Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en federale 1

ultra sapiac771 msgpm
futura 82 has writtenEspérons pour l"USM que le recruteur soit plus clairvoyant et efficace que lorsqu'il jouait en 10 en...
Vas lui dire en face à Yann:cool:

Votre avis ?

lozère16 msgpm
Vous êtes sûrs que Montauriol vient à Montauban, il est annoncé sur le site de Lombez-Samatan car il reprendrait l'exploitation familiale ?

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
les recrues Montalbanaises en photo : [url]http://ultras-sapiac.skyrock.com/1.html[/url]

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
ultra sapiac has writtenles recrues Montalbanaises en photo : [url]http://ultras-sapiac.skyrock.com/1.html[/url]
ils ont l 'air bien ces petits ! moi j'ai confiance,apres une periode d'adaptation ils vont nous faire de belles choses.

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/001679-une-recrue-de-poids-pour-montauban.html[/url]

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
De passage ce week end à Montauban, en famille, j'ai recueilli quelques premières infos sur l'équipe. Les entrainements sont très sérieux et réguliers, le potentiel visiblement de l'équipe est bien présent. Les gabarits seraient intéressants et les individualités non négligeables. Bref, un groupe de jeunes joueurs, talentueux et ayant envie de bien faire pour un "club", ou surtout une ville revancharde de rugby de qualité !!! De quoi, vous remettre du baume au cœur après tant de déception. Allez SAPIAC bordel de merde !!:o

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Hier soir, une revue d'effectif s'est faite à sapiac par opposition avec deux équipes constituées. Apparemment, de très bons points à signaler, des qualités individuelles sont apparues. Reste à confirmer en compétition officielle sur un plan collectif !! J'ai comme l'impression que les montalbanais vont être prêt et vont tout dévorer sur leur passage.....:/:/

Votre avis ?

DUB182 msgpm
En 2008 ( le 8 08 2008 ) montauban est venu jouer contre bourgoin à guéret (Creuse) ds le cadre de notre centenaire Gratuitement, hormis hébergement et repas, le minimum syndical ... Tribunes pleines , joueurs dispo et sympa, staff trés agréable ...que du bonheur pour un club de féd.2 à l"époque... Votre place n'est pas en Féd1 , c'est sur ! en Top 14 je ne le crois plus non plus (monnaie ...) en ProD2 ouiavec ts les clubs au passé prestigieux mais aux bassins éco.insuffisants !!! ainsi va le rugby ... Bonne chance à vous pour cette saison de "transition" ...

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
le nouveau site de Montauban : [url]http://www.usm-rugby.fr[/url]/

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Pas grand monde de Montauban sur ce site de fédérale !!!:rolleyes:

Votre avis ?

chouchoune72 msgpm
JEJE21 has writtenPas grand monde de Montauban sur ce site de fédérale !!!:rolleyes:
C'est sur ... on a plus le réflexe d'aller sur le forum des Ultras Sapiac ... Et de toute façon, que dire ? Peut être le résultat du match amical contre Figeac : Figeac 12 - 33 US Montauban

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
[img]http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/08/30/201008300929_zoom.jpg[/img] Publié le 30/08/2010 03:48 | Rémi-Constant Belrepayre. Le GSF se heurte à la loi de l'USM Belle empoignade entre Tarn-et-Garonnais et Lotois samedi soi r./ Photo DDM, Mickaël Fabre. C'est à Figeac que les Montalbanais ont disputé, samedi soir, leur deuxième et avant dernier match amical de préparation à la Fédérale 1, le seul programmé à l'extérieur. Les Lotois entraînés par Dominique Davanier montent de Fédérale 2 et ont effectué un important recrutement à l'intersaison, avec de nombreux joueurs étrangers. Comme pour donner le ton, sur le coup d'envoi, récupération de Kiri Mariner qui remonte le ballon jusque sur les 22 mètres figeacois. Deux minutes plus tard, sur un ballon donné à suivre, Adrien Figueiredo se montre beaucoup plus rapide que Wemana qu'il prend de vitesse pour un premier essai sans opposition (7 à 0, 2e). Et comme la mêlée, avec deux très jeunes piliers (Lilian Bousignac et Guillaume Andrieu) tient très bien sa place et fait souffrir le « huit » adverse, cela donne un début de rencontre dès plus prometteur. Rapidement, nouvelle percée (9e) de Figueiredo qui retrouve Andrieu sur l'aile, malheureusement sa passe près de la ligne pour Plateck est jugée en avant, annulant le deuxième essai visiteur. Un match particulièrement engagé Sur l'une des toutes premières incursions lotoises dans le camp sapiacain, Plottschi marque en coin suite à une touche-penalty (7 à 7, 26e). Les « vert et noir » répliquent sur touche-penalty, attaque grand côté et Ireland envoie derrière la ligne Figueiredo pour son deuxième essai personnel avant la fin du premier tiers-temps. Durant le deuxième tiers-temps de ce match très engagé, Figeac fait tout pour revenir au score, mais se heurte à une belle défense adverse et c'est finalement Danny Gray qui inscrira l'essai de cette période. Le dernier tiers-temps, avec de très nombreux changements, ne changera rien à la domination générale des joueurs entraînés par Sébastien Calvet qui inscrivent deux derniers essais par Kévin Lardy et Victor Roubelet. _________________

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Pas très réaliste cet article :rolleyes:

Votre avis ?

naftel85 msgpm
clem46 has writtenPas très réaliste cet article :rolleyes:
C'est à dire????????????Que s'est-il réellement passé?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
QUESTION ..la sauce prenbd elle et montauban tiendra t il son rang en F1 dans la poule de la mort ?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
naftel has written
clem46 has writtenPas très réaliste cet article :rolleyes:
C'est à dire????????????Que s'est-il réellement passé?
bé déjà la phrase la plus marquante est: "à fait souffrir le huit adverse" :rolleyes: c'est plutot les Montalbanais qui ont souffert dans ce domaine à mon avis :/ Et puis la domination a été Montalbanaise lors des premiers et troisième tiers-temps mais surtout pas dans le deuxième donc pas tout le match ;)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
[img]http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/09/02/201009021826_w350.jpg[/img] Publié le 02/09/2010 03:52 | LaDepeche.fr [size=15][b]USM : déjà plus de 1 000 abonnés en fédérale 1[/b] [/size] rugby «Il faut continuer à soutenir le club dans des moments difficiles...»./ Photo DDM, archives Chantal Longo D'accord, on ne verra pas de matchs se jouer à guichets fermés, cette saison, à Sapiac. Le club n'évolue plus en Top 14. Pour autant si l'on en croit le sourire affiché par Bernard Sevoz qui a en charge la gestion des abonnements pour la saison, les chiffres sont plus que positifs à ce moment de la saison quyi débute officiellement le 12 septembre (1): « Aujourd'hui, nous avons 580 personnes individuelles qui ont souscrit un abonnement pour la saison dont 400 dans le tribune d'honneur, celle où l'on retrouve les supporters de toujours du club, ceux qui donnent de la voix ». Le chiffre de mille abonnés est dépassé si l'on y rajoute les cartes entreprises : « Elles sont, à ce jour, aussi importantes, que le nombre d'abonnés individuels et c'est loin d'être fini, le championnat n'ayant pas encore commencé et tout n'étant pas encore rentré ». Plusieurs centaines d'autres amoureux de la balle ovale devraient venir renforcer le gros des troupes engagés dans une aventure commune. Un sentiment domine : « Il faut continuer à soutenir le club dans les moments difficiles. Ce n'est pas le moment de laisser tomber » explique par exemple Bernard Sevoz. Les retardataires qui n'ont pas encore pris leur carte qui leur donnera l'entrée gratuite en championnat à domicile, mais aussi à l'extérieur, auront une nouvelle fois l'occasion de le faire, ce vendredi, à partir de 18 heures, lors de la dernière soirée amicale avec les venues de Moissac (18h30) et Niort (20h15 où 20h30). « Nous serons aux guichets. Ceux qui s'abonneront et ceux qui l'ont déjà fait auront droit à l'entrée gratuite » note le responsable de la billetterie. (1) Le coup d'envoi de la saison aura lieu le dimanche 12 septembre à 14h30 pour les réserves et 16h30 pour l'équipe fanion, contra Blagnac, à Sapiac

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Dîtes, je me suis inscrit sur le forum des Ultras-Sapiac et ça fait un bye que j'attends qu'un admin me laisse y entrer :lol: Y en a pas un parmi vous ? :D

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Kevin_01 has writtenDîtes, je me suis inscrit sur le forum des Ultras-Sapiac et ça fait un bye que j'attends qu'un admin...
Salut Kevin, je ne suis pas admin du forum des ultras-sapiac mais j'ai posté ta demande sur le topic "Aubenas/montauban" en espérant que le nécéssaire sera fait :cool: . Au plaisir

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Kevin_01 has writtenDîtes, je me suis inscrit sur le forum des Ultras-Sapiac et ça fait un bye que j'attends qu'un admin...
T'as mis quoi comme pseudo? , parce qu'on est tellement envahi de pseudos-pollueurs venants du monde entier que les Admins sont maintenant trés hésitants sur les inscriptions.

Votre avis ?

Login / Sign up