Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en federale 1

Le Caniveau173 msgpm
ultra sapiac has written
Kevin_01 has writtenDîtes, je me suis inscrit sur le forum des Ultras-Sapiac et ça fait un bye que j...
T'as mis quoi comme pseudo? , parce qu'on est tellement envahi de pseudos-pollueurs venants du monde entier que les Admins sont maintenant trés hésitants sur les inscriptions.
oué, j'm'était fait interdire mon inscription ya quelques temps. Vous avez des nouvelles de Petr Mitu au fait?

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Le Caniveau has written
ultra sapiac has written
Kevin_01 has writtenDîtes, je me suis inscrit sur le forum des Ultras-Sapiac...
T'as mis quoi comme pseudo? , parce qu'on est tellement envahi de pseudos-pollueurs venants du monde entier que les Admins sont maintenant trés hésitants sur les inscriptions.
oué,[size=15] j'm'était fait interdire mon inscription [/size]ya quelques temps. Vous avez des nouvelles de Petr Mitu au fait?
[b]"Le Caniveau"[/b], C'est sûr qu'avec un tel pseudo c'est direct dans les égouts :lol: Sinon, Petre MITU en a terminé avec sa carrière de joueur(du moins je le crois) suite à un problème de genoux(cartilage) récurent; Il entraîne aujourd'hui CASTELSARRASIN (dans le tarn et garonne).

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
USB 01 le pseudo

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
LE PIOT has written
Le Caniveau has written
ultra sapiac has writtenT'as mis quoi comme pseudo? , parce qu'on est telleme...
oué,[size=15] j'm'était fait interdire mon inscription [/size]ya quelques temps. Vous avez des nouvelles de Petr Mitu au fait?
[b]"Le Caniveau"[/b], C'est sûr qu'avec un tel pseudo c'est direct dans les égouts :lol: Sinon, Petre MITU en a terminé avec sa carrière de joueur(du moins je le crois) suite à un problème de genoux(cartilage) récurent; Il entraîne aujourd'hui CASTELSARRASIN (dans le tarn et garonne).
Au lieu de mettre CANIVEAU tu aurais mis RAZE ils n'auraient pas compris car " SABOSER DANS LA RAZE " c'est bien de chez nous pas de chez eux ou alors BLAIREAU :D:D tu es sûr que cela sonne bien :D:D:D

Votre avis ?

J.P Rachou19 msgpm
Bonjour amis montalbanais, je cherche des renseignements sur votre ancien seconde ligne Karim Ghezal et votre ancien pilier Mohamed Ben Bouhout. Seraient-il éventuellement sélectionnables pour un pays du maghreb? Merci d'avance pour vos infos éventuelles:)

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
J.P Rachou has writtenBonjour amis montalbanais, je cherche des renseignements sur votre ancien seconde ligne Karim Ghezal...
Karim joue en TOP14 au Racing Metro Paris, et Mohamed joue en PRO D2 à Carcassonne (si je ne metrompe pas pour le second).

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Viens les demander à Béziers les renseignements aussi .. On les connait ces 2 lascars :D

Votre avis ?

Login / Sign up