ultra sapiac has writtenoué, j'm'était fait interdire mon inscription ya quelques temps. Vous avez des nouvelles de Petr Mitu au fait?Kevin_01 has writtenDîtes, je me suis inscrit sur le forum des Ultras-Sapiac et ça fait un bye que j...T'as mis quoi comme pseudo? , parce qu'on est tellement envahi de pseudos-pollueurs venants du monde entier que les Admins sont maintenant trés hésitants sur les inscriptions.
Votre avis ?
Le Caniveau has written[b]"Le Caniveau"[/b], C'est sûr qu'avec un tel pseudo c'est direct dans les égouts :lol: Sinon, Petre MITU en a terminé avec sa carrière de joueur(du moins je le crois) suite à un problème de genoux(cartilage) récurent; Il entraîne aujourd'hui CASTELSARRASIN (dans le tarn et garonne).ultra sapiac has writtenoué,[size=15] j'm'était fait interdire mon inscription [/size]ya quelques temps. Vous avez des nouvelles de Petr Mitu au fait?Kevin_01 has writtenDîtes, je me suis inscrit sur le forum des Ultras-Sapiac...T'as mis quoi comme pseudo? , parce qu'on est tellement envahi de pseudos-pollueurs venants du monde entier que les Admins sont maintenant trés hésitants sur les inscriptions.
Votre avis ?
USB 01 le pseudo
Votre avis ?
LE PIOT has writtenAu lieu de mettre CANIVEAU tu aurais mis RAZE ils n'auraient pas compris car " SABOSER DANS LA RAZE " c'est bien de chez nous pas de chez eux ou alors BLAIREAU :D:D tu es sûr que cela sonne bien :D:D:DLe Caniveau has written[b]"Le Caniveau"[/b], C'est sûr qu'avec un tel pseudo c'est direct dans les égouts :lol: Sinon, Petre MITU en a terminé avec sa carrière de joueur(du moins je le crois) suite à un problème de genoux(cartilage) récurent; Il entraîne aujourd'hui CASTELSARRASIN (dans le tarn et garonne).ultra sapiac has writtenT'as mis quoi comme pseudo? , parce qu'on est telleme...oué,[size=15] j'm'était fait interdire mon inscription [/size]ya quelques temps. Vous avez des nouvelles de Petr Mitu au fait?
Votre avis ?
Bonjour amis montalbanais, je cherche des renseignements sur votre ancien seconde ligne Karim Ghezal et votre ancien pilier Mohamed Ben Bouhout. Seraient-il éventuellement sélectionnables pour un pays du maghreb? Merci d'avance pour vos infos éventuelles:)
Votre avis ?
J.P Rachou has writtenBonjour amis montalbanais, je cherche des renseignements sur votre ancien seconde ligne Karim Ghezal...Karim joue en TOP14 au Racing Metro Paris, et Mohamed joue en PRO D2 à Carcassonne (si je ne metrompe pas pour le second).
Votre avis ?
Viens les demander à Béziers les renseignements aussi ..
On les connait ces 2 lascars :D
Votre avis ?