lou Piap has writtenC'est ce que j'ai trouvé en cherchant des infos sur lui sur Internet : je n'ai pas plus de nouvelles que ça et ne suis même pas sûr que ce soit le bon Boot ;)chouchoune has writtenJe ne savais pas qu'il avait joué à Graulhet en tout cas, on les avait dans la poule et il me semble qu'il n'a pas joué contre nouslou Piap has written Il n'a joué qu'en espoirs chez nous, nous étions en PRO-D...Voire quelqu'un de Graulhet ?
Votre avis ?
Article de La Dépèche du midi :
« En ayant eu la confirmation de notre engagement dans le championnat de Fédérale 1, que deux jours avant la fin de la période des mutations libres, je tiens à féliciter Yann Kergoulay notre agent recruteur pour le gros travail qu'il vient de réaliser » se félicite l'entraîneur Sébastien Calvet. Compte tenu du départ de la quasi-totalité des joueurs professionnels, l'USM s'est évertuée à conserver un maximum de ces joueurs Espoirs finalistes de leur championnat de France et d'effectuer un recrutement de qualité qui ne demande qu'à le prouver sur le terrain.
5 ou 6 autres joueurs vont bientot s'engager
Ce soir dans le cadre du festival de jazz, Sébastien Calvet confirmera les noms des douze recrues officielles et donnera certainement les noms de [b]5 ou 6 autres en voie de finalisation (deux piliers droits étrangers, un ouvreur de grande valeur, un centre et un ailier)[/b]. A l'heure qu'il est l'USM a recruté un pilier gauche [b]Arnaud Jacquet d'Aurillac[/b] formé à Montferrand et cousin de l'international du même nom, les talonneurs [b]Sylvain Pagès de Béziers[/b] formé au Stade Toulousain et [b]Anthony Pautard de Bourgoin[/b], les deuxièmes lignes [b]Simon Pinet Orléans[/b] international amateur « je viens à Montauban pour relever le défi de retrouver le niveau professionnel au plus vite » et [b]l'international géorgien de Massy Giorgi Nemsadze[/b] qui peut aussi évoluer troisième ligne centre. Les troisièmes lignes [b]Amédée Domenech du Bugue[/b] (petit-fils d'Amédée), [b]Nicolas Bartomeuf (Limoges)[/b], [b]Anthony Biscay (Niort)[/b] tous les deux internationaux amateurs et [b]Nabil Benamouda (Tours)[/b] et deux internationaux à sept derrière [b]Amdi Akrem (Perpignan)[/b] et [b]Charly Platek (Le Bugue)[/b]. Chez ceux qui restent, [b]Julien Larroque et Adrien Figueiredo ont joué en Top 14, Andrieu, Escur, Maké, Sergueev, Barthère, Kalambayi, Delause, Coll, Domenech, Gillo-Jouannet, Sékula, Lapalu et Lardy seront toujours-là[/b]. Chez les partants : Shvelidze (Stade Français), Mach et Sheklashvili (Agen), Delboulbès, Etien, Koffi, Le Bourhis et Rosalen (Carcassonne), Balan (Lyon), Arganese, Sa, Ghezal et Battut (Racing Métro), Jahouer, Dalla Riva et Lozupone (Grenoble), Adams (Angleterre), Clarkin et Florea (Bordeaux), Boutaty et Audy (Bayonne), Murray (Castres), Raynaud (Aix), Bélie et Lespinas (Brive), Cassin et Montet (Oyonnax), Ben Letaïeff (Toulon), Sazy (Valence d'Agen) et Laharrague (Viadana). Directions inconnues pour Campos, Olivier, Frost, Viard, Henderson et Jonnet, pour l'instant.
Allez, je suis bon pour remanier la liste ;)
Votre avis ?
Mise à jour :
1ere ligne : [color=red]Guillaume Andrieu[/color], [color=red]Teva Maké[/color], [color=red]Maxime Escur[/color], ([color=red]Edouard Crubilé[/color] ?), [color=blue]Arnaud Jacquet (24 ans, Aurillac)[/color], [color=blue] Sylvain Pagès (21 ans, Béziers)[/color], [color=blue]Anthony Pautard (Bourgoin)[/color] + 2 piliers droits
2eme ligne : ([color=green]Rowan Frost[/color] ?), [color=red]Serge Sergueev[/color], [color=blue]Simon Pinet (24 ans, Orléans)[/color]; [color=blue]Giorgi Nemsadze (25 ans)[/color]
3eme ligne : [color=red]Pierre Barthère[/color], [color=red]Philippe Kalembaly[/color], [color=blue]Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges)[/color], [color=blue]Anthony Biscay (23 ans, Niort)[/color], [color=blue]Nabil Benhamouda (25 ans, Tours)[/color], [color=blue]Amédée Domenech (25 ans, Le Bugue)[/color]
Demis de mélée : [color=green]Julien Larroque[/color], ([color=blue]Vincent Jaca (Langon)[/color] ?)
Demis d'ouverture : [color=red]Adrien Laplace[/color] + 1 "ouvreur de grande valeur"
Centres : ([color=green]Andrew Henderson[/color] ?), [color=red]Florent Domenech[/color], [color=red]Raphaël Gillot-Jouannet[/color], [color=red]Rudy Lapalu[/color] +1 centre
Ailiers : [color=green]Adrien Figueiredo[/color], [color=red]Thomas Sékula[/color], [color=red]Yann Lohoré[/color], [color=blue]Hakrem Hamdi (21 ans, USAP)[/color] + 1 ailier
Arrières : [color=red]Cédric Coll[/color], [color=red]Kévin Lardy[/color], [color=blue]Charly Platek (23 ans, Le Bugue)[/color]
[color=green]Joueurs actuels ou espoirs ayant évolué plusieurs fois en Top14[/color]
[color=red]Espoirs[/color]
[color=blue]Recrues[/color]
Votre avis ?
chouchoune has writtenMise à jour : 1ere ligne : [color=red]Guillaume Andrieu[/color], [color=red]Teva Maké[/color], [colo...
Votre avis ?
carcassonnais has writtenFigueiredo , un joueur qui a évolué en TOP 14 et H-Cup , qui n'a que 25 ans va aller à Gaillac en féd 3 ??? pourquoi pas mais ça m'étonnerait quand même... Il y a plus de chances (malheureusement pour nous) qu'il parte à Graulhet , sa famille est dans le Tarn , du côté de Gaillac.. et il a été formé dans le Tarn.chouchoune has writtenMise à jour : 1ere ligne : [color=red]Guillaume Andrieu[/color], [color=red]Te...
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenje peux te dire que de source trés sure que Adrien Figueiredo veut revenir a GAILLAC a une condition que je ne peut devoiler sur ce Forum (independante de son salaire) il se fiche du niveau rugbystique actuel de Gaillaccarcassonnais has writtenFigueiredo , un joueur qui a évolué en TOP 14 et H-Cup , qui n'a que 25 ans va aller à Gaillac en féd 3 ??? pourquoi pas mais ça m'étonnerait quand même... Il y a plus de chances (malheureusement pour nous) qu'il parte à Graulhet , sa famille est dans le Tarn , du côté de Gaillac.. et il a été formé dans le Tarn.chouchoune has writtenMise à jour : 1ere ligne : [color=red]Guillaume Andri...
Votre avis ?
Je me languis de retrouver SAPIAC , cela nous rappelle les heures gloruieuses du rcc lors des phases finales groupe B , un quart ou une demi , sous une forte chaleur ; récement j'ai réalisé un chantier à CASTELSARASSIN , hébergement chez FELIX , quel plaisir le magret grillé et les pèches plates.
Grosse poule , on a réussi à faire tomber beziers l'année dernière , cette année se sera votre tour peut etre ;)
Votre avis ?
chouchoune has writtenles talonneurs [b]Sylvain Pagès de Béziers[/b] formé au Stade ToulousainSylvain Pagés n'a pas été formé au ST, c'est un pur produit biterrois !!!
Votre avis ?
fab0611 has writtenC'est pas de moi, c'est du journal La Dépêche du Midichouchoune has writtenles talonneurs [b]Sylvain Pagès de Béziers[/b] formé au Stade ToulousainSylvain Pagés n'a pas été formé au ST, c'est un pur produit biterrois !!!
Votre avis ?
chouchoune has writtenJe t'accuse pas Chouchoune, je rectifie. Il faut qu'ils arrètent la drogue à la Dépêche du midi ! Y a pas que le stade toulousain dans le paysage du Rugby français, on croirait entendre Salviac .... Sylvain est de 1988 et a débuté à l'ASB en 1995. A moins qu'il ai été formé au ST entre 0 et 7 ans ........ :lol::lol:fab0611 has writtenC'est pas de moi, c'est du journal La Dépêche du Midichouchoune has writtenles talonneurs [b]Sylvain Pagès de Béziers[/b] formé au Sta...Sylvain Pagés n'a pas été formé au ST, c'est un pur produit biterrois !!!
Votre avis ?
carcassonnais has writtenD'après des personnes présentes lors de la "présentaton" (les nouvelles recrues en attentes ne sont pas pas annoncées) de l'équipe ce soir en marge du festival de jazz de Montauban, Figueiredo resterait et serait replacé au centre (au lieu de l'aile). Un autre centre nommé Irland et issu de D2 anglaise rejoindrait également Montauban (mais je n'ai rien trouvé sur lui pour l'instant).ultra sapiac has written Figueiredo , un joueur qui a évolué en TOP 14 et H-Cup , qui n'a que 25 ans...je peux te dire que de source trés sure que Adrien Figueiredo veut revenir a GAILLAC a une condition que je ne peut devoiler sur ce Forum (independante de son salaire) il se fiche du niveau rugbystique actuel de Gaillac
Votre avis ?
Après recherche, il s'agirait de Mark Ireland qui jouait aux Cornish Pirates en D2 anglaise donc ...
1ere ligne : [color=red]Guillaume Andrieu[/color], [color=red]Teva Maké[/color], [color=red]Maxime Escur[/color], ([color=red]Edouard Crubilé[/color] ?), [color=blue]Arnaud Jacquet (24 ans, Aurillac)[/color], [color=blue] Sylvain Pagès (21 ans, Béziers)[/color], [color=blue]Anthony Pautard (Bourgoin)[/color] + 2 piliers droits
2eme ligne : ([color=green]Rowan Frost[/color] ?), [color=red]Serge Sergueev[/color], [color=blue]Simon Pinet (24 ans, Orléans)[/color], [color=blue]Giorgi Nemsadze (25 ans, Massy)[/color]
3eme ligne : [color=red]Pierre Barthère[/color], [color=red]Philippe Kalembaly[/color], [color=blue]Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges)[/color], [color=blue]Anthony Biscay (23 ans, Niort)[/color], [color=blue]Nabil Benhamouda (25 ans, Tours)[/color], [color=blue]Amédée Domenech (25 ans, Le Bugue)[/color]
Demis de mélée : [color=green]Julien Larroque[/color], ([color=blue]Vincent Jaca (Langon)[/color] ?)
Demis d'ouverture : [color=red]Adrien Laplace[/color] + 1 "ouvreur de grande valeur"
Centres : ([color=green]Andrew Henderson[/color] ?), [color=red]Florent Domenech[/color], [color=red]Raphaël Gillot-Jouannet[/color], [color=red]Rudy Lapalu[/color], [color=blue]Mark Ireland (27 ans, Cornish Pirates - D2 anglaise)[/color]
Ailiers : [color=green]Adrien Figueiredo[/color], [color=red]Thomas Sékula[/color], [color=red]Yann Lohoré[/color], [color=blue]Hakrem Hamdi (21 ans, USAP)[/color] + 1 ailier
Arrières : [color=red]Cédric Coll[/color], [color=red]Kévin Lardy[/color], [color=blue]Charly Platek (23 ans, Le Bugue)[/color]
[color=green]Joueurs actuels ou espoirs ayant évolué plusieurs fois en Top14[/color]
[color=red]Espoirs[/color]
[color=blue]Recrues[/color]
Votre avis ?
Possibles arrivées:
Damien Gateau 3ème ligne qui vient de l'ASBH
Olivier Benassis Centre ASBH
Votre avis ?
La LNR . Le point
Mutations: périodes complémentaires
[b]A la suite de la confirmation du refus d’engagement du Club du Montauban Tarn-et-Garonne XV dans le championnat de France de PRO D2 pour la saison 2010/2011, la LNR a décidé d’ouvrir une période complémentaire de mutations pour les joueurs enregistrés sous contrat avec le MTG XV pour la Saison 2010/2011. Cette période débute le 5 juillet 2010 et s’achèvera le 5 août 2010[/b].Par ailleurs, à la suite de son repêchage en PRO D2 pour la saison 2010/2011, une période de mutation complémentaire a été accordée au club d’Aix-en-Provence jusqu’au 15 juillet 2010
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenPossibles arrivées: Damien Gateau 3ème ligne qui vient de l'ASBH Olivier Benassis Centre ASBHBenassis, vous pouvez le prendre, on vous le donne même !
Votre avis ?
gateu annonce a valence est ce le debut de la guerre av usm
Votre avis ?
olivier benassis a signer à l'étoiles sportives catalanes en f2(il est déja dans le trombinoscope) c'est un retour dans son club formateur il n'a pas eut vraiment bcp de chances depuis qu'il avait signer à castres(blessures,entraineur???,collectif????)
pour moi il a été tres mal conseiller à des moments tres important de sa carriere notament quand il est parti de narbonne à castres avec mazars qui lui aussi na pas été si intincelents que lorsquils étaient à narbonne....................ils auraient du choisir un autre club qui est maintenant quasiment au somment de la hiérarchie et qui été à l'epoque en prod2 qui les accueiller les bras ouvert......
Votre avis ?
chouchoune has writtenJ'ai retrouvé la trace de Robin BOOT, il vient de signer à Bedford. [url]http://www.bedfordtoday.co.uk/bed-sport/Two-signings-in-Bedford39s-Boot.6407257.jp[/url]lou Piap has writtenVoire quelqu'un de Graulhet ?chouchoune has written Verdict ? ;)Il n'a joué qu'en espoirs chez nous, nous étions en PRO-D2 à l'époque. Si je me souviens bien, très adroit ballon en main mais tenue en mêlée assez faible. Il a peut-être progressé dans ce domaine, c'était il y a 5 ans. Peut-être quelqu'un de Vannes pourra te renseigner, son passage la-bas était plus récent, il devait être plus aguerri et expérimenté.
Votre avis ?
Rowan Frost aurait signé à Gourdon en F2. A vérifier...
Votre avis ?
stacey666 has writtenolivier benassis a signer à l'étoiles sportives catalanes en f2(il est déja dans le trombinoscope) c...Les causes de la non-réussite de Benassis : (blessures,entraineur???,collectif????) C'est toujours très facile de se décharger de toutes responsabilités, moi pour l'avoir cotoyé à Béziers pendant 2 ans je vais te donner mon avis. Peut être qu'il y a eu les blessures, les entraineurs, les autres, les "c'est pas moi c'est lui". Olivier Benassis quand il est arrivé on s'est dit OUAW quel parcour ce garçon ! Mais on a vite déchanté, il a été très en dessous de son potentiel, pas impliqué du tout, transparent sur les terrains de F1 malgrés sa carrière en Top14, une feignasse de première malgré l'un des plus gros salaire à Béziers. Peut être que la F2 est son vrai niveau ... Bon vent à lui
Votre avis ?