu vois c'que j'veux dire....

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pascali has written:( :( :(
mais non, sois pas triste, fais confiance à la cellule recrutement et pis manhès finira bien par arriver un jour !!! :lol: :lol: :lol: :cool:

Votre avis ?

pascali772 msgpm
je ne sais pas si toi méme tu y crois??? ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
it was a joke ! ;) :D

Votre avis ?

pascali772 msgpm
:D if you want ??? :D:D

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Sinon espérons que le maximum de joueurs restera pour la prochaine saison, car il y a de valeureux éléments dans ce groupe qui devraient attirer la convoitise de certains clubs voisins ou plus lointains.

Votre avis ?

durante6 msgpm
Mon bilan personnel de cette saison, puisque on peut heureusement se permettre de le faire dès à présent, même si j'espère également qu'on fera un bon match à Fleurance, avec du temps de jeu pour les jeunes et un hommage à Bonvoisin si c'est son dernier match, donc ...allons y pour gagner ! Pour moi, ce fut une bonne saison (nous étions simples promus dans une poule Midi-Pyrénées très dure) avec objectif pleinement atteint, un beau maintient (5e c'est pas mal). On a longtemps révé à la qualif, mais pour un première année c'est bien. Point d'orgue la victoire superbe à Rodez, déceptions les défaites évitables face à Riscle et L'Isle-Jourdain, qui à mon avis ont été dues principalement à un calendrier fou (10 matches d'affilée!!!). Avec un calendrier normal (d'autant plus que le temps est superbe depuis 4 mois) on aurait eu un peu de récup, donc plus de jus et 2 victoires en plus probablement. Mais bon, pas de regrets, ce maintient va permettre de bâtir sur du solide (priorité à une belle 2e ligne, Domingo et le "cousin" de Charl par exemple, voir aussi si Toderasc est contactable) en gardant le maximum des joueurs, tous méritants et souvent polyvalents. Je salue aussi tous les bénévoles qui sont vraiment exemplaires et sympas, ils sont l'âme du club. Enfin, pour Jérôme Bonvoisin, si il arrête, qu'il reste cependant au club (entraineur?) et qu'il soit remercié pour sa présence efficace depuis 3 ans, il a grandement contribué à recréer un engouement autour du club qui est revenu dans une bonne dynamique et à un rang plus digne de notre jolie ville préfecture (il a contribué à la "corrézium attitude" !). Bref un satisfécit à tous, dirigeants, entraîneurs, bénévoles, et joueurs, et en route vers une saison prochaine avec plus d'ambition encore (en gardant bien sûr les pieds sur terre). :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
durante has writtenMon bilan personnel de cette saison, puisque on peut heureusement se permettre de le faire dès à pré...
+ 1 :)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
vu sur le site du SCT "match de gala CABCL/ASM le 12 Aout ", superbe journée en perpective ??? :p

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Merpi1987 has written
durante has writtenMon bilan personnel de cette saison, puisque on peut heureusement se permettre de...
Analyse partagée

Votre avis ?

JPS352 msgpm
MacBook has written
Merpi1987 has written
durante has writtenMon bilan personnel de cette saison, puisque on peut heureus...
Analyse partagée
Je plussoie aussi...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
oui durante je crois que ton analyse reflète parfaitement le sentiment général

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
pascali has writtenvu sur le site du SCT "match de gala CABCL/ASM le 12 Aout ", superbe journée en perpective ??? :p
Ça pourrait être sympa de jouer en lever de rideau contre les espoirs du CAB par exemple ! :) Mais ça risque de faire un peu tôt dans la saison niveau préparation par contre ! :/

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Programme du CCR pour ce week end : Cadets Teulière : Phase Finale Championnat de France 1/16 contre Sancerre RCVL en Auvergne (à préciser) le 01/05/2011 à 15h00 (car de supporters à l'étude) Juniors Balandrade : Phase Finale Secteur Sud-Ouest 1/8 finale Niveau 4 contre Gourdon / Souillac à Tulle le 30/04/2011 à 15h30 Juniors Reichel : Phase finale Secteur Sud-Ouest 1/4 finale Niveau 1 contre Le Bouscat à Périgueux le 30/04/2011 à 15h30

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Domingo annoncé chez nous sur le forum du CAB : [url]http://www.cabrive-rugby.com/home.php?rub=340&v_lang=FR&t=3215[/url] Elle n'est pas belle la vie ! :D

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Merci de l'info Merpi! Tu es décidément partout ! ;) Au fait, petite précision : il faut regarder à la page 88 du topic mis en lien par Merpi.

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Merpi1987 has writtenDomingo annoncé chez nous sur le forum du CAB : [url]http://www.cabrive-rugby.com/home.php?rub=340&v...
Ce serait vraiment une excellente nouvelle !! mais attention ou alors ça vient d'évoluer très récemment car il y a une semaine, il ne savait pas. Il est impérial en touche et peut jouer en 2nde latte et en 3éme aussi (en 8 notamment) A Aurillac, ils pleuraient quand il est parti !! Il a une âme de capitaine et mettra les gars dans le droit chemin quand il y aura de l'orage,lol En +, c'est un garçon très attachant et qui fera le bonheur des supporters Ah p'tain ,je vais brûler 1 cierge, lol

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
EagleTons has written
Merpi1987 has writtenDomingo annoncé chez nous sur le forum du CAB : [url]http://www.cabrive-rugby.c...
Ce serait vraiment une excellente nouvelle !! mais attention ou alors ça vient d'évoluer très récemment car il y a une semaine, il ne savait pas. Il est impérial en touche et peut jouer en 2nde latte et en 3éme aussi (en 8 notamment) A Aurillac, ils pleuraient quand il est parti !! Il a une âme de capitaine et mettra les gars dans le droit chemin quand il y aura de l'orage,lol En +, c'est un garçon très attachant et qui fera le bonheur des supporters Ah p'tain ,je vais brûler 1 cierge, lol
Depuis on a assuré notre maintien ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up