Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en federale 1

ben109 msgpm
Denis Bourrié has writtenRowan Frost aurait signé à Gourdon en F2. A vérifier...
Exact il ne souhaitait plus s'entrainer tous les jours !!!!

Votre avis ?

buteur8253 msgpm
Si FROST ne voulait plus s'entrainer tous les jours il n'avait cas venir a Valence d'Agen avec les 3 autres ex MTG car il vaut mieux que la FED2 dommage !!! Vivement la 3 eme journée Valence -Usm

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Je suis désolé pour votre decente. Moi j'aime bien votre équipe car elle joue avec le coeur. En plus comme je suis du Boucau (juste à côté de bayonne) j'espéré que les bayonnais déscende et que vous soyez repéché. Bonne chance en fédérale 1 (championnat assez compliquer pour essayer de remonté) d'après experiance.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Boucau has writtenJe suis désolé pour votre decente. Moi j'aime bien votre équipe car elle joue avec le coeur. En plus...
merci boucau pour ton message;) Certaines personnes ont voulu tuer notre club et ils y sont presque parvenus, le MTGXV est mort, on a perdu nos 38 joueurs et l'USM réapparait au premier plan mais Sapiac restera toujours Sapiac quelque soit le niveau , vivement la 3 ème journée USM-Valence :cool:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
ultra sapiac has written
Boucau has writtenJe suis désolé pour votre decente. Moi j'aime bien votre équipe car elle joue avec...
merci boucau pour ton message;) Certaines personnes ont voulu tuer notre club et ils y sont presque parvenus, le MTGXV est mort, on a perdu nos 38 joueurs et l'USM réapparait au premier plan mais Sapiac restera toujours Sapiac quelque soit le niveau , vivement la 3 ème journée Valence-USM:cool:

Votre avis ?

vinc4962 msgpm
A mon avis dans 5 ans le club peut retrouver l'élite.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
vinc49 has writtenA mon avis dans 5 ans le club peut retrouver l'élite.
la PRO D2 nous irait comme un gant pour une ville comme Montauban mais pas plus , mais la PRO D2 c'est déjà pas mal ;)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Publié le 12/07/2010 03:48 | Rémi-Constant Belrepayre Trois recrues: l'USM se renforce encore rugby Après avoir donné les noms des douze premières recrues en début de semaine dernière, le recrutement de l'USM qui va évoluer en Fédérale 1, cette saison, vient d'être complété par trois nouveaux noms. L'entraîneur Sébastien Calvet annonce l'arrivée de l'international italien Jean-François Montauriol (27 ans, 1m99, 97kgs) qui quitte Venise pour un retour en France dans sa région natale. L'ancien joueur du Stade Toulousain décida d'aller s'installer en Italie ce qui lui valut d'être appelé dans l'équipe nationale transalpine. Jean-François Montauriol peut aussi bien évoluer en troisième qu'en deuxième ligne. Il s'agit-là d'une recrue de choix. Arrivée aussi de deux pilier droit, l'argentin Nicolas Basile (23 ans, 1m76, 99kgs) qui évoluait dans l'équipe du Liceo Militariu après avoir été international moins de 19 ans argentin et l'irlandais Royce-Burke Flynn (23 ans, 1m89, 117kgs) qui arrive d'Italie après avoir été formé au Leinster et des sélections dans l'équipe d'Irlande des moins de 19 ans. Désormais, on attend les arrivées d'au moins deux dernières recrues (un ouvreur et un attaquant). L' US Montalbanaise reprendra l'entraînement le 2 août prochain

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
1ere ligne : Guillaume Andrieu, Teva Maké, Maxime Escur, (Edouard Crubilé ?), Arnaud Jacquet (24 ans, Aurillac), Sylvain Pagès (21 ans, Béziers), Anthony Pautard (Bourgoin),[b]Nicolas Basile(23 ans,Liceo Militariu,ARG), Royce Burke-Flynn(23 ans,IRL)[/b] 2eme ligne : Serge Sergueev, Simon Pinet (24 ans, Orléans), Giorgi Nemsadze (25 ans, Massy),[b]Jean-François Montauriol(27ans, Venise)[/b] 3eme ligne : Pierre Barthère, Philippe Kalembaly, Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges), Anthony Biscay (23 ans, Niort), Nabil Benhamouda (25 ans, Tours), Amédée Domenech (25 ans, Le Bugue) Demis de mélée : Julien Larroque, Vincent Jaca (Langon) Demis d'ouverture : Adrien Laplace + 1 ouvreur Centres : Florent Domenech, Raphaël Gillot-Jouannet, Rudy Lapalu, Mark Ireland (27 ans, Cornish Pirates - D2 anglaise) Ailiers : Adrien Figueiredo, Thomas Sékula, Yann Lohoré, Hakrem Hamdi (21 ans, USAP) + 1 ailier Arrières : Cédric Coll, Kévin Lardy, Charly Platek (23 ans, Le Bugue)

Votre avis ?

chouchoune72 msgpm
ultra sapiac has written1ere ligne : Guillaume Andrieu, Teva Maké, Maxime Escur, (Edouard Crubilé ?), Arnaud Jacquet (24 ans...
En couleur : 1ere ligne : [color=red]Guillaume Andrieu[/color], [color=red]Teva Maké[/color], [color=red]Maxime Escur[/color], [color=red]Edouard Crubilé[/color], [color=blue]Arnaud Jacquet (24 ans, Aurillac)[/color], [color=blue] Sylvain Pagès (21 ans, Béziers)[/color], [color=blue]Anthony Pautard (Bourgoin)[/color], [color=blue]Amédée Domenech (25 ans, Le Bugue)[/color], [color=blue]Nicolas Baslle (23 ans, Liceo Militariu - Argentine)[/color], [color=blue]Royce Burke Flynn (23 anx, Rugby Livorno - D2 italienne)[/color] 2eme ligne : [color=red]Serge Sergueev[/color], [color=blue]Simon Pinet (24 ans, Orléans)[/color], [color=blue]Giorgi Nemsadze (25 ans, Massy)[/color], [color=blue]Jean François Montauriol (27 ans, Venise - Italie)[/color] 3eme ligne : [color=red]Pierre Barthère[/color], [color=red]Philippe Kalembaly[/color], [color=blue]Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges)[/color], [color=blue]Anthony Biscay (23 ans, Niort)[/color], [color=blue]Nabil Benhamouda (25 ans, Tours)[/color] Demis de mélée : [color=green]Julien Larroque[/color], [color=blue]Vincent Jaca (Langon)[/color] Demis d'ouverture : [color=red]Adrien Laplace[/color] + 1 "ouvreur de grande valeur" Centres : [color=green]Adrien Figueiredo[/color], [color=red]Florent Domenech[/color], [color=red]Raphaël Gillot-Jouannet[/color], [color=red]Rudy Lapalu[/color], [color=blue]Mark Ireland (27 ans, Cornish Pirates - D2 anglaise)[/color] Ailiers : [color=red]Thomas Sékula[/color], [color=red]Yann Lohoré[/color], [color=blue]Hakrem Hamdi (21 ans, USAP)[/color] + 1 ailier Arrières : [color=red]Cédric Coll[/color], [color=red]Kévin Lardy[/color], [color=blue]Charly Platek (23 ans, Le Bugue)[/color] [color=green]Joueurs actuels ou espoirs ayant évolué plusieurs fois en Top14[/color] [color=red]Espoirs[/color] [color=blue]Recrues[/color]

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Ici dans le sud ouest vous êtes traiter comme des tricheurs. Peut-etre que le boucau va rencontrer Montauban la saison prochaine si on arrive à monter (c'est pas gagné).

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
chouchoune has written
ultra sapiac has written1ere ligne : Guillaume Andrieu, Teva Maké, Maxime Escur, (Edouard Crubilé ?)...
En couleur : 1ere ligne : [color=red]Guillaume Andrieu[/color], [color=red]Teva Maké[/color], [color=red]Maxime Escur[/color], [color=red]Edouard Crubilé[/color], [color=blue]Arnaud Jacquet (24 ans, Aurillac)[/color], [color=blue] Sylvain Pagès (21 ans, Béziers)[/color], [color=blue]Anthony Pautard (Bourgoin)[/color], [color=blue]Amédée Domenech (25 ans, Le Bugue)[/color], [color=blue]Nicolas Baslle (23 ans, Liceo Militariu - Argentine)[/color], [color=blue]Royce Burke Flynn (23 anx, Rugby Livorno - D2 italienne)[/color] 2eme ligne : [color=red]Serge Sergueev[/color], [color=blue]Simon Pinet (24 ans, Orléans)[/color], [color=blue]Giorgi Nemsadze (25 ans, Massy)[/color], [color=blue]Jean François Montauriol (27 ans, Venise - Italie)[/color] 3eme ligne : [color=red]Pierre Barthère[/color], [color=red]Philippe Kalembaly[/color], [color=blue]Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges)[/color], [color=blue]Anthony Biscay (23 ans, Niort)[/color], [color=blue]Nabil Benhamouda (25 ans, Tours)[/color] Demis de mélée : [color=green]Julien Larroque[/color], [color=blue]Vincent Jaca (Langon)[/color] Demis d'ouverture : [color=red]Adrien Laplace[/color] + 1 "ouvreur de grande valeur" Centres : [color=green]Adrien Figueiredo[/color], [color=red]Florent Domenech[/color], [color=red]Raphaël Gillot-Jouannet[/color], [color=red]Rudy Lapalu[/color], [color=blue]Mark Ireland (27 ans, Cornish Pirates - D2 anglaise)[/color] Ailiers : [color=red]Thomas Sékula[/color], [color=red]Yann Lohoré[/color], [color=blue]Hakrem Hamdi (21 ans, USAP)[/color] + 1 ailier Arrières : [color=red]Cédric Coll[/color], [color=red]Kévin Lardy[/color], [color=blue]Charly Platek (23 ans, Le Bugue)[/color] [color=green]Joueurs actuels ou espoirs ayant évolué plusieurs fois en Top14[/color] [color=red]Espoirs[/color] [color=blue]Recrues[/color]
Franchement si il y'a une bonne ambiance dans le groupe vous allez pouvoir allez loin dans le championnat. C'est un bon recrutement.

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
effectivement si la mayonnaise prend ca peut etre pas mal du tout. Ticiano n'est plus a montauban??

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Entendu ce matin sur une radio locale du Tarn et Garonne, Marc Raynaud envisagerait de reprendre une licence.

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
Bel effectif bonne recrue avec vincent jaca excellent demi de mélée le club va vite repartir vers le haut

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour je suis bien triste de voir montauban en fédérale 1, vous avez un super public, sapPRiac et son public c'est super. j'ai eu la chance d'assister à 2 matchs à sapiac en top14 j'espére que montauban remontera bien vite en PRO D2 et dans l'elite du rugby pro j'écris depuis strasbourg, je comprends votre peine cher public et supporters de sapiac, de montauban, et du tarn et garonne, vous êtes un formidable public

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
xavstras has writtenbonjour je suis bien triste de voir montauban en fédérale 1, vous avez un super public, sapPRiac et ...
merci pour ton message sympathique. Je sais pas si on aura l'occasion cette année de faire un dép à Strasbourg mais pourquoi pas ....:cool:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
arrivées de Danny Gray (27 ans, 1m78, 83kgs) ouvreur - buteur anglais d'Exeter passé par Bristol et de l'attaquant samoan Kiri Mariner (25 ans, 1m82, 91kgs) de Marseille après trois saisons passées à Toulon.

Votre avis ?

chouchoune72 msgpm
1ere ligne : [color=red]Guillaume Andrieu[/color], [color=red]Teva Maké[/color], [color=red]Maxime Escur[/color], [color=red]Edouard Crubilé[/color], [color=blue]Arnaud Jacquet (24 ans, Aurillac)[/color], [color=blue] Sylvain Pagès (21 ans, Béziers)[/color], [color=blue]Anthony Pautard (Bourgoin)[/color], [color=blue]Amédée Domenech (25 ans, Le Bugue)[/color], [color=blue]Nicolas Baslle (23 ans, Liceo Militariu - Argentine)[/color], [color=blue]Royce Burke Flynn (23 anx, Rugby Livorno - D2 italienne)[/color] 2eme ligne : [color=red]Serge Sergueev[/color], [color=blue]Simon Pinet (24 ans, Orléans)[/color], [color=blue]Giorgi Nemsadze (25 ans, Massy)[/color], [color=blue]Jean François Montauriol (27 ans, Venise - Italie)[/color] 3eme ligne : [color=red]Pierre Barthère[/color], [color=red]Philippe Kalembaly[/color], [color=blue]Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges)[/color], [color=blue]Anthony Biscay (23 ans, Niort)[/color], [color=blue]Nabil Benhamouda (25 ans, Tours)[/color], Marc Raynaud (37 ans) Demis de mélée : [color=green]Julien Larroque[/color], [color=blue]Vincent Jaca (Langon)[/color] Demis d'ouverture : [color=red]Adrien Laplace[/color], [color=blue]Dany Gray (27 ans, Exeter Chiefs - D2 anglaise, monte en Premiership cette année)[/color] Centres : [color=green]Adrien Figueiredo[/color], [color=red]Florent Domenech[/color], [color=red]Raphaël Gillot-Jouannet[/color], [color=red]Rudy Lapalu[/color], [color=blue]Mark Ireland (27 ans, Cornish Pirates - D2 anglaise)[/color], [color=blue]Kiri Mariner (25 ans, Marseille-Vitrolles)[/color] Ailiers : [color=red]Thomas Sékula[/color], [color=red]Yann Lohoré[/color], [color=blue]Hakrem Hamdi (21 ans, USAP)[/color] Arrières : [color=red]Cédric Coll[/color], [color=red]Kévin Lardy[/color], [color=blue]Charly Platek (23 ans, Le Bugue)[/color] [color=green]Joueurs actuels ou espoirs ayant évolué plusieurs fois en Top14[/color] [color=red]Espoirs[/color] [color=blue]Recrues[/color]

Votre avis ?

dimitri6662 msgpm
fab0611 has written
stacey666 has writtenolivier benassis a signer à l'étoiles sportives catalanes en f2(il est déja dan...
Les causes de la non-réussite de Benassis : (blessures,entraineur???,collectif????) C'est toujours très facile de se décharger de toutes responsabilités, moi pour l'avoir cotoyé à Béziers pendant 2 ans je vais te donner mon avis. Peut être qu'il y a eu les blessures, les entraineurs, les autres, les "c'est pas moi c'est lui". Olivier Benassis quand il est arrivé on s'est dit OUAW quel parcour ce garçon ! Mais on a vite déchanté, il a été très en dessous de son potentiel, pas impliqué du tout, transparent sur les terrains de F1 malgrés sa carrière en Top14, une feignasse de première malgré l'un des plus gros salaire à Béziers. Peut être que la F2 est son vrai niveau ... Bon vent à lui
bravo pour cette superbe analyse !!! Tu prétends avoir cotoyé olivier pendant deux ans mais je crois que tu n'as fais que le regarder depuis les tribunes, pas trop frustré j'espere ! si tu le connaissais vraiment, lui ou ses coéquipiers tu saurais que le mot fainéant est loin voire opposé à son image et à son comportement. en ce qui concerne son salaire tu fais encore erreur. Je te l'accorde il n'a pas été exceptionnel à beziers mé a tjrs fait son boulot pour preuve c'est surement lui qui a fait le plus de feuille de match ! que tu ne l'aime pas c'est un compte mais je vois pas l'intéret de venir le critiqué ici gratuitement

Votre avis ?

Login / Sign up