bonjour quelqu'un pourrai me dire si les myosotis joue aujourd'hui ou si elle sont eliminees car leur site n'est pas a jour merci
Votre avis ?
rahxephon has writtenbonjour quelqu'un pourrai me dire si les myosotis joue aujourd'hui ou si elle sont eliminees car leu...J'ai pas beaucoup d'infos mais je crois qu'elles sont éliminées, dans leur poule le Stade Bordelais s'est qualifié et a été éliminé le 10/04 par Bayonne Par ailleurs j'ai vu les oppositions des 1/4 de finales Championnat de France 3ème division : R OL C TOURQUENNOIS C S M GENNEVILLOIS 08/05/2011 - 15:00 ENT AS MARCOUSSIS US LIMOURS RUGBY CLERMONT LA PLAINE 08/05/2011 - 15:00 U S A P XV FEMININ ROUSSILLON A S BAYONNAISE 08/05/2011 - 15:00 ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT U S ST MANDRIER 08/05/2011 - 15:00
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
pour en revenir au SCT , beaucoup d'absents de blessés sans doute mais à 20 joueurs est ce sérieux??? :mad:
Votre avis ?
Ca aurait été sympa de connaître également la compo de la B !
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi ? on est triste dans cette fin de saison??? :(
Votre avis ?
pascali has writtenje suis d'accord avec toi ? on est triste dans cette fin de saison??? :(Pas plus triste que toutes ces équipes qui jouent leur maintien ce dimanche !
Votre avis ?
c'estvrai mais hum hum ;)
Votre avis ?
la réserve de Fleurance mène 10-0
Votre avis ?
Nos petits bleus viennent de passer devant 14-13 après un essai transformé de Dupain ! :)
Votre avis ?
Tjs 14-13 un petit quart d'heure à jouer
Votre avis ?
Fin du match des réserves et finalement victoire de Fleurance 20 à 14
Votre avis ?
6-6 13ème minute
Votre avis ?
Belle domination de l'équipe locale et deux essais encaissés, rien à dire 18-6 pour Fleurance.
Votre avis ?
Peu avant la mi-temps 25-9 pour l'équipe locale le score parle de lui-même
Votre avis ?
Score inchangé
Votre avis ?
32-14, essai en contre de Fleurance
Votre avis ?
C'est moi ou les gars sont déjà en vacances ?
Votre avis ?
Fleurance joue sa survie aussi ;)
Votre avis ?
fin du match 32-14
Votre avis ?