Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

biancastello07250 msgpm
Kaloune has writtenAlors les entrées pour Equipe 1 3 piliers : Bernichan (Chambéry) Didier (Draguignan) Guérinand (Rhôn...
sa en est ou Kaloune pour cedric rosalen ??

Votre avis ?

IBODE2621 msgpm
Juste une petite rectif : Jamet est un joueur CRABOS

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
Kaloune has writtenAlors les entrées pour Equipe 1 3 piliers : Bernichan (Chambéry) Didier (Draguignan) Guérinand (Rhôn...
lionel guerimand pour l'équipe 1 , tu fumes du crack ou quoi !!!! sans rien enlevé à ce ses qualités et sa carrière, si le ROC compte sur lui pour monter en fédérale 1, c'est pas gagné, il apportera sa masse et son expérience à la réserve. pas convaincu non plus par le centre de monteux qui est qd même limité techniquement, par contre pour faire des points de fixation, ça devrait le faire. perso, sur l'ensemble des départs, seuls 3 me paraissent génant, abdallah, dont le choix est surprenant ( le fef a dû l'embrouiller !!!! ) , dellong, qui si il a fait une bonne saison n'a pas fait une saison digne de ce qu'il faisait avec aubenas et demolières qui ne démérite jamais et donne tout sur le terrain ( d'autres pourraient s'en inspirer) je pense que le recrutement est loin d'être terminé, sinon je vois pas trop comment jouer la montée !!!!

Votre avis ?

ikea11 msgpm
je me fais donc un peu de soussi. Je ne suis pas sur que Guérimand joue BCP en 1ere, Si Gonzales est seul pour la saison sur le poste de pilier Droit on risque de regretté abdallah, violle,faure et gineste ........ Vivement que la signature du 2eme ligne arrive..... Je trouvé deja l'effectif pas tres important l'annee passe en 2nd ligne. J'espere juste que nous n'aurons pas de bléssé. Dans nos 3emes lignes certain peuvent peut etre jouer 2eme ligne, pages, habert, burat et beyrie sont trop petit, tudori et colle peut etre on ete vu par les dirigents dans cette optique,qui sait...... et pour le 10 occupe cette saison bcp par alquié et combe en B( jai beaucoup aime lambert en 15 en fin de saison). Allez les gars, la saison va etre longue et je crois que dans cette poule qui aura pas un equipe comme marseille cette année mais plusieurs qui vont jouer qualif et monte (pour le secteur) ce sera tres tres difficile. Bizarement j'avais plus confiance au ROC l'année passée....... je serais la pour vous supportez a la voulte ou a valence.

Votre avis ?

ROK49 msgpm
au lieu d aller chercher des centres a monteux ou je sais pas ou ils feraient mieux d esayer de garder des joueurs de qualitées qu il y avais a ce poste que se soit a la voulte ou valence c derniere saison.a vouloir monter trop vite....

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Encore des changements dans les poules !!! le ROC en poule 4 avec un premier déplacement le 25 /9 à Montmélian suivi le 2 / 10 de la réception d'Aubenas ................. si les numéros d 'ordre dans les poules sont corrects. ( site FFR ) Il ya aussi Monteux , Chambéry ou Avignon , Clermont Cournon ,Saint Savin, Vichy , Seyssins et Villeurbanne.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Apparemment, le ROC serait dans la poule 3 avec Monteux, Chambéry, Cournon, St Savin, Aubenas, Montmélian, Vichy, Seyssins et Villeurbanne. Du beau monde, assurement L'autre poule SE serait constituée de Montélimar, Annecy, Vienne, Hyères Carqué, Bellegarde, Tricastin, Rumilly, St Raphael, Grasse et Beaurepaire. Soit dans la poule 4 deux clubs descendant de F1 (Annecy et Grasse) contre 1 dans la poule 3 (Aubenas). Le seul montant (Tricastin) serait placé en poule 3. Les poules sont belles et semblent équilibrées. Seul regret pour les supporters du ROC. Plus de descentes sur la cote d'azur (Adieu bouillabaise, soleil et pastaga) On va découvrir les spécialités savoyardes et auvergnates, cela nous changera certainement agréablement et on se fera de nouveaux amis. Autre regret. Moins de derby.... Donc moins d'adénaline au moment des confrontations. (Mais attendons les poules définitives de la part de Mme FFR) :mad: :mad:

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Le seul montant (Tricastin) serait placé en poule 3. Dans la poule 4, pardon

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
La B du ROC se renforce... quelques joueurs locaux, des Reichel A Drôme Ardèche de retour de clubs pros, des retours au club.... L'ami Garruche aura un bloc solide à sa disposition.

Votre avis ?

dd2622 msgpm
c'est n'importe quoi ces poules heureusement que la fede voulait recentre les club pour evite de engendrer trop frais le roc se trouvant au milieu n'est pas touche mais je pense que des clubs comme annecy et rumilly n'ont pas dit leurs derniers mots ou meme monteux dans notre poule vallait mieux alle hyeres carque frejus que vichy et cournon

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
dd26 has writtenc'est n'importe quoi ces poules heureusement que la fede voulait recentre les club pour evite de eng...
c'est vrai que c'est n'importe quoi

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Kaloune has writtenLa B du ROC se renforce... quelques joueurs locaux, des Reichel A Drôme Ardèche de retour de clubs p...
des noms ??

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
je la trouve bien cette poule pour nous le ROC ! comme le dit kaloune, on va pas trop regretter les plaisant deplacement dans le sud !! chacun son tour ;) bon il faudra voyager un peu (vichy, cournon :o ) mais bon, sa devrait etre jouable , avec une belle lutte entre le ROC, aubenas et chambery, qui me parraissent un cran au dessus du reste.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Mieux vaut éviter de faire des pronostics hasardeux car d'une année sur l'autre les équipes évoluent dans un sens comme dans l'autre . Personnellement je pense que les 4 places qualificatives seront convoitées par au moins sept clubs .

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
LION 26 has writtenMieux vaut éviter de faire des pronostics hasardeux car d'une année sur l'autre les équipes évoluent...
Je partage cette analyse et la qualification sera ardue. La profondeur des effectifs et la couleur des licences vont compter énormément.

Votre avis ?

Careca415 msgpm
réglisse has written
Kaloune has writtenAlors les entrées pour Equipe 1 3 piliers : Bernichan (Chambéry) Didier (Draguign...
lionel guerimand pour l'équipe 1 , tu fumes du crack ou quoi !!!! sans rien enlevé à ce ses qualités et sa carrière, si le ROC compte sur lui pour monter en fédérale 1, c'est pas gagné, il apportera sa masse et son expérience à la réserve. pas convaincu non plus par le centre de monteux qui est qd même limité techniquement, par contre pour faire des points de fixation, ça devrait le faire. perso, sur l'ensemble des départs, seuls 3 me paraissent génant, abdallah, dont le choix est surprenant ( le fef a dû l'embrouiller !!!! ) , dellong, qui si il a fait une bonne saison n'a pas fait une saison digne de ce qu'il faisait avec aubenas et demolières qui ne démérite jamais et donne tout sur le terrain ( d'autres pourraient s'en inspirer) je pense que le recrutement est loin d'être terminé, sinon je vois pas trop comment jouer la montée !!!!
Peux tu nous dire quel match tu as vu du centre qui vient de monteux ?

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
tu vas pas chipoter !!! laisse les gens se demander ce que portent les hommes de petite taille !!! merde!!! bises

Votre avis ?

Marco du 265 msgpm
La pire nouvelle est le départ du petit Bard à Vienne. Comment peut on laisser partir un tel joueur Heureuseùment on a réussi à garder le meilleur plaqueur de l'équipe, en la personne de Nico Habert :D Allez le ROC !!!!! Objectif Fédéral 1 ]:D

Votre avis ?

janjan145 msgpm
Marco du 26 has writtenLa pire nouvelle est le départ du petit Bard à Vienne. Comment peut on laisser partir un tel joueur ...
faux pas trop rever il faux encore 4a5 recrut de haut niveau pour arriver en f1

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
apparemment un deuxième ligne roumain doit venir après avoir disputer la coupe du monde !!!

Votre avis ?

Login / Sign up