Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Argonote204 msgpm
Revenons un peu sur les infos recrutements!!!! Parce que la c'est n'importe quoi! Ce qui on des choses à dire sur les jeunes , la fusion , la vente des baumes ou les dirigeants qu'ils aillent voir le comité directeur ou demande la parole le jour de l'assemblée , parce que balancer des messages sur un forum c'est un peu facile il me semble....et surtout on s'en fou! Je suis d'accord pour penser que tous n'est pas parfait dans le recrutement qu'il y a des manques il faut attendre avant de juger. Pour les départs a part 1 ou 2 il y a pas le feu non plus et si les mecs de la b ils préferent jouer en b à montelimar,vienne,beaurepaire ou se faire chier en federale 3 c'est leurs problèmes...on aura juste une b un peu moins forte.

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Kaloune has writtenMoussa Reghis (2° ligne) à Annecy, Olivier Alquié (Ouvreur) à Cavaillon et Demoli...
Pourquoi Alquié part ? ( Sacré Buteur !)
Peur de la concurrence.....

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenFrederic Marigny ,N10 retour d'angleterre , joueur ligue 2 (Niveau ProD2) 198 pts sur l'exercice pré...
Je connais pas et pas au courant de l'info....je croyais que l'on prenez Rosalen 8.(

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Rhone has written
Kaloune has writtenmerci connard je te coincerai un de ces quatre au bord de la touche si tu sait ou...
Je joue au ROC au cas ou tu n'aurait pas compris ! et jen ai marre que depuis 1 an mon club qui ne s'occupe que de la soit disant élite !
OK si tu joues ROC, je retire tout. Et je te respecte Mais si tu en as gros sur la patate, confie toi à un ancien, à un dirigeant, au coach ou a un des dirigeants de ton équipe. Ne reste pas avec cela sur le coeur Il me semble qu'au ROC, il doit y avoir des mecs capables de t'écouter. Ou alors effectivement il y a un blème... JL Reyes avouait à l' AG qu'il y avait eu des manquements graves dans la gestion des équipes de jeunes. Apparement, le chantier des relations equipes jeunes / COMEX est toujours en cours. Et c'est un vrai problème...

Votre avis ?

Rhone0 msgpm
Merci de le reconnaitre ! On ne s'occupe que ce ceux qui pourront peut etre jouer en 1 et pas des 90% d'autres c'est dommage mais dans deux ans il n'y aura plus du tout d'équipe en -17 -19 si ca continue !

Votre avis ?

renard 0711 msgpm
qui est tu kaloune pour te prendre pour un seigneur ??? j ai mon opinion , qui est bonne ou mauvaise , je reste poli, alors STP reste correct . chacun a le droit d avoir un avis , qui n est pas le tient peut etre . je souhaite bonne saison au ROC , je veut aussi qu il y est une bonne equipe .

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
mon pauvre kaloune !! arretez un peu de vous acharnez,vous vous etes tous donnez le mot ou quoi ! arreté de critiqué et essayé d'etre plus constructif..

Votre avis ?

IBODE2621 msgpm
pour info : ancien licencié au VS - j'ai voté oui à la fusion - mon fils est licencié au ROC et joue avec le comité. je ne vomie sur rien du tout je ne fais que rapporter la vérité sur la saison de l'année dernière et sur le ressenti des joueurs. un club se n'est pas seulement la une et l'année prochaine au ROC plus de reichel et une trentaine de joueur de - 19 et il y en a qui mute encore. si cela ne dérange personne tant mieux mais dans quelques années comment alimenter les séniors ?

Votre avis ?

IBODE2621 msgpm
en réponse a Kaloune : une critique peut être positive ou négative et je ne vois pas pourquoi nous serions obligés de nous prosterner devant le club du ROC en disant que tout est beau tout est gentil tout va bien car ce n'est pas le cas. je suis d'accord avec toi sur un point la majorité des équipes du comité sont formés avec des joueurs du ROC certains autres clubs n'ayant pas joué le jeu en ne libérant pas certains joueurs. ce qui rejoins mon post de tout a l'heure concernant le manque de suivi de ces jeunes là qui dans quelques années devraient alimenter les équipes sénior (la B au moins) et c'est pour cette raison que le ROC va encore perdre des joueurs de ces catégories alors qu'on devrait tout faire pour les garder.

Votre avis ?

dd2622 msgpm
Kaloune has written
Rhone has written
Kaloune has writtenmerci connard je te coincerai un de ces quatre au bord de la tou...
Je joue au ROC au cas ou tu n'aurait pas compris ! et jen ai marre que depuis 1 an mon club qui ne s'occupe que de la soit disant élite !
OK si tu joues ROC, je retire tout. Et je te respecte Mais si tu en as gros sur la patate, confie toi à un ancien, à un dirigeant, au coach ou a un des dirigeants de ton équipe. Ne reste pas avec cela sur le coeur Il me semble qu'au ROC, il doit y avoir des mecs capables de t'écouter. Ou alors effectivement il y a un blème... JL Reyes avouait à l' AG qu'il y avait eu des manquements graves dans la gestion des équipes de jeunes. Apparement, le chantier des relations equipes jeunes / COMEX est toujours en cours. Et c'est un vrai problème...
je suis egalement licencie au roc et je ne degueulent pas je raconte ce que je viens de vivre. comme tu le dit si bien kaloune il y a u d'ENORME manquement quelques exemple tu joue une place pour te qualifie en jeunes et le dimanche matin pas de bus on t'as oublie ,tu arrive sur un tournois on t'as pas paye les frais d'inscription et nous on est passe pour des cons toutes la saison la plupart des entraineurs jeunes et educateur vous le diront on a arrondit les angles toute la saison car on savait que c'etait la 1ere année donc quand on me parle de politique de jeunes et qu'on laisse partir bard ,desmolieres ,saidi,fatou,dupres, et j'en oubli se sont des mecs qui sont la depuis des années et pas les moins meritant que certain qui sont arrive cet années et qui nous on servi a rien et vous les tous tres citée et surtout a quel prix des joueurs de f1 touches pas ce que les2/3 des joueurs du roc touche. quant au jeunes qui formes toutes sortes selection sort du DAC ou du TSAR les ententes de jeunes ou valence et la voulte etait support donc beaucoup ne sortes de nos 2 club et pour finir oui il y a une possibilte de faire une grande equipe sur le bassin mais IL FAUT UNE VRAIS POLITIQUE DE JEUNE ET PAYE DES MECS QUI S EN BARRE ET SE BARRE A LA 1ERE OCCASE FAITES CONFIANCE AU JEUNES ET GARDEZ LES SURTOUT

Votre avis ?

dd2622 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Kaloune has writtenMoussa Reghis (2° ligne) à Annecy, Olivier Alquié (Ouvreur) à Cavaillon et Demoli...
Pourquoi Alquié part ? ( Sacré Buteur !)
bon buteur certes mais mauvais defenseurs et a mon avis un peu lent

Votre avis ?

dd2622 msgpm
Kaloune has written[b]dans un rayon de 50km il existe plien de petit club qui possede 2 voir 3 joueur qui pourrait fair...
cela fait 1an que je suis inscrit que je vous lis regulirement mais je trouve que certain cmmencait a parles de chose qu'il ne maitrise pas ou ne save peut etre pas tout simplement

Votre avis ?

denjo120 msgpm
bonsoirs j aie decider de m inscire sur la toile car je suis un fervent defenceur du roc et de mr Reyes car avec tous se qu il donner dans le temps au lvs et maintenant au roc chapeau bas mr jl reyes pourvu que vouscontinuer a aimer votre club encor lontemps

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
dd26 has written
Kaloune has written
Rhone has written Je joue au ROC au cas ou tu n'aurait pas compris ! et jen ai ma...
je suis egalement licencie au roc et je ne degueulent pas je raconte ce que je viens de vivre. comme tu le dit si bien kaloune il y a u d'ENORME manquement quelques exemple tu joue une place pour te qualifie en jeunes et le dimanche matin pas de bus on t'as oublie ,tu arrive sur un tournois on t'as pas paye les frais d'inscription et nous on est passe pour des cons toutes la saison la plupart des entraineurs jeunes et educateur vous le diront on a arrondit les angles toute la saison car on savait que c'etait la 1ere année donc quand on me parle de politique de jeunes et qu'on laisse partir bard ,desmolieres ,saidi,[b]fatou,dupres,[/b] et j'en oubli se sont des mecs qui sont la depuis des années et pas les moins meritant que certain qui sont arrive cet années et qui nous on servi a rien et vous les tous tres citée et surtout a quel prix des joueurs de f1 touches pas ce que les2/3 des joueurs du roc touche. quant au jeunes qui formes toutes sortes selection sort du DAC ou du TSAR les ententes de jeunes ou valence et la voulte etait support donc beaucoup ne sortes de nos 2 club et pour finir oui il y a une possibilte de faire une grande equipe sur le bassin mais IL FAUT UNE VRAIS POLITIQUE DE JEUNE ET PAYE DES MECS QUI S EN BARRE ET SE BARRE A LA 1ERE OCCASE FAITES CONFIANCE AU JEUNES ET GARDEZ LES SURTOUT
ils s'en vont fatou et dupret ??

Votre avis ?

dd2622 msgpm
rhone xv normalement

Votre avis ?

ALRO30 msgpm
Petit mot pour certains : Au lieu de parler et critiquer, faites vous connaître et soyez actif au roc, occupez vous d'une équipe de jeune, soyez accompagnateur........, il manque peut être des personnes (de bonne volonté) pour concrétiser et mettre en place les projets. La porte vous est grande ouverte. Amis travailleurs, je vous salut !!!!!

Votre avis ?

CADDL4 msgpm
Bonjour à tous. Aprés lecture de vos posts, je trouve que la critique est au rendez-vous de façon récurante sans être forcément justifiée ni argumentée, ceci est forcément dû au fait que vous êtes trop loin de l'information et du centre de décision. J'ai entendu dire par un des mes amis du ROC et plus généralement par les gens qui s'occupent d'associations que le gros probléme est le manque de bénévoles pouvant aider gratuitement les clubs sportifs, aider les jeunes à se construire, les entourer, alors messieurs, surtout ceux qui sont critiques, refléchissez, faîtes vous connaître et consacrez votre intelligences, votre temps aux services d'associations et des jeunes, construisez, mais arrêtez de flinguer tout ce qui bouge. Merci d'être au rendez vous en septembre ! PS: Bise a Kaloune.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
j'essaye d'être objectif sur ce club que j'aime bien mais le problème des bénévoles tient peut être à la constitution même du club. la création du club a été on va dire "houleuse", en tout cas pour la partie voultaine le club véhicule une image, à tort ou pas, un peu bling bling, ( hélico , recrutement ... ) qui ne correspond pas forcément à l'idée qu'on se fait du rugby dans le coin c'est aussi parfois difficile de demander à des gens de passer bcp de temps, d'être bénévole qd ils voient que d'autres prennent pas mal de blé le club est jeune et le pb des bénévoles est une réalité dans bcp de clubs, il faut peut être se rapprocher des gens pour leur donner envie de venir et de s'investir c'est effectivement facile derrière un clavier et je ne prétends pas détenir la vérité mais il me semble qu'il y a une partie de vérité !!!!

Votre avis ?

dd2622 msgpm
réglisse has writtenj'essaye d'être objectif sur ce club que j'aime bien mais le problème des bénévoles tient peut être ...
a 200% d'accord avec reglisse. moi perso j'y consacre 15 a20h semaine donc je pense pouvoir me permettre certaine phrase quand je vois l'ecart entre les seniors et le reste .personellement je ne leur ai jamais souhetez de ne pas y arriver mais construire un club entier non un groupe senior comme cela se passe actuellement

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
en tout cas si le depart de Fatou est confirmé il va en falloir des 2 eme lignes !! la on a juste Michel , Bilong et Fakaongo (qui a 40 ans..). et l'equipe B aura du mal a réediter le parcours de l'an dernier avec tout ces departs !

Votre avis ?

Login / Sign up