Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

Le Grand Blond422 msgpm
pascali has writtenj'ai remarqué que ni Tholley , ni Hébrard n'étaient dans cette équipe?
Ni Harbut, ni Vialle, ni Brudieux également blessés, ni Bonvoisin suspendu, ni Lagnoux qui était remplaçant et n'est pas rentré car souffrant encore d'une entorse au genoux. Nous étions très diminués Dimanche et malgré tout les gars sur le terrain sont allés chercher la victoire au courage.

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Le Grand Blond has written
JPS has written
le barrussien has written Ah c'est un guerrier Notre MaMat' !!!!!! :p
Ca c'est clair qu'il y met le nez ! Même pas peur ! Comme on dit : "il met le nez là où je n'oserai même pas y mettre la main !" :lol:
Et parler de nez chez Amat, c'est pas qu'un symbole !
:D :D :D

Votre avis ?

pascali772 msgpm
je te remercie de ta réponse grand blond concernant tholley, hébrard , etc je suis un supporter à 400km ???? amicalement :/

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
pascali has writtenje te remercie de ta réponse grand blond concernant tholley, hébrard , etc je suis un supporter à 40...
Tout supporter du SCT et où qu'il soit sera tjs le bienvenu sur le forum ;)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
merci :cool:

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
J'étais au match et je partage en tous points l'analyse du grand blond (hum, une ressemblance avec un ex grand rugbyman du SCT,non ?) !! Je pestais en 2nde mi temps contre l'absence d'occupation du terrain, de jeu au pied de déplacement. On aurait dit qu'on ne voulait pas gagner,lol. Il fallait jouer dans leur camp et on faisait le contraire en relançant tout et n'importe quoi, y compris de nos 22 (voir ce petit coup de pied à suivre de l'ailier qui améne un essai en contre et la relance à la main de papon sur le 1er essai ...) Quelles consignes donnent les coaches s'ils en donnent ? S'il avait été sur le terrain, je crois que Jé aurait dit sa façon de penser,lol mais en son absence même si le grand Charl est exemplaire comme joueur de devoir, il manque un boss, un relais. Je n'ai pas de doute sur la valeur de ce groupe mais permettez moi d'en avoir un ailleurs si vous voyez ce que je veux dire. Allez le SCT ......et merci aux dirigeants de recruter Fab Domingo s'ils le peuvent !

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
EagleTons has writtenJ'étais au match et je partage en tous points l'analyse du grand blond (hum, une ressemblance avec u...
Comme je disais dans un précédent message, nombreux étaient ceux partageaient cette analyse. Je pense que tu as parfaitement expliqué les choses tout particulièrement sur Bonvoisin qui est plus qu'un relais des coachs quand il joue et très certainement qu'il aurait essayé de racadrer tout ça. Peut-être que l'année prochaine, il sera plus qu'un relais,... ...mais la, je m'avance peut-être un peu... ...voire même beaucoup ;) Qui sait mes voeux peuvent devenir réalité. Quant à Fabien Domingo, je vais aller déposer un cierge à la cathédrale pour qu'il vienne :lol:

Votre avis ?

JPS352 msgpm
EagleTons has writtenJ'étais au match et je partage en tous points l'analyse du grand blond (hum, un...
Comme je disais dans un précédent message, nombreux étaient ceux partageaient cette analyse. Je pense que tu as parfaitement expliqué les choses tout particulièrement sur Bonvoisin qui est plus qu'un relais des coachs quand il joue et très certainement qu'il aurait essayé de racadrer tout ça. Peut-être que l'année prochaine, il sera plus qu'un relais,... ...mais la, je m'avance peut-être un peu... ...voire même beaucoup ;) Qui sait mes voeux peuvent devenir réalité. [b]Quant à Fabien Domingo, je vais aller déposer un cierge à la cathédrale pour qu'il vienne :lol:[/b]
Déposes-en deux, ça peut pas faire de mal ! :D

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
EagleTons has writtenJ'étais au match et je partage en tous points l'analyse du grand blond (hum, un...
Comme je disais dans un précédent message, nombreux étaient ceux partageaient cette analyse. Je pense que tu as parfaitement expliqué les choses tout particulièrement sur Bonvoisin qui est plus qu'un relais des coachs quand il joue et très certainement qu'il aurait essayé de racadrer tout ça. Peut-être que l'année prochaine, il sera plus qu'un relais,... ...mais la, je m'avance peut-être un peu... ...voire même beaucoup ;) Qui sait mes voeux peuvent devenir réalité. Quant à Fabien Domingo, je vais aller déposer un cierge à la cathédrale pour qu'il vienne :lol:
Hum, tu sais des choses, toi,lol ;-) Bonvoise entraîneur, oui oui oui même si ce serait ses débuts comme coach. Avec son expérience de joueur de haut niveau, sa vision, sa communication ce serait un très bon coach, écouté et suivi !!! Quant à Battling Fab, je lui ai déjà demandé et il n'avait rien exclu. Je le connais un peu et ce serait un exceptionnel leader sur le terrain ,ça je m'en porte garant !!! Et puis un certain JP Fauvel dans le staff des dirigeants mais très proche des joueurs ce serait pas mal non plus, hein ;-) ? ...ou le retour de Jacky Leterre qui doit s'emmerder à entraîner en Fed 3 à Cusset ?

Votre avis ?

pascali772 msgpm
tout cela ce sont des voeux PIEUX?? :D

Votre avis ?

JPS352 msgpm
pascali has writtentout cela ce sont des voeux [b]PIEUX?[/b]? :D
D'où les cierges... ;)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
]:D c'est bien ce que j'avais compris ]:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Heu....................Sans vouloir casser l'ambiance, mais j'ai cru comprendre que Bonvoisin ne serait plus Tulliste la saison prochaîne. A vous de voir ce que pouvez faire pour le retenir! En toute amitiés et je vous ais rien dit ! :D :D :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Domingo devant , jerome Naves derrière sa serait Beau non ? :p 2 Corréziens en plus de ça !

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
le barrussien has writtenDomingo devant , jerome Naves derrière sa serait Beau non ? :p 2 Corréziens en plus de ça !
Et Gracia et Petitjean à la charnière aussi tant que tu y es ! Aurélien Rougerie au centre, il est né à Tulle. Désolé, on est obligé de refuser Dimitri Yachvili, on est trop blindés en 9.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Ahhhhhhhhh Monsieur à le sens de l'humour :cool:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
MacBook has written
le barrussien has writtenDomingo devant , jerome Naves derrière sa serait Beau non ? :p 2 Corréziens...
Et Gracia et Petitjean à la charnière aussi tant que tu y es ! Aurélien Rougerie au centre, il est né à Tulle. Désolé, on est obligé de refuser Dimitri Yachvili, on est trop blindés en 9.
Dans la famille Domingo t'as oublié Thomas, lui aussi est né à Tulle ! :D

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Merpi1987 has written
MacBook has written
le barrussien has writtenDomingo devant , jerome Naves derrière sa serait Beau no...
Arnaud Costes aussi comme coach,lol !!! et si le pére de roro est passé par Egletons et Tulle , ben roro est pas né à Tulle mais à Beaumont !!

Votre avis ?

JPS352 msgpm
EagleTons has written
Merpi1987 has written
MacBook has written Et Gracia et Petitjean à la charnière aussi tant que tu y e...
Arnaud Costes aussi comme coach,lol !!! et si le pére de roro est passé par Egletons et Tulle , ben roro est pas né à Tulle mais à Beaumont !!
Et en plus, ce qui ne plaide pas en faveur de roro : je n'aime pas sa coiffure ! :D

Votre avis ?

bébert 1953 msgpm
le barrussien has writtenDomingo devant , jerome Naves derrière sa serait Beau non ? :p 2 Corréziens en plus de ça !
Pour jérome NAVES si tu veux le faire signer il sera ce week-end au tournoi de NSL . Prépare ton carnet de chèque car un joueur formé à NSL ça se moneye.

Votre avis ?

Login / Sign up