si finalement le ROC a fait une bonne saison on ne peut pas en dire autant pour la gestion de leur site internet
qui a été et qui est encore aujourd'hui une catastrophe,
il vaut mieux ne pas avoir de site du tout si on est pas capable de le gérer correctement.
cela va t-il changer pour la saison 2011/2012 ?
Votre avis ?
j'ai l'impression que tout le monde est en vavances .....il est où le manager ???
on attend peut être que le 2ème ligne et le pilier manquant tombent du ciel ]:D
Qui a des infos sur ces dossiers brûlants ????? la saison se joue peut être en ce moment !!!!
Date de la reprise ????
le 10 Géorgien c'est bon d'après le Dof ..... :cool:
Derrière donc pas mal mais va falloir élever le niveau des contenus d'entrainements sinon ..... :p
Votre avis ?
alama ieremia has writtensi finalement le ROC a fait une bonne saison on ne peut pas en dire autant pour la gestion de leur s...Domi Rates devrait s'en charger (du site) ......quand ???
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenj'ai l'impression que tout le monde est en vavances .....il est où le manager ??? on attend peut êtr...c'est bon, Cambé est parti !! ;)
Votre avis ?
Je demande à tous les responsables de l'animation de mettre en place systématiquement à Valence et à La Voulte une bamba, lors de tous les matchs, pour raviver l'ambiance de ces deux stades mort. Le rugby est avant tout une fête. Et pourquoi pas inviter à chaque match des écoles de rugby de la région et des scolaires.
Le spectacle n'en sera que sublimer.
:D
Votre avis ?
Marco du 26 has writtenJe demande à tous les responsables de l'animation de mettre en place systématiquement à Valence et à...No soussaii pour votre premier match à domicile le 02/10 contre Aubenas car les supporters gaulois ardéchois vont faire le déplacement et feront certainement leur match dans les tribunes comme dab... @ +
Votre avis ?
Marco du 26 has writtenJe demande à tous les responsables de l'animation [b]de mettre en place systématiquement[/b] à Valen...Je pense que tu veux parler de "bandas"... ... ... ... pour faire la bamba ! ! ! ! ! ! ________________________________________ ;)
Votre avis ?
La " Samba ", la " Bomba " ?????? ou la " Fiesta " pour féter j'espère , la victoire du ROC ??? Mais nous n'en sommes pas là , ce sera dans 2 mois seulement , on a le temps d'en reparler !!!! ;) ;)
Votre avis ?
Mandrin has writtenLa " Samba ", la " Bomba " ?????? ou la " Fiesta " pour féter j'espère , la victoire du ROC ??? Mais...Quelque soit le rythme, j'espère que ce sera endiablé... ;) Déplacement chez les coriaces savoyards et réception de nos voisins albenassiens (qui descendent tout juste de l'étage du dessus)... on risque bien d'être fixé sur le tempo de la saison dès les 2 premières rencontres ! ! ! ______________________________________________ Et ensuite 2 déplacements encore...
Votre avis ?
RVD74 has writtenOui ! 3 déplacements et une réception qui ne sera pas de tout repos , sur 4 matchs d'entrée , il va falloir ètre fin pret dès l'entame le 25/9 ...................Mandrin has writtenLa " Samba ", la " Bomba " ?????? ou la " Fiesta " pour féter j'espère , la victo...Quelque soit le rythme, j'espère que ce sera endiablé... ;) Déplacement chez les coriaces savoyards et réception de nos voisins albenassiens (qui descendent tout juste de l'étage du dessus)... on risque bien d'être fixé sur le tempo de la saison dès les 2 premières rencontres ! ! ! ______________________________________________ Et ensuite 2 déplacements encore...
Votre avis ?
Bonjour,
Le recrutement est il terminer ?
VIVE LE ROC
Votre avis ?
j'espere que non
Votre avis ?
L'International Roumain Florin TATU, 28 ans, 195, 108 kgs, seconde ligne, serait dans les filets du ROC qui cherche encore un pilier supplémentaire.
Votre avis ?
kaloune ,le Roc joue le challenge leydier.???...merci
Votre avis ?
Kaloune has writtenL'International Roumain Florin TATU, 28 ans, 195, 108 kgs, seconde ligne, serait dans les filets du ...Tu en sais des choses... On se connait ? ;)
Votre avis ?
Kaloune has writtenL'International Roumain Florin TATU, 28 ans, 195, 108 kgs, seconde ligne, serait dans les filets du ...J'espère qu'il fait pas la coupe du monde ???
Votre avis ?
En espérant que ces matchs à domicile ne soit pas la copie conforme du match contre Chambéry, où l'on croyait que la plupart des joueurs allaient à la plage au lieu d'aller au combat !!!!
Nous voulons des Guerriers !!!!!!!!!
Votre avis ?
Argonote has writtenil joué ou l'année derniere ?Kaloune has writtenL'International Roumain Florin TATU, 28 ans, 195, 108 kgs, seconde ligne, serait ...J'espère qu'il fait pas la coupe du monde ???
Votre avis ?
est ce que quel qu'un connait les éventuelles dates et adversaires pour les matchs amicaux du ROC ?
Votre avis ?
biancastello07 has writtenBucarest. [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Florin_Tatu[/url]Argonote has writtenil joué ou l'année derniere ?Kaloune has writtenL'International Roumain Florin TATU, 28 ans, 195, 108 kgs, se...J'espère qu'il fait pas la coupe du monde ???
Votre avis ?