Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

le barrussien2118 msgpm
Vivement qu'on est la confirmation officielle , sa serait Génialissimeeeeee :D

Votre avis ?

pascali772 msgpm
entiérement d'accord avec toi :p

Votre avis ?

domi193420 msgpm
bon alors, pour ce dernier match de championnat 2010-2011, moi je verrais bien une victoire ou un nul... voire une défaite..! :lol: et vous comment vous le voyez ?

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
le barrussien has writtenVivement qu'on est la confirmation officielle , sa serait Génialissimeeeeee :D
Ce serait Fab ....ulous, lol. Battling Fab !!!!!!!!!!!!! Avec Bonvoisin comme coach et en gardant Bonetti, Harbut, Aout, Farfart, Van Rensburg, ça pourrait avoir une sacrée gueule ;-) Messieurs les dirigeants, vous pouvez nous piquer nos idées, vous savez, on sait partager,lol :-)

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Par contre, même si j'ai revécu des souvenirs d'enfance en me rendant à Cueille, j'ai été un peu déçu par l'ambiance feutrée (est ce la présence du maire et de Tillinac qui valaient ça,lol ?). Je trouve qu'en déplacement (j'étais à Malemort, Bergerac et à Mussidan l'an passé), les supporters étaient nettement plus chauds. A domicile, on entendait davantage les supporters de DKZ. Hum, faut corriger ça les gars !!

Votre avis ?

pascali772 msgpm
si l'équipe a des résultats le public et l'ambiance suivront ? :/ :/

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Une partie de nos "bouillants supporters" sont aussi bénévoles et s'activent les jours de match à Tulle à l'entrée, la boutique, le grill, la buvette, ... et puis à la maison on estime peut être qu'une victoire est somme toute normale donc moins d'entrain !

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Merpi1987 has writtenUne partie de nos "bouillants supporters" sont aussi bénévoles et s'activent les jours de match à Tu...
Je le conçois et le concéde mais rien n'est jamais gagné à domicile et il faut que Cueille redevienne une terre hostile,lol (mais amicale en 3éme mi temps). Attention, je ne remets certainement pas en cause le dévouement de certains fidéles, bien plus utiles au club que moi, comme Jean Yves, le coiffeur retraité et les charmantes dames de la boutique auxquelles j'ai acheté pas mal de choses,lol !!! Mais les joueurs ont besoin de sentir le public derrière. Il y a spectateurs et supporters et là,il a vraiment fallu que le martch s'emballe pour que ça se libére un peu. J'aurais tellement envie de voir Cueille tout en bleu et blanc (sauf les sapins, quand même. Déjà qu'ils en ont enlevé, hum....)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
EagleTons has written
Merpi1987 has writtenUne partie de nos "bouillants supporters" sont aussi bénévoles et s'activent le...
Je le conçois et le concéde mais rien n'est jamais gagné à domicile et il faut que Cueille redevienne une terre hostile,lol (mais amicale en 3éme mi temps). Attention, je ne remets certainement pas en cause le dévouement de certains fidéles, bien plus utiles au club que moi, comme Jean Yves, le coiffeur retraité et les charmantes dames de la boutique auxquelles j'ai acheté pas mal de choses,lol !!! Mais les joueurs ont besoin de sentir le public derrière. Il y a spectateurs et supporters et là,il a vraiment fallu que le martch s'emballe pour que ça se libére un peu. J'aurais tellement envie de voir Cueille tout en bleu et blanc (sauf les sapins, quand même. Déjà qu'ils en ont enlevé, hum....)
c'était un match très important pour le club alors, le public déjà anxieux au coup d'envoi, était encore plus inquiet après la très bonne entame de decaz ; quand on est revenu à 6-6, ça allait déjà un peu mieux l'an prochain, y aura 4 matchs de moins donc 2 à domicile : ça laissera encore moins de chances de se rater à domicile, le public devra donc jouer son rôle encore plus pour ce qui est des sapins, moi aussi ça me fait mal au ventre de voir un tel massacre :mad: surtout sans raisons valables

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
EagleTons has writtenJ'étais au match et je partage en tous points l'analyse du grand blond (hum, une ressemblance avec u...
J'interviens avec un temps de retard mais je tenais à rétablir les choses dans leur contexte. ;) J'étais au match moi aussi et je ne suis pas d'accord sur ton analyse l'aillier n'est pour rien dans l'essai pris en contre. Il a par contre réceptioné une chandelle qui n'était pas gagné d'avance et personne ne se bousculait au portillon pour la prendre ! ]:D Comme quoi sans avoir de partie pris que l'on se trouve d'un côté ou l'autre du terrain on peut avoir une toute autre vision du jeu O:)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
MacBook has written
Merpi1987 has written
durante has writtenMon bilan personnel de cette saison, puisque on peut heureus...
+ 1 :)
Analyse partagée
Moi Itou! :cool:

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
tribunelibre has writtenJ'interviens avec un temps de retard mais je tenais à rétablir les choses dans leur contexte. ;) J'é...
Il y a un gros dégagement du 15 adverse. Tout le monde laisse le ballon rebondir 10 fois. L'ailier droit, en couverture, finit par s'en saisir péniblement mais il peut taper en touche ! Au lieu de ça ,il tente un petit coup de pied à suivre sur la ligne des 22 et ça finit comme tu sais. Il a une grosse part de responsabilité même si c'est à l'origine le placement collectif qui n'est pas bon. C'est mon avis mais on peut penser différemment, bien sûr :-)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Bon parlons de l'avenir, dimanche dernier match à Fleurance j'essaierai de vous tenir au courant de l'évolution du score. Et pour voir encore plus loin le vendredi 12 aout en soirée match amical CAB - ASM, il y aura besoin d'encore plus de bénévoles, perso je me porte volontaire, je ne sais pas encore ce que je ferai mais j'apporterai ma modeste contribution !

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Merpi1987 has writtenBon parlons de l'avenir, dimanche dernier match à Fleurance j'essaierai de vous tenir au courant de ...
Tout à fait d'accord avec toi pensons à demain hier fait partie du passé! :rolleyes: Pour le 12 aût à qui s'adresser pour donner un coup de main si il y en a besoin :p Je suis volontaire ;)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
c'est parfait remerciements pour le commentateur :(

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Vu sur le site officiel : -1- PLANAS -2- AMATHIEU -3- DOUMER -4- LAFOND -5- LABROUSSE -6- BONVOISIN -8- VAN RENSBURG -6- GUARRIGUES -9- FERNANDEZ -10- HEBRARD -11- PEYTOUR -12- PAPON -13- POUGET -14- D. BERTRAND -15- CHASSAGNAC Remplaçants : -16- TOLLET -17- ROSSILINI -18- LONGY -19- FARFART -20- SERVANTY Seulement 20 joueurs ! :|

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tribunelibre has written
Merpi1987 has writtenBon parlons de l'avenir, dimanche dernier match à Fleurance j'essaierai de vous...
Tout à fait d'accord avec toi pensons à demain hier fait partie du passé! :rolleyes: Pour le 12 aût à qui s'adresser pour donner un coup de main si il y en a besoin :p Je suis volontaire ;)
Je connais un bénévole, je lui en parlerai ! ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/30/1071107-Les-Fleurantins-jouent-leur-maintien.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenVu sur le site officiel : -1- PLANAS -2- AMATHIEU -3- DOUMER -4- LAFOND -5- LABROUSSE -6- BONVOISIN ...
j'ai regardé vite fait la compo du groupe (pas de compo d'équipe) sur le journal du jour et il manquait 2 joueurs aussi il me semble par contre je ne me souviens pas avoir vu tholey dans la liste sans déconner, ça fait un peu désordre si on a que 20 joueurs en 1ère... :/ non mais c'est surement une erreur ou un oubli ;)

Votre avis ?

JPS352 msgpm
domi19 has written
Merpi1987 has writtenVu sur le site officiel : -1- PLANAS -2- AMATHIEU -3- DOUMER -4- LAFOND -5- LAB...
j'ai regardé vite fait la compo du groupe (pas de compo d'équipe) sur le journal du jour et il manquait 2 joueurs aussi il me semble par contre je ne me souviens pas avoir vu tholey dans la liste [b]sans déconner, ça fait un peu désordre si on a que 20 joueurs en 1ère... :/ non mais c'est surement une erreur ou un oubli ;)[/b]
Mouais, ça doit être ça...

Votre avis ?

Login / Sign up