Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

ESCASSEFORT63 msgpm
j ai mieu en faite ces califano il est trop bon voila tout le monde est content :)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
ESCASSEFORT has writtenj ai mieu en faite ces califano il est trop bon voila tout le monde est content :)
Smine, sors de ce corps... ;)

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
biancastello07 has written
rugbymontilien has written
biancastello07 has written sa se passera bien ! l'année derniere ont les a...
tu commence deja a piquer sa c bon lesdeux aprem vont etre coule la derniere fois qu on a fais le challenge de la caillette reseigne toi comment sa c fini mdr et tu t es poser la question pourquoi personne veut vous jouer? reflechie bien a sa
ben vous devez avoir le meme probleme puisque que vous aller jouer que contre nous !! puis je savais pas que pour vous le tournoi de la caillette était votre principal objectif dans la saison !! toute facon, je pense que nous n'avons pas les meme objectifs cette saison..essayez de vous qualifier et peut etre qu'on retrouvera en phase qualificative..
c est sur qu on a pas les meme moyen mais les meme ambition la qualif on aa pas de pro a 2000 euros qui s entraine tout les jour a la muscu et tout le reste mes on fera avec nos moyen et sa cloura le bec a tous les gens qui on deja creuser la tombe de l ums

Votre avis ?

alama ieremia41 msgpm
rugbymontilien has written tu commence deja a piquer sa c bon lesdeux apre...
ben vous devez avoir le meme probleme puisque que vous aller jouer que contre nous !! puis je savais pas que pour vous le tournoi de la caillette était votre principal objectif dans la saison !! toute facon, je pense que nous n'avons pas les meme objectifs cette saison..essayez de vous qualifier et peut etre qu'on retrouvera en phase qualificative..
c est sur qu on a pas les meme moyen mais les meme ambition la qualif on aa pas de pro a 2000 euros qui s entraine tout les jour a la muscu et tout le reste mes on fera avec nos moyen et sa cloura le bec a tous les gens qui on deja creuser la tombe de l ums
2 000 ? je crois que pour beaucoup tu peux en rajouter...

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
rugbymontilien has written tu commence deja a piquer sa c bon lesdeux apre...
Ok ok et sinon la ponctuation tu connais ?? c'est pas evident pour te lire....

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
biancastello07 has written ben vous devez avoir le meme probleme puisque q...
tu as l air penible toi mdr. bonne saison au roc quand meme

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
rugbymontilien has written c est sur qu on a pas les meme moyen mais les m...
tu as l air penible toi mdr. bonne saison au roc quand meme
Tu vois que tu peut mettre des points a la fin de tes phrases !! ;) bonne saison a l'UMS et aller le ROC !!

Votre avis ?

Marco du 265 msgpm
Il faut impérativement recruter des 2ème lignes dignes de ce nom, mesurant au minimum le double mètres !!!!! Vivement la reprise, les dimanche commencent à être TRES LONG !!!!!!! Et au fait, bon vent au petit Geoffrey Bard, quel super joueur, et quel dommage de ne pas l'avoir gardé, c'est vraiment une grosse erreur de management !!!! ]:D

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
cela fait longtemps qu'on n'a pas fait signé un joueur !!! Tous en vacances ???

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Argonote has writtencela fait longtemps qu'on n'a pas fait signé un joueur !!! Tous en vacances ???
Je crois qu'il y a Raboit (Monteux Pilier) et Carmignani (Région Parisienne Centre) qui ont signé ces derniers jours

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Kaloune has written
Argonote has writtencela fait longtemps qu'on n'a pas fait signé un joueur !!! Tous en vacances ???
Je crois qu'il y a Raboit (Monteux Pilier) et Carmignani (Région Parisienne Centre) qui ont signé ces derniers jours
Au moins on manqueras pas de centres !! Avec Bard, Caputo, Moiret, Thamgart, Rolland et le nouveau..y'a le choix ! en tout cas on aura une belle ligne de 3/4, j'espere qu'on verra du beau jeu :)

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Kaloune has written
Encore un petit second de ligne et un petit troisième ligne centre.......

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Kaloune has written
Argonote has writtencela fait longtemps qu'on n'a pas fait signé un joueur !!! To...
Au moins on manqueras pas de centres !! Avec Bard, Caputo, Moiret, Thamgart, Rolland et le nouveau..y'a le choix ! en tout cas on aura une belle ligne de 3/4, j'espere qu'on verra du beau jeu :)
Sans compter ce jeune Delhomme (Centre, ailier) qui vient de Tournon, 1m87, 94 kgs, (le fils de Eddy je crois !!!) qui à l'entraînement fait belle impression

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Argonote has written
Kaloune has written
Argonote has writtencela fait longtemps qu'on n'a pas fait signé un joueur !!! To...
En 3° ligne centre, ce Colle de Montélimar, c'est un tout bon. Avec lui et Tudori, on est paré en 3° ligne centre. Pour le seconde ligne Roumain Tatu, cela semble se concrétiser....A priori, il n'est pas retenu pour la Coupe du Monde.

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
Kaloune has written
Argonote has written
Kaloune has written Je crois qu'il y a Raboit (Monteux Pilier) et Carmignani (Ré...
En 3° ligne centre, ce Colle de Montélimar, c'est un tout bon. Avec lui et Tudori, on est paré en 3° ligne centre. Pour le seconde ligne Roumain Tatu, cela semble se concrétiser....A priori, il n'est pas retenu pour la Coupe du Monde.
c sur vous chercher un troisieme ligne centre, vous avez colle et c une bombe il nous a tellement fait avancer vous allez voir c est un boucher

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Kaloune has written
Argonote has written
Kaloune has written Je crois qu'il y a Raboit (Monteux Pilier) et Carmignani (Ré...
Si il ne dispute pas la coupe du monde c'est plutot une bonne nouvelle car c'est vrai que cela aurait fait juste en seconde ligne.. Inoke Vatikani (ex pilier du VS ) est annoncé partant sur le post de Chambéry. pourquoi ne pas éssayer de le récupérer ?

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Si il ne dispute pas la coupe du monde c'est plutot une bonne nouvelle car c'est vrai que cela aurait fait juste en seconde ligne.. [b]Inoke Vatikani (ex pilier du VS ) est annoncé partant sur le post de Chambéry. pourquoi ne pas éssayer de le récupérer ?[/b] Déjà 3 étrangers hors UE avec Magaluradze, Wilson et Potaufa, mon Bianca.....pour deux possibles sur la feuille de match. Heureusement, Fakaongo a une licence A

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
Kaloune has written[b]Inoke Vatikani (ex pilier du VS ) est annoncé partant sur le post de Chambéry. pourquoi ne pas és...
Papa d'une charmante petite fille , son amie ou épouse Française , Willy ne peut il pas être en licence A ???? cela aurait pu ouvrir une porte pour Vatikani !!!! Quoiqu'il en soit , à l'heure qu'il est , Vati a dû trouver un hébergeur !!!! Avons nous des pistes pour les places d'orchestre ..... pardon pas des pistes , des pointures ....

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Bonne nouvelle pour nous si le roumain est disponible tout de suite! Par contre je pense qu'il faut encore un second ligne : michel + fakaongo + le roumain c'est un peu juste sachant qu'il est peu probable que note "papa" fasse toute la saison. Billong et fatou c'est un peu juste et je ne connais pas la recrue de montelimar

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Ah s' il pouvait revenir, quel joueur ce VATIKANI, il se donne à fond quelque soit l' adversaire, il n' a pas la grosse tête, un chouette gars en somme. Même s' il ne peut venir ou n' en a pas envie tout simplement, félicitations aux heureux parents. TOUS ENSEMBLE DERRIERE LE ROC

Votre avis ?

Login / Sign up