Juste une question... Bon si vous n'arrivez pas à vous maintenir en fed 3 (ce qui serait vraiment pas bon pour le rugby tarn et garonnais) la question ne se pose... mais si vous vous maintenez en fed 1, avec la disparition du centre de formation, les jeunes vont intégrer quels championnats (alamercery elite, crabos ,reichel A ou alamercery 2, balandrade, reichel B?)??
Votre avis ?
willoulevalencien has writtenJuste une question... Bon si vous n'arrivez pas à vous maintenir en fed 3 (ce qui serait vraiment pa...On est quelques clubs en F1 à avoir des cadets Alamercery, juniors Crabos et Reichel A. Je ne pense pas que cela soit un problème pour Montauban.
Votre avis ?
Normalement Montauban doit aligner une équipe reichel A crabos A alamercery A et Gaudermen . Pourquoi voulez vous qu'il en soit autrement , c'est la règle .
Votre avis ?
bouquin has writtenNormalement Montauban doit aligner une équipe reichel A crabos A alamercery A et Gaudermen . Pourquo...Non,en federale 1,ce n est pas le regle,seuls les clubs pro(top 14 pro D2)ont cette obligation,apres certains clubs ont des invitations pour ces categories,les clubs retrogadés ont la possibilité s ils le désirent de rester une année dans cette configuration pour leur éviter de tout reconstruire s ils venaient a remonter la saison suivante,dans le cas de Montauban ce sera a eux de décider s ils sont en F1,ce que je leur souhaite,
Votre avis ?
juniorbis has writtenD'aprés ce que j'ai entendu dire, Montauban garderait le statut PRO une année supplémentaire donc on serait encore dans cette configuration: cadets Alamercery, juniors ,Crabos et Reichel A.bouquin has writtenNormalement Montauban doit aligner une équipe reichel A crabos A alamercery A et ...Non,en federale 1,ce n est pas le regle,seuls les clubs pro(top 14 pro D2)ont cette obligation,apres certains clubs ont des invitations pour ces categories,les clubs retrogadés ont la possibilité s ils le désirent de rester une année dans cette configuration pour leur éviter de tout reconstruire s ils venaient a remonter la saison suivante,dans le cas de Montauban ce sera a eux de décider s ils sont en F1,ce que je leur souhaite,
Votre avis ?
Ce qui paraît logique de conserver ses jeunes pour jouer dans ces catégories, je ne vois pas pourquoi Montauban refuserait de disputer ces compétitions qui ne peuvent que lui être bénéfiques ,avec des jeunes susceptibles d'évoluer plus tard à plus haut niveau .
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenCe n est pas le statut PRO qui te protége pour jouer dans ces categories,des clubs de F1 ont des statuts pro et jouent en ballandrade et reichels b,c est le fait de descendre de pro D2(top 14 pour vous)mais l année prochaine,ce sera sur invitation,40 clubs crabos,reichels A dont 30 pour top 14 proD2,2 pour les descentes proD2 et 8 a discretion fede celon critéres regionaux,formation,,, exemple Massy formationjuniorbis has writtenD'aprés ce que j'ai entendu dire, Montauban garderait le statut PRO une année supplémentaire donc on serait encore dans cette configuration: cadets Alamercery, juniors ,Crabos et Reichel A.bouquin has writtenNormalement Montauban doit aligner une équipe reichel A crab...Non,en federale 1,ce n est pas le regle,seuls les clubs pro(top 14 pro D2)ont cette obligation,apres certains clubs ont des invitations pour ces categories,les clubs retrogadés ont la possibilité s ils le désirent de rester une année dans cette configuration pour leur éviter de tout reconstruire s ils venaient a remonter la saison suivante,dans le cas de Montauban ce sera a eux de décider s ils sont en F1,ce que je leur souhaite,
Votre avis ?
Non l'USM ne peut garder son statut PRO car c'était le MTG XV qui avait ce statut et avec le depot de bilan 2009/2010 et la liquidation prévue d'aprés MR VIANCO l'USM repart avec un statut amateur et donc tous les joueurs et salariés du MTGXV sont au chomage. Par ailleurs le nouveau Président a dit qu'il reparté bien en amateur et qu'il verrait plus tard pour recréer une SA avec un nom différent. Par contre c'est vrai que l'USM peut garder son centre de formation et que juniors cadets peuvent continuer a jouer dans leur catégorie mais pas les espoirs car en FED 1 il faut une équipe première et une équipe seconde soit env 60 seniors pour figurer dans ce championnat
Votre avis ?
Le 3ème ligne Montet rejoint le centre de formation d'Oyonnax.
[url]http://www.usorugby.com/usorugby/articles.php?id=457[/url]
Par ailleurs, Mirko Lozupone devrait rejoindre Grenoble.
Votre avis ?
Inquietant car Montet n est pas le seul a partir du centre de formation
Votre avis ?
à montauban ,les jeunes de 21 22 23 ans sont dans le flou le plus complet ,rien de concret ne leur est proposé et j'ai l'impression que l'équipe dirigeante repart sur l'erreur d'embaucher des joueurs alentours qui ne viendront pas à l'usm pour 7 ou 800 euros par mois .alors que les jeunes du cru dont certains peuvent largement jouer en fed 1 ne sont même pas contactés !
Votre avis ?
Theopat tu as certainement raison concernant les jeunes mais je vois que certains sont déjà annoncés ailleurs style Larroque a Castres Montet a Grenoble etc... c'est dommage d'autant plus que l'entraineur CALVET reste en place idem pour le Directeur CAVELIER et le vidéoaste (meme si cela fait beaucoup pour une FED) et qu'il faut 2 équipes seniors pour l'an prochain.Question que devient Michel Ambal dans la nouvelle organisation ??? puisqu'on parle de Calvet comme responsable sportif.
Votre avis ?
Pour conserver votre centre de formation il faut obligatoirement avoir un statut professionnel comme cela est le cas à Béziers, si lUSM doit être amateur le centre de formation disparait d'où la fuite des éléments le composant
Votre avis ?
Je suis éducateur à l'USM, Montauban alignera bien ses jeunes au plus haut niveau de chacune des catégories.
Votre avis ?
buteur82 has written.Question que devient Michel Ambal dans la nouvelle organisation ??? puisqu'on parle de Calvet comme...Michel Ambal deviendra le directeur du centre de formation. Sebastien Calvet , entraîneur.
Votre avis ?
Michel Ambal était déjà le directeur du centre de formation donc pas de changement. Pour Calvet lui aussi était déjà entraineur la nouveauté est qu'il va entrainer avec Mr Puigmal qui était le préparateur physique du centre de formation. La question est de savoir si l'USM peut garder tous ses salariés Directeur, entraineurs, vidéo, secretaires + michel Ambal et secretaires de l'USM actuels cela fait beaucoup pour un club de FED1 meme avec un budget de 2 millions car il faudra aussi renumérer les joueurs ???
Votre avis ?
buteur82 has writtenMichel Ambal était déjà le directeur du centre de formation donc pas de changement. Pour Calvet lui ...La masse salariale sera de 650 000 euros soit les 30%obligatoires d'un budget de Fed 1. C'est sur ils ne pourront pas garder tout le monde , surtout qu'en féd 1, il faut 2 équipes :/
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenpeu tu nous annoncé les arrivés du coté de sapiac ...buteur82 has writtenMichel Ambal était déjà le directeur du centre de formation donc pas de changeme...La masse salariale sera de 650 000 euros soit les 30%obligatoires d'un budget de Fed 1. C'est sur ils ne pourront pas garder tout le monde , surtout qu'en féd 1, il faut 2 équipes :/
Votre avis ?
ma puce has writtenpeu tu nous annoncé les arrivés du coté de sapiac ...A Montauban, pour l'instant c'est le flou artistique total ! On annonce un peu tout et n'importe quoi, concernant des arrivées de joueurs, concernant le championnat dans lequel nous jouerons l'an prochain, concernant le nouveau bureau qui sera constitué définitivement. Bref, c'est toujours et encore du vide, du vent, en attendant le 3 juillet. Le rugby montalbanais est vraiment descendu bien bas, et vraiment très bas à tous les niveaux d'ailleurs. Tristesse et rancœur sont les sentiments profonds de chacun d'entre nous. Va falloir du temps pour changer d'opinions sur notre pauvre rugby. Au moins, avec Vianco on avait toujours de l'espoir avec son éternel optimisme en l'avenir !!!:D:D
Votre avis ?
Le 3 juillet à l'issue du congrès, vous serez informés de la poule du championnat pour lequel vous allez jouer. Comme je l'ai dit vous serez en F1, mais il conviendrait de retenir vos jeunes espoirs qui s'éparpillent dans tous les clubs car en F1 vous devrez représenter Montauban et son passé. alors agissez et travaillez dans ce sens pour présenter une équipe qui tienne la route . Vous avez jusqu'au 30 septembre pour les mutations au delà c'est cuit pour jouer en une .
Votre avis ?