En tronche, il y a tout de même du monde. Husson, Bernichand, Gonzales, Raboit, Didier, Billong qui a envie de s'y coller, plus Potaufa et Iloai au talon, ce n'est pas mal
Je ne sais pas si le staff cherche encore un pilier.
Votre avis ?
Kaloune has writtenSi il ne dispute pas la coupe du monde c'est plutot une bonne nouvelle car c'est vrai que cela aurai...Comment va t on faire quand le 10 géorgien va arriver ?? Il faudra en choisir 2 sur 3 ??
Votre avis ?
biancastello07 has writtenEt oui.... sauf que Wilson est en France depuis 4 ans, qu'il est marié à une française et papa d'une petite fille née en France. Naturalisation en vue ?Kaloune has writtenSi il ne dispute pas la coupe du monde c'est plutot une bonne nouvelle car c'est ...Comment va t on faire quand le 10 géorgien va arriver ?? Il faudra en choisir 2 sur 3 ??
Votre avis ?
Kaloune has writtenKaloune, tu parles trop... ;) Ton implication dans le ROC t'impose peut-être un droit de reserve, non ??? :cool:biancastello07 has writtenEt oui.... sauf que Wilson est en France depuis 4 ans, qu'il est marié à une française et papa d'une petite fille née en France. Naturalisation en vue ?Kaloune has writtenSi il ne dispute pas la coupe du monde c'est plutot une...Comment va t on faire quand le 10 géorgien va arriver ?? Il faudra en choisir 2 sur 3 ??
Votre avis ?
Je ne pense pas que ce soit un secret d'état. Mais tu as peut être raison. Il vaut mieux rester dans le sportif stricto sensus
Votre avis ?
Kaloun si tu est menbre du roc pour quand un site digne d' une équipe qui affiche tout haut c' est ambition de montée.
Celui du rcav , pas mal du tout .
Surtout un forum et une mise a jour reguliere .
VIVE LE ROC
Votre avis ?
Le club a 1an d'existence.
Tout est loin d'être parfait mais sache que tout arrive... ;)
Pour la reprise du championnat, ca devrait le faire...
Votre avis ?
nico26 has writtenKaloun si tu est menbre du roc pour quand un site digne d' une équipe qui affiche tout haut c' est a...DAMS a raison. Je crois que pour fin Aout, tout sera rentré dans l'ordre. Il est vrai que depuis que le webmaster a quitté Valence pour du boulot, c'est un peu le binz sur le site ROC
Votre avis ?
Heureusement qu'il y a encore des 3eme ligne comme le petit Habert, des gars qui mouille le maillot et sans oublier que c'est le meilleur plaqueur du paquet, vous avez un peu tendance à l'enterrer trop vite>.
Comment cela se fait il qu'aucun article ne parait ce ces jours sur le Dauph, il serait de bon ton de nous donner des nouvelles, ne serait ce que des matchs amicaux ou bien même de la reprise
Votre avis ?
Apparemment, en comparaison avec l' an dernier, les entraînements laissent entrevoir de gros progrès notamment au niveau des 3/4 où on aurait gagné en vitesse d' exécution avec des lancements de jeu beaucoup plus ambitieux ENFIN. Beaucoup de promesse et d' attente.
Et il serait bien qu' à Valence, le ROC sorte du néant. Pendant que les footeux ont largement communiqué sur leur campagne d' abonnement à 60 euros et des affiches collées à tous les coins de rue, c' est le grand vide pour le ROC avec sa boutique que le non averti doit plus prendre pour une énième mutuelle que le club de rugby de deux villes.
Et avec le faible public des derniers matches, les Baumes dont la pelouse est bien entretenue, ce serait bien mieux pour faire faire moins de route aux Voultains même s' il est plus difficile de se garer et permettre aux papys valentinois de revenir au stade mieux placé pour eux que le lointain Pompidou qui n' a pas d' âme.
Votre avis ?
Et d' accord avec Marco, HABERT c'est un gars régulier toujours présent, un élément indispensable.
Votre avis ?
Quelqu'un peut faire le point sur l'effectif. Merci
Votre avis ?
Kaloune has writtenEn gros, pour l' équipe Une, en voyant large, on peut imaginer le groupe suivant Pilier : Bernichand...voila leffectif de la 1..
Votre avis ?
Merci pour l'info. Effectivement une bonne équipe.
Votre avis ?
lisandritu has writtenApparemment, en comparaison avec l' an dernier, les entraînements laissent entrevoir de gros progrès...Le stade des baumes a été vendu mon grand..
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenMalheureusement !!!!!!car c’était un vrai stade de rugby.lisandritu has writtenApparemment, en comparaison avec l' an dernier, les entraînements laissent ent...Le stade des baumes a été vendu mon grand..
Votre avis ?
Donc, il n'y a plus de stade des Baumes et les matchs se jouent donc tous à Pompidou ?
Votre avis ?
Heu......... j'espère qu'un match a domicile sur deux aura lieu a La Voulte quand même, non, parce que moi j'aime bien La Voulte, ;) remarque j'aimais bien aussi Les Baumes, :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenHeu......... j'espère qu'un match a domicile sur deux aura lieu a La Voulte quand même, non, parce q...Hé ben pour Chambé , ce sera POMPIDOU :D Normal de recevoir le grand favori à l'accession dans un grand stade ..... Aux grands évènements , les grands moyens et les grandes victoires ;)
Votre avis ?
[b]Matchs amicaux du ROC[/b]
Samedi 27 aout à Marsanne (19h) Montélimar-ROC
Samedi 3 Sept à Chabeuil (Challenge de la caillette) . (19h)
ROC Montélimar
Samedi 10 sept à Pompidou
16h ROC B - Eymeux
18h ROC A - RC Tricastin
Le ROC cherche toujours un match pour la B le samedi 3 ou en semaine (F3, honneur)
Il semblerait que le choc ROC-RCAV se déroulera à Battendier Lukowiak début Octobre !!! A suivre. Ce derby sera l'évènement du début de championnat F2
Quant aux Baumes, il est tellement délabré (Sanitaires, vestiaires, tribunes) qu'il n'est pas envisageable d'organiser des matchs. Déjà, pour les entraînments, c'est limite !
Votre avis ?