je croit que le 9 de beziers reste la bas !!
sinon je verrai pas pourquoi jacca serait rescruté en sacahant que le jeunne larroque reste !
Votre avis ?
tomalibu has writtenje croit que le 9 de beziers reste la bas !! sinon je verrai pas pourquoi jacca serait rescruté en s...Au choix, je préfèrerais que Julien Larroque reste : mais comme l'arrivée de jaca semble acquise, j'espère que les 2 seront au club l'an prochain .......
Votre avis ?
albert pas a l'usm
mais au racing
Votre avis ?
Ce qui donnerait :
1ere ligne : [color=red]Guillaume Andrieu[/color], [color=red]Teva Maké[/color], [color=red]Maxime Escur[/color], [color=red]Edouard Crubilé[/color], [color=blue]Florian Cazalot (25 ans, Lourdes)[/color],[color=blue] Robin Boot (? 25 ans, Graulhet, pas sur que ce soit lui dont la DDM parle)[/color], [color=blue]Jim Crozat (Bourgoin)[/color], [color=blue]Anthony Pautard (Bourgoin)[/color]
2eme ligne : [color=green]Rowan Frost[/color], [color=red]Serge Sergueev[/color], [color=blue]Simon Pinet (24 ans, Orléans)[/color]
3eme ligne : [color=red]Pierre Barthère[/color], [color=red]Philippe Kalembaly[/color], [color=blue]Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges)[/color], [color=blue]Anthony Biscay (23 ans, Niort)[/color]
Demis de mélée : [color=green]Julien Larroque[/color], [color=blue]Vincent Jaca (Langon)[/color]
Demis d'ouverture : [color=red]Adrien Laplace[/color], [color=red]Kévin Lardy[/color], [color=blue]Julien Baron (21 ans, USAP)[/color]
Centres : [color=green]Andrew Henderson[/color], [color=red]Florent Domenech[/color], [color=red]Raphaël Gillot-Jouannet[/color], [color=red]Rudy Lapalu[/color]
Ailiers : [color=green]Félix le Bourhis[/color], [color=red]Thomas Sékula[/color], [color=red]Yann Lohoré[/color], Hakrem Hamdi (21 ans, USAP)
Arrières : [color=red]Cédric Coll[/color], [color=blue]Charly Platek (23 ans, Le Bugue)[/color]
[color=green]Joueurs actuels ou espoirs ayant évolué plusieurs fois en Top14[/color]
[color=red]Espoirs[/color]
[color=blue]Recrues[/color]
N'hésitez pas à modifier cette liste selon vos infos !!!
Votre avis ?
oui il vaut quil reste 2 neuf c pas de trop surtout que larroque et née en 90
Votre avis ?
La moyenne d'âge fait bizarre sachant que ceux en rouge sont des espoirs du club et vu l'age des recrues !!!
Il n'y a que Frost et Henderson ayant une certaine expérience ...
Votre avis ?
surtout a louverture !! mais la fin des recrutement n'est que ce soir a minuit !!
Votre avis ?
Quand je lis la liste de l'effectif probable de notre club pour l'an prochain, je me pose beaucoup de questions sur la capacité à jouer ensemble. Il y a effectivement une très grosse majorité de jeunes et deux anciens joueurs internationaux irlandais (Frost) et écossais (Henderson). Comment ces deux joueurs au passé glorieux pourront ils encadrer des jeunes, sachant qu'ils n'étaient pas l'an passé des joueurs indispensables dans le groupe pro.
Je la sens mal moi cette saison en Fédérale !!
Pourvu que je me trompe !!
Votre avis ?
Effectivement ce sera peut être dur de remonter du premier coup avec cet effectif.
Mais vous pouvez aussi voir le verre à moitié plein et vous dire qu'il sera pas mal du tout pour jouer le maintien voire mieux.
C'est déjà pas mal vu ce à quoi vous avez échappé (la fed 3 ou plus bas). La fed 1 est un championnat difficile. Bonne chance.
Votre avis ?
Ohé les montalbanistes, nous sommes trés heureux de pouvoir vous rencontrer. Quel honneur pour nous, pensez donc, Béziers, Montauban, Nice, etc ...............c'est le Pérou. De plus Camille Traversa reverra des amis
Votre avis ?
chouchoune has writtenl'arrivée de jaca est sure vu que son départ de langon vers montauban est officieltomalibu has writtenje croit que le 9 de beziers reste la bas !! sinon je verrai pas pourquoi jacca ...Au choix, je préfèrerais que Julien Larroque reste : mais comme l'arrivée de jaca semble acquise, j'espère que les 2 seront au club l'an prochain .......
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOhé les montalbanistes, nous sommes trés heureux de pouvoir vous rencontrerMerci le Seyniste :P Préparez les fûts, on a déjà un bon à priori aprés les visites à "la banane" du côté de la rade :cool:
Votre avis ?
Quelques modifs d'après le forum des Ultras Sapiac (Gateau et Benhamouda) :
Ce qui donnerait :
1ere ligne : [color=red]Guillaume Andrieu[/color], [color=red]Teva Maké[/color], [color=red]Maxime Escur[/color], [color=red]Edouard Crubilé[/color], [color=blue]Florian Cazalot (25 ans, Lourdes)[/color],[color=blue] Robin Boot (? 25 ans, Graulhet, pas sur que ce soit lui dont la DDM parle)[/color], [color=blue]Jim Crozat (Bourgoin)[/color], [color=blue]Anthony Pautard (Bourgoin)[/color]
2eme ligne : [color=green]Rowan Frost[/color], [color=red]Serge Sergueev[/color], [color=blue]Simon Pinet (24 ans, Orléans)[/color]
3eme ligne : [color=red]Pierre Barthère[/color], [color=red]Philippe Kalembaly[/color], [color=blue]Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges)[/color], [color=blue]Anthony Biscay (23 ans, Niort)[/color], [color=blue]Damien Gateau (24 ans, Béziers)[/color], [color=blue]Nabil Benhamouda (25 ans, Tours)[/color]
Demis de mélée : [color=green]Julien Larroque[/color], [color=blue]Vincent Jaca (Langon)[/color]
Demis d'ouverture : [color=red]Adrien Laplace[/color], [color=red]Kévin Lardy[/color], [color=blue]Julien Baron (21 ans, USAP)[/color]
Centres : [color=green]Andrew Henderson[/color], [color=red]Florent Domenech[/color], [color=red]Raphaël Gillot-Jouannet[/color], [color=red]Rudy Lapalu[/color]
Ailiers : [color=green]Félix le Bourhis[/color], [color=red]Thomas Sékula[/color], [color=red]Yann Lohoré[/color], [color=blue]Hakrem Hamdi (21 ans, USAP)[/color]
Arrières : [color=red]Cédric Coll[/color], [color=blue]Charly Platek (23 ans, Le Bugue)[/color]
[color=green]Joueurs actuels ou espoirs ayant évolué plusieurs fois en Top14[/color]
Votre avis ?
chouchoune has writtenQuelques modifs d'après le forum des Ultras Sapiac (Gateau et Benhamouda) : Ce qui donnerait : 1ere ...Robin BOOT a joué à Tyrosse et a aussi joué à Vannes il me semble
Votre avis ?
lou Piap has writtenVerdict ? ;)chouchoune has writtenQuelques modifs d'après le forum des Ultras Sapiac (Gateau et Benhamouda) : Ce...Robin BOOT a joué à Tyrosse et a aussi joué à Vannes il me semble
Votre avis ?
On devrait avoir plus d'infos ce soir d'ailleurs : présentation de certains joueurs de l'équipe dans le cadre du festival de jazz de Montauban par Sébastien Calvet, l'entraineur.
Votre avis ?
chouchoune has writtenIl n'a joué qu'en espoirs chez nous, nous étions en PRO-D2 à l'époque. Si je me souviens bien, très adroit ballon en main mais tenue en mêlée assez faible. Il a peut-être progressé dans ce domaine, c'était il y a 5 ans. Peut-être quelqu'un de Vannes pourra te renseigner, son passage la-bas était plus récent, il devait être plus aguerri et expérimenté.lou Piap has writtenVerdict ? ;)chouchoune has writtenQuelques modifs d'après le forum des Ultras Sapiac (Gateau...Robin BOOT a joué à Tyrosse et a aussi joué à Vannes il me semble
Votre avis ?
lou Piap has writtenVoire quelqu'un de Graulhet ?chouchoune has writtenIl n'a joué qu'en espoirs chez nous, nous étions en PRO-D2 à l'époque. Si je me souviens bien, très adroit ballon en main mais tenue en mêlée assez faible. Il a peut-être progressé dans ce domaine, c'était il y a 5 ans. Peut-être quelqu'un de Vannes pourra te renseigner, son passage la-bas était plus récent, il devait être plus aguerri et expérimenté.lou Piap has writtenRobin BOOT a joué à Tyrosse et a aussi joué à Vannes il me...Verdict ? ;)
Votre avis ?
Félix Le Bourhis partirait à Colomiers d'après la Dépèche du Midi de ce matin :
Ce qui donnerait (replacement de kévin Lardy en arrière et non ouvreur) :
1ere ligne : [color=red]Guillaume Andrieu[/color], [color=red]Teva Maké[/color], [color=red]Maxime Escur[/color], [color=red]Edouard Crubilé[/color], [color=blue]Florian Cazalot (25 ans, Lourdes)[/color],[color=blue] Robin Boot (25 ans, Graulhet)[/color], [color=blue]Jim Crozat (Bourgoin)[/color], [color=blue]Anthony Pautard (Bourgoin)[/color]
3eme ligne : [color=red]Pierre Barthère[/color], [color=red]Philippe Kalembaly[/color], [color=blue]Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges)[/color], [color=blue]Anthony Biscay (23 ans, Niort)[/color], [color=blue]Damien Gateau (24 ans, Béziers)[/color], [color=blue]Nabil Benhamouda (25 ans, Tours)[/color]
Demis d'ouverture : [color=red]Adrien Laplace[/color], [color=blue]Julien Baron (21 ans, USAP)[/color]
Ailiers : [color=red]Thomas Sékula[/color], [color=red]Yann Lohoré[/color], [color=blue]Hakrem Hamdi (21 ans, USAP)[/color]
Arrières : [color=red]Cédric Coll[/color], [color=red]Kévin Lardy[/color], [color=blue]Charly Platek (23 ans, Le Bugue)[/color]
Votre avis ?
chouchoune has writtenJe ne savais pas qu'il avait joué à Graulhet en tout cas, on les avait dans la poule et il me semble qu'il n'a pas joué contre nouslou Piap has writtenVoire quelqu'un de Graulhet ?chouchoune has written Verdict ? ;)Il n'a joué qu'en espoirs chez nous, nous étions en PRO-D2 à l'époque. Si je me souviens bien, très adroit ballon en main mais tenue en mêlée assez faible. Il a peut-être progressé dans ce domaine, c'était il y a 5 ans. Peut-être quelqu'un de Vannes pourra te renseigner, son passage la-bas était plus récent, il devait être plus aguerri et expérimenté.
Votre avis ?